Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des eaux malsaines:

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

Des eaux malsaines: Empty
MessageSujet: Des eaux malsaines:   Des eaux malsaines: Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

Des eaux malsaines:

Depuis peu des sentiments de crainte et de terreur erraient dans les airs. Les mers devenaient de plus en plus tumultueuses tout comme les esprits des marins. Que ce soit les marchands, les pêcheurs ou bien les quelques rares plaisanciers, tout le monde possédait en lui une terrible angoisse afin de traverser la grande bleue. Les volatiles eux même n'osaient plus quérir leur nourriture dans ces flots ténébreux. Un mal épouvantable frappait la mer des Saignues et la mer d'Os Swinland, cette maladie était particulièrement difficile à enrayer. C'était la peste des océans, d'où provenait-elle? Sûrement des abysses liquidiens ou bien de zones lointaines où l'anarchie régnait en maître.

Ce mal se nomme plus communément « la piraterie ». Qu'est ce que c'est? Et bien c'est un regroupement d'êtres sans foi ni loi ne cherchant qu'à acquérir une quantité colossale de biens. Ils exercent sur leurs victimes des moyens de pressions peu recommandables afin de parvenir à leurs fins. Leurs méthodes sont visiblement payantes car plus d'une cinquantaine de navires ont été abordée au cours du dernier mois. Certains ont été coulés, d'autres ont continués leurs chemins maritimes sans un matelot pour les diriger. Car il arrive souvent que l'équipage soit massacré, notamment s'il refuse d'obtempérer.

Le Doux à récemment dévoilé l'étendue de la perte pour les terres d'Agueraton. Plus de six cents cinquante milles pièces d'or ont été dérobées. Las de ces attaques, il a décidé de vaincre le mal par le mal en envoyant une partie de la garde à la chasse aux pirates. Reviendront-ils? Ne reviendront-ils pas? Nul ne peut le savoir! Une chose est sûre, des fuites importantes sont à colmater au sein de la bourgeoisie Agueratonnesque.En effet, le plus haut seigneur de nos contrées a détecté d'étranges coïncidences comme le fait que les embarcations possédant les plus gros butins se font incontestablement assaillir alors que des esquifs sans importance naviguent paisiblement. Une enquête a d'ailleurs été ouverte afin de vérifier certaines hypothèses émises par le Doux. La question qu'il se pose doit être celle-ci, « mais comment font-ils pour avoir connaissance des itinéraires commerciaux? »

Un début de piste à vu le jour il y a peu de temps. Lors d'une incursion dans un sanctuaire de corsaire, un pavillon mystérieux à été découvert. Ne l'ayant pas vu de mes propres yeux, je ne pourrais dire avec certitude à quoi il ressemble. Néanmoins j'ai ouï dire qu'il était d'un noir lugubre et qu'un crâne blanc y était ancré.

Le versement d'une prime a été décidée par notre Doux afin de retrouver les fauteurs de trouble! Donc si vous reconnaissez l'emblème, vous êtes priés de bien vouloir contacter le conseiller Hastratial "SaYoLe de Thanit".
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
 
Des eaux malsaines:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui donc se promène entre deux eaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: