Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ vers le continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmurion
Habitué
Elmurion


Nombre de messages : 106
Participation RP : 15
Inscription : 21/03/2009
Age : 34

Départ vers le continent Empty
MessageSujet: Départ vers le continent   Départ vers le continent Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:20

Après avoir passé ma nuit à faire la tournée des bars, j'ai enfin réussis à avoir un équipage potable pour aller dans ce continent, l'île n'ayant plus aucun intérêt à part me rappeler mon travail dans les champs, un passé gênant pour moi, je voulais aller de l'avant, et mon navire était tout ce que j'avais.

Un jeune marin s'approcha vers moi après que je l'ai vu scruté la coque de mon bâtiment.

-Que veux tu la bleusaille

J'étais satisfais, j'avais dis une phrase qui me mettais en valeur, après tout pour les enroler dans mon équipage j'ai raconté un tas de mensonges, comme quoi j'avais des années d'expériences, alors que je n'ai jamais navigué...

-Je ne vois pas le nom sur votre bateau capitaine, j'étais peintre avant que vous m'enrôliez, si vous voulez je peux lui mettre un nom.

Alors là, le mousse a eu une excellente idée, mais il fallait que je lui trouve un nom, et je n'ai jamais eu une grande imagination, mais il fallait que je me décide, c'est mon rôle de capitaine !

-Je le nomme l'Elmurion !

Quelle bonne idée, le moussaillon prit son sceau de peinture et alla peindre le nom, il doit être jaloux de ma trouvaille, après tout en tant que capitaine, c'est moi qui a les meilleures idées.

Voilà, le navire est prêt me cria mon second, j'allais me mettre ne position pour prendre la barre, avec une carte complète des océans, et la direction vers le continent, on devait passer par des Icebergs pour arriver dans le grand nord...

Finalement je laissa la barre à mon second, je me contenterai d'observer l'horizon tout en supervisant le navire.

Le navire se mit à avancer, on s'éloigna du port de plus en plus en direction du continent, enfin sauf en cas de problèmes...

Un membre de l'équipage vient me voir pour me dire si il est normal de ne disposer d'aucune armes, quel idiot, j'ai oublié d'acheter des canons, et tout le tralala qui va avec, mais ce n'était rien face au vent qui soufflait dans la direction opposé, j'étais obligé de faire ramer une partie de mon équipage, je me demandais si j'allais arriver dans le continent vivant ou finir dans l'océan...
Je suis totalement découragé, n'avoir que des tromblons de mauvaise qualité et des sabres, et avoir la malchance de notre coté, mais ma vigie signala un navire marchand du Doux très proche, je n'avais pas le choix, je devais m'affirmer en tant que capitaine, je fis hisser le drapeau blanc pour signaler que nous sommes en danger, le navire s'approcha de nous, je fis convoquer mon équipage et je devais leur expliquer le plan.

-Mes chers camarades, nous devons piller ce navire, on a pas le choix, quant ils seront près de nous on passera à l'abordage et et nous prendrons tout le matériels utile, canons, boulets, armes, vivres, eau et si on a de la place leurs ressources de valeurs.

Ils acquièrent, de toute façon ont a pas vraiment le choix, une fois le navire marchand à proximité mon équipage se lança à l'abordage, le tant d'attraper mon sabre les marchands abandonnèrent, aucuns morts, on pilla ce qu'on avait besoin et ont repartis tranquillement avec de l'armement, et des vivres pour notre voyage.

Je m'alluma une cigarette, tira quelques lattes, quand je me mis à penser à l'erreur de les avoirs laissé partir, après tout ils travaillent pour le Doux, et j'ai pillé le Doux, et galère, je vais devoir trouver un moyen de m'échapper de ce navire quand je serais à proximité des cotes hangratial, au moins on en avait plus pour longtemps, le vent soufflait de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers le continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle vie ....
» En route vers le Sud...
» Quelques Petits Vers
» continent et île
» Entre le continent et l'île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: