Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Joyeux Pantins

Aller en bas 
AuteurMessage
Exlios
Apprenti



Nombre de messages : 26
Participation RP : 19
Inscription : 11/03/2009

Les Joyeux Pantins Empty
MessageSujet: Les Joyeux Pantins   Les Joyeux Pantins Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:17

La silhouette d'Exlios se dessinait dans les dédales du quartier des recrutements. Le Pantin cherchait des nouveaux artistes, dramaturges du comique, comédien du dramatique. Sa troupe n'était pas assez nombreuse et c'est ainsi qu'il vint et dit

Bien le bonjour à toi Aguératon, comme je le pensais juste avant, je recherche des nouveaux seigneurs pour se joindre à ma troupe si vous êtes intéressés, rendez vous au théâtre pour en discuter. Nous vous attendons nombreux...

Exlios se retira et se rendit au théâtre des Joyeux Pantins

[HRP: Je recherche des seigneurs pour se joindre à ma guilde rp. Sachez que votre identité doit rester "secrète" ce qui veut dire que pour rejoindre les Pantins il vous faudra m'envoyer un mp afin que nous en parlions. Si vous êtes accepté, vous interpréterez un nouveau rôle rp qui sera l'un des membres de la troupe des Pantins. Voili voilu, Je compte sur vous. /FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Joyeux Pantins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: