Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Liberté ET la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

La Liberté ET la Mort Empty
MessageSujet: La Liberté ET la Mort   La Liberté ET la Mort Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

A l'issue de deux bonnes journées de voyage, la patrouille de gardes de la capitale menée par le capitaine Shaoran était arrivée jusqu'à la prison du Grand Nord pour y incarcérer Mortham le nécromancien unijambiste, qui s'était rendu coupable d'homicide prémédité sur onze personnes dans une taverne, intention d'homicide sur deux autres personnes, usage de magie interdite en ville, usage de magie dégradante sur un cadavre, délit de fuite, destruction volontaire de bien immobiliers, voie de fait, résistance à la garde et tentative d'homicide sur deux personnes supplémentaires dont un capitaine de la garde. La liste était longue. Le nécromant serait probablement condamné à mort.

Mortham croupissait depuis quelques heures dans sa sombre cellule ; la soirée s'avançait et il commençait à ressentir la froideur de la nuit qui pénétrait dans sa geôle par l'étroite lucarne qui communiquait avec l'extérieur glacé. Ce maudit capitaine et ses larbins étaient déjà repartis depuis bien longtemps, le laissant à la merci des gardiens méprisants qui n'avaient cure de ce criminel mutilé. Mais ce qui enrageait le plus le prisonnier, c'était d'avoir échoué dans son tout premier exercice pratique sur des hommes. Il avait laissé deux survivants derrière lui. Il était hanté à l'idée que l'être du mal dont il avait ressenti la présence et pour lequel il avait accompli cet acte puisse lui refuser son estime à cause de cet échec.

Soudain, le ciel s'assombrit brusquement, plongeant la cellule dans l'obscurité la plus totale ; le bruit des oiseaux de proie s'envolant tous simultanément en criant à l'extérieur fit place à un silence pesant, un silence de mort. Le vent ne soufflait plus, les cimes des arbres ne bruissaient plus, la nature se taisait ; le temps s'était arrêté. Mortham n'entendait plus que les battements de son cœur, de plus en plus rapides car il savait que c'était lui qui arrivait, pour rendre son jugement. Excité par le sentiment de terreur sans nom qu'il éprouvait à cet instant précis, le nécromancien entendit alors par la haute lucarne une voix surnaturelle s'adresser à lui.

Humain Archibald, connu sous le nom de Mortham le Nécromancien, tu as été l'un des premiers à ressentir la force du flot inéluctable qui va engloutir ce monde ; pour cela je te félicite. Cependant, ton incompétence ne te permet pas de trouver le repos de la mort. Comme tous ceux qui ont connu l'échec de leur vivant, te voilà à présent condamné à errer dans ce monde corrompu jusqu'à sa fin, afin de servir la cause qui la provoquera.

Sitôt ces paroles prononcées, Mortham sentit la main glacée de la mort se refermer sur son insignifiante personne tandis que son esprit s'échappait de sa vieille carcasse. Il ignorait quel destin l'attendait, mais ce qui était certain, c'est que le lendemain matin les gardes retrouveraient dans sa cellule un corps définitivement inerte.

L'histoire se poursuit dans les Terres Inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

La Liberté ET la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Liberté ET la Mort   La Liberté ET la Mort Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:16

Le Général intrigué par les agissements d'un nécromancien avait décidé de se rendre à la Prison pour voir ce qu'il en était et le pourquoi de ces agissements. Arrivant vers la cellule il vit que quelque chose n'allait pas et remarquant une main il comprit. Le Nécromancien était mort. Klaedr regarda alors les gardes qui lui firent signe qu'ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé. Le Général entrant dans la cellule s'approcha du cadavre inerte et remarqua quelque chose, sur le poignet de feu Mortham se trouvait l'empreinte blanche d'une main, comme si quelqu'un avait saisit le Nécromancien et ne l'avait plus jamais lâché. Klaedr regarda alors autour de lui et dit

Gardes, quelqu'un ou quelque chose a pénétré dans cette cellule, fouillez la prison !

Le Nain sentait bien que cela était inutile, il sentait qu'une entité était en jeu mais il ne pouvait le prouver. Klaedr resta donc dans la cellule les yeux rivés sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

La Liberté ET la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Liberté ET la Mort   La Liberté ET la Mort Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

Les gardes revenaient tour à tour et répétaient tous la même chose. Personne, aucune trace d'effraction, rien. Klaedr ne savait que penser, une ombre voilà qui avait tué le nécromancien. Une ombre ? Intéressant....

La traque allait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liberté ET la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Liberté ET la Mort   La Liberté ET la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liberté ET la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C mort ici't!
» [QH] La Mort approche [I-3]
» Mort de Klaedr
» Agué est mort ?
» PolocHyde le Marchand Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: La Prison-
Sauter vers: