Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Dagger
Apprenti



Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 12/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:17

Alors voila j'avais toujours eu envi de faire un petit tuto, maintenant c'est fait ^^ j'en ferais peut etre d'autre, ce tuto s'adresse au débutant ou au personne ne connaissant pas encore ces techniques. J'espère que ça vous aidera, bonne lecture ^^

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs 381364tuto1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dagger
Apprenti



Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 12/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:22

MMmmh... alors la je comprend pas j'ai 45 visites sur mon poste, et j'ai seulement eu une réponse ( par mp )

Je sais pas ce que je dois penser de mon tuto c'est a vous de me le dire alors svp ^^ hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:27

Bah moi je ne peux pas en dire grand-chose puisque je n'ai jamais essayé Photoshop, si ce n'est que si on peut vraiment faire tout ça en quelques clics, on est cent fois moins bien équipé quand on utilise PhotoFiltre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dagger
Apprenti



Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 12/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:44

Mortifer a écrit:
Bah moi je ne peux pas en dire grand-chose puisque je n'ai jamais essayé Photoshop, si ce n'est que si on peut vraiment faire tout ça en quelques clics, on est cent fois moins bien équipé quand on utilise PhotoFiltre Neutral

non la premiere avec le minautore on la fait avec le tuto sinon la deuxieme je l'ai faite avec des brushs mais ca prend encor moin de temps que d'attendre d'avoir le bon fond avec le nuage par difference ^^ donc je n'ai qu'une seul chose a te dire : go dl toshop
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:59

Trop cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

Qui te dit de payer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:36

Shaoran a écrit:
Qui te dit de payer ? Rolling Eyes

Mouais, et toi évite d'inciter...


Sinon pas mal le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:41

J'incite personne...

Pour pas trop faire hors sujet... Pas mal le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Dark Dagger
Apprenti



Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 12/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:17

Bonsoir
Alqua je te remercie, mais à par ça ... je sais qu'il y a des millier de tuto sur le net alors je suis sur qu'il y a bien des commentaire à faire >.<
Mais ça fait toujours plaisir c'est sur Smile

Shaoran, j'espere que c'est sincère et je fait tout comme, alors merci aussi , mais peut etre un avis un peu plus critique ?

Enfin merci de réagir au moin par contre ca serait cool de garder un topic propre et ne pas divagué ( je vois bien le truc ce dessiné ^^

Bonne soiré à tous

MAIS OUAI GOGO DL !!! P2P POWA !!! GO ME CRACKER CE PUTIN DE TOSHOP BORDEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:20

T'inquiète, quand je le dis, c'est sincère... Je ne vais pas mentir sur la qualité de ce que fais les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:26

J'essayerai ce tuto au soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Dark Dagger
Apprenti



Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 12/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:01

Uramir a écrit:
J'essayerai ce tuto au soir ;-)

Héy ^^ alors dis moi ce que t'en pense les point forts les point faibles, si ça t'a appris quelque chose, donné des idées ou pas du tout ? faire des tutos un peu plus compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

Dark Dagger a écrit:
Uramir a écrit:
J'essayerai ce tuto au soir ;-)

Héy ^^ alors dis moi ce que t'en pense les point forts les point faibles, si ça t'a appris quelque chose, donné des idées ou pas du tout ? faire des tutos un peu plus compliqué ??


ça va ^^ j'ai appris quand même comment faire un effet pas mal rien qu'en changeant 2 ou 3 trucs mais le tuto n'était pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Dark Dagger
Apprenti



Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 12/03/2009

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

Merci, je viens de voire ton tuto ^^
Si t'a appris un truc c'est niquel ça rend le tuto utile Smile mais sinon regarde j'ai mis [Difficulté 2/10] comme ça j'annonce la couleur, donc y'en aura des plus durs et surement des moins durs
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:58

J'attends les dur Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Contenu sponsorisé





[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs   [Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] [Photoshop] [Difficulté 2/10] Banniére à l'aide de la table des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: