Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le navire des cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raizarus
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:13

Raizarus et éolia arrivait sur le pont du bateau volant qui stationnait en haut du nouveau bastion des hastrateurs. Une cinquantaine de gardes s'occupait de faire voler cette engin de destruction fortement endommagé par ses batailles passées.
L'hastratrice et l'ancien hastrateur prirent le chemin de la cale, là où se trouvait le coeur du navire, suivis par la ligue des supers pigeons.
Arrivé dans la cale, on pouvait voir une énorme boule de lumière jaune pareille au soleil autour de laquelle tournoyaient 25 petites boules lumineuses rouges.
Raizarus s'approcha de ce spectacle magnifique suivi d'éolia qui avait de plus en plus de peine à se mouvoir.


Regarde ma chère éolia, voici le coeur du navire, c'est lui qui alimente actuellement le navire et ses canons magiques. Du temps où ce vaisseau était la propriété de Lord Eld, c'était une déesse de chaos qui servait de coeur à cette oeuvre fantastique. Mais après le cataclysme, elle disparue. Il m'a fallu des années pour retrouver une magie assez puissante pour faire voler ce bateau mais j'ai fini par trouver, une magie qui n'existe que dans un autre monde. Tant que nous possédons ce vaisseau, nous pouvons dominer ce monde.

Eolia de plus en plus accablée par la souffrance et la douleur s'effondra contre la paroie du navire.

Mon amour, la maladie....Cela devient insoutenable, le rituel, il faut le faire au plus vite.

Quel rituel?

Mais celui dont tu m'as parlé, qui me permettrait de revenir dans mon plan le temps de me regénérer.

Ma pauvre enfant, tu n'as donc pas encore compris?

Comment ça?

Ta maladie ne vient pas du fait que tu es restées trop longtemps dans ce plan, c'est moi qui t'ai empoisonnée avec la magie.

Quoi? mais pourquoi? Je t'aime, pourquoi m'as tu fait ça? Ce n'est pas possible.

Pourquoi?Simplement pour te motiver voyons, rien n'est plus fort que l'instinct de survie. Avec cette méthode je savais que tu ferais le maximum pour organiser la rébellion. Ce royaume est grand et il ne mérite pas un chef comme le doux, c'est pourquoi il me fallait reprendre le pouvoir à tout pris et le moyen le plus rapide était de me servir de toi. Comment crois tu que te sont venus toutes ces idées pour organiser une rébellion dans un monde que tu connaissais à peine? C'est moi qui te suggérait tout, qui influençait tes décisions. Mais malgré celà, tu n'as pas réussi à remplir ta mission, désespérant.

Mais...Mais... ce n'est pas possible...tout ce que tu me racontais, ce que j'ai cru faire pour le bien de tous, tout celà n'était que mensonge?

Mais non voyons, tout était la vérité, ma vérité! Tu as oeuvré pour un nouveau monde, tu peux être fière de toi! Tu m'auras servi jusqu'au bout mais maintenant je n'ai plus besoin de toi.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........

Eolia, prostrée contre la coque du navire, se prit la tête entre ses mains.
Raizarus s'approcha lentement du corps d'éolia et posa sa main sur son épaule.


Allons, comme tu m'as bien servi, je vais te rendre ta santé.
Il prononça une petite formule magique et un voile noir sorti du corps d'éolia qui récupéra immédiatement une couleur de peau plus saine.

Voilà, tu es guérie, tu es heureuses non? Souris voyons.

Eolia ne répondit pas à la remarque de raizarus. Son regard se perdait dans la vide, le choc psycologique de cette révélation venait de l'anéantir.

Alala, je ne te pensais pas si fragile.

Raizarus se déplaça alors vers une fenetre du navire qu'il ouvrit avant de s'accouder à la rembarde. Il fixait la capitale.

Tu as bien changée ma vieille capitale! D'ailleurs, es tu encore celle de mes souvenirs? Suis-je encore à ma place ici?

Raizarus se pardit dans ses pensées d'un passé glorieux aujourd'hui révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:58

Tout s'éclairçit pour Griffon, il ne voyait plus que le bateau, le combat qui l'entourait n'existait plus... Il fit appel à sa mages, et ensemble, ils le firent se hisser vers le bateau graçe à une corde qu'ils tendirent dans les airs.

Griffon, malgrès sa douleur à l'épaule grimpa la corde avec souplesse et celérité, il but le contenu d'une fiole de blizzar et continua à grimper... Il sauta à l'intèrieur du bateau...

Il se retouva face à quelque ennemis, Raizarus et Eolia devaient être dans les cales...

Le combat commença, il en tua un, puis deux, puis trois, il était prêt à passer des jours à tuer, rien que pour se retrouver en face de Raizarus...
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:59

Raizarus était toujours perdu dans ses pensées, fixant la capitale qu'il avait tant convoité au fil des années. Il entendit des combats sur le pont mais n'y preta pas attention, les personnes montées arriveraient bien assez tot pour le voir. Et puis les soldats sur le navire n'étaient pas formés au combat, ils n'étaient là que pour manoeuvrer le bateau. Il semblait certain que bientot ils laisseraient la voit libre aux intrus.

Raizarus se demanda, avant de repartir dans ses songes, qui viendrait le retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:22

Griffon ne tuait plus les hommes qui défendaient le bateau, il les fauchait... Il avançait vite... En quelques minutes, il atteignit la porte qui menait à la cale du bateau, il se prépara à défoncer la porte, mais celle-ci était ouverte...

Il s'engouffra à l'intérieur et descendit l'escalier pour se retrouver face à Raizarus...

Contre toute attente, il rengaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:00

Avec l'arrivée de griffon, raizarus sortit de sa torpeur et se tourna vers l'intrus. En un regard il constata que éolia n'avait pas bougée, toujours prostrée, il semblerait que son coeur comme son âme aient été anéantie. Il se concentra alors sur son nouvel invité.

Alors comme cela griffon, c'est toi qui vient à ma rencontre. Tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu, et tu as pris du galon semble-t-il. Mais j'avoue que je suis perplexe, pourtant te démènes-tu autant pour le doux? Que les jeunes seigneurs voient en lui une idole, je peux le comprendre, mais toi, toi qui a vécu nos jours glorieux, quand nous avons repoussé les hordes du chaos alors que le doux ne montrait signe de vie, quand agueraton reprenait vie avant que le doux lui-même détruise tout celà. A lui seul, il est responsable de plus de mort que tous les seigneurs réunis depuis des siècles. Et pourtant je te retrouve ici, à me combattre et à la soutenir.
Peux-tu m'éclairer là-dessus?


Raizarus était vraiment curieux de la réponse du seigneur griffon. Les armées qu'il avait levé s'effondraient, son plan était en train de s'écrouler et pourtant il semblait totalement serein. En tant normal, raizarus dit raizou le fou aurait fait feu sur la cité avec le navire et aurait rasé cette capitale mais il restait là à se demander une chose futile. Une certaine lassitude venait de l'envahir...
Mais si raizarus ne sentait pas non plus en danger, c'était aussi du fait que la ligue entière des super pigeons était réunie et prête à voler au secours de leur maitre. Aussi puissant que soit griffon, il ne ferait pas le poids face à ces oiseayx de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:17

Griffon soupira longuement, les questions de Raizou étaient pertinente, il se devait d'y répondre.

"Pour commencé, bonjours... Cela fait bien longtemps en effet. Oui j'ai changé, j'ai, il chercha le mot, évolué..."

Nouveau soupir.

"Les temps change Raiz, tu as été absent trop longtemps pour comprendre ce qui se passe... Oui le doux est coupable de plus de morts que tous les seigneurs réunis depuis des siècles, j'en suis conscient, mais pourtant, sans lui nous ne serions que... qu'un prolongement d'Ombreska, tout simplement.

Si nous n'avons pas besoin de la religion, nous avons deux personnes à vénérer, la Déesse Herpé et le Doux, c'est ce que je fais... Mais ce n'est pas pour lui que je me bat, je me bat pour Agueraton, pour son bonheur, pour sa prospérité!"


Il marcha quelques pas en direction de Raizarus,il n'avait toujours pas prêté attention à Eolia, il lui accorda un regard.

"Je sais que tu veux faire changer les choses, tu peux le faire en me rejoignant, crois moi... Le pouvoir n'a pas d'importance, seul la prospérité de nos contrées compte! De grâce rend toi à l'évidence..."

Il fixait désormais Raiz dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:19

Raizarus venait d'écouter son interlocuteur mais certains mots l'avait touché plus que d'autres, "les temps change", effectivement, raizarus n'avait point reconnu sa capitale d'avant, celle dont il s'était emparé il y a longtemps.

Je suis attristé que tu n'ais point remarqué que je me battais également pour ce monde, pour sa gloire d'antant, nous n'avons juste pas la même vision des choses il semblerait. A mes yeux, ton doux n'est que le reflet d'un royaume qui dégénère, qui tourne en rond sans objectif. En t'opposant à cette rébellion, tu t'es opposé à un tournant de l'histoire.

Raizou parlait de manière lente et pensive, comme si toute la fougue qui l'animait jadis venait de le quitter.

Mais tu as peut-etre raison sur un point mon cher griffon, les temps ont changé. Je regardais cette ville et elle ne ressemble en rien à mes souvenirs. Je me rends compte que les grands noms du passé ont tous disparus. Le grand lord Eld n'est plus, le seigneur trastan a disparu, shaihulud mon ennemi n'est plus, même mes confrères hastrateurs halfangee et eschelius qui avaient combattu le chaos avec moi ne sont plus. Je suis le dernier représentant du passé et de la grandeur d'un monde gouverné par le peuple et non par le doux.

Raizarus se retourna et fit quelques pas tout en parlant.

C'est pourquoi je me demande si je dois encore me battre pour ce monde. Vois le noyau du bateau, cette magie concentrée, il me suffirait d'un geste pour le faire exploser et celà suffirait à raser cette capitale, nous pourrions alors tout recommencer de zero mais étrangement, cette idée ne m'attire plus autant qu'avant.

L'ancien hastrateur se déplaça alors de nouveau pret de la fenêtre et s'accouda pour contempler à nouveau la capitale.

Alors dis moi griffon, quels sont tes plans pour l'avenir de ce royaume? As-tu l'intention de libérer le doux de la prison que je lui aie faites? Seras-tu pret à supporter toutes les prochaines horreurs que le doux fera car il en fera d'autres c'est sur, son coeur est encore plus fou que le mien.

Raizarus se retourna et regarda griffon. Il voulait entendre la conviction de cet homme, celui qui représentait la nouvelle génération de grands hommes. Raizarus était venu empli des reves du passé mais il semblait que son temps soit révolus. Dire que dans la passé, il aurait fait tuer griffon sur le champs et détruit la capitale pour s'assurer la victoire au lieu de cela, il semblait comme admettre sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42

Griffon resta à fixer Raizarus sans ciller... Il était sur de ses convictions et ne regrettait pas son choix de s'opposer à la rébellion.

"Tu sais Raiz, l'ancien temps me manque à moi aussi, mais le monde a évolué, il faut donc s'adapter.
Oui, j'irais délivrer le Doux de la prison que tu lui a faite, je tuerais les monstres de mon glaive s'il le faut...
Et je ne suis pas homme à baisser les bras à la première embûche... Et le monde connaîtra bientôt un nouvel âge d'or, mais il faut pour cela travailler ensemble..."


Il se tut et regarda Raiz dans les yeux, toujours sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

Raizarus regarda griffon puis se mit à sourire sincèrement ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres.

J'apprécie ta dévotion envers le doux, tu me rappelles les aqua ana menel qui le protégeait envers et contre tout. Soit je vais donc chancger mes plans et te laisser faire pour l'avenir de ce monde, nous verrons bien ce que ta détermination peut réussir à faire. Mais si le monde sombre à nouveau dans le chaos, je reviendrai prendre le pouvoir, te voilà prévenu.

Raizarus sortit une pierre de sa poche et prononça une formule courte et précise dans un langage perdu depuis longtemps. Des éclairs jaillirent alors du joyau et forma un passage qui menait vers un lieu inconnu.

Tu comprends bien griffon que je ne peux te laisser m'attraperet sachant que tu n'as pas envie de mourir ni de laiser la capitale etre détruite, tu me laisseras partir. Mais sache que je ne suis pas ingrat et que pour aider cette volonté dont tu as fait tienne, je vais te faire deux cadeaux.

Raizarus marqua une légère pose avant de continuer.

Le premier est le navire des cieux. Ce vaisseau est le souvenir de l'age d'or, s'il doit revenir alors qu'il en soit à nouveau le symbole. Il y a assez de magie condensée ici pour le faire fonctionner une dizaine d'année, peut-etre moins si tu utilises ses canons réguilièrement. Il ne te reste qu'à le retaper pour lui rendre sa beauté d'autre fois mais n'oublie pas de commémorer les héros qui ont combattu sur son pont autrefois.

Mon deuxième cadeau sera la ligue des supers pigeons. J'ai élevé ces magnifiques oiseaux dans le but qu'ils servent la royaume d'agueraton, il est donc logique qu'ils restent ici pour servir l'intendant et les hastrateurs.


Des larmes perlèrent des petits etres à plumes qui peuplaient alors la cale du navire. Ils levèrent tous leurs ailes et saluèrent raizarus comme les soldats de l'armée rendant hommage.



Piiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu feras attention à eux, ils sont ma fierté.

Raizarus se dirigea vers le portail lentement puis se retourna une dernière fois en fixant éolia.

Essaye d'etre indulgente avec elle, elle agissait également pour le bien d'agueraton.

Puis raizarus se retourna vers le portail....
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:28

Le navire des cieux... Griffon était déjà parti des terres d'Agueraton quand Lord Eld était arrivé à bord de ce vaisseau. Il n'avait que vaguement entendue parler de la ligue des super pigeons... Il faut dire qu'à l'époque, la cours ne lui plaisait pas du tout...

Il se retrouvait devant un choix difficile... Devait-il laisser partir Raizarus? Il n'avait pas vraiment le choix...

"Et bien, je crois que je n'ai pas le choix que de te laisser partir... Eolia sera jugée pour ses crimes, même si elle faisait cela pour guérir."

Il s'avança un peu vers Raizarus.

"Je te laisse donc partir... Je te promet de prendre soin des pigeons et du bateau. Merci."

Griffon avait la main tendue vers Raizarus.
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:18

Raizarus se retourna et hésita quelques secondes puis il se dit qu'après tout, il pouvait bien quitter ce monde sur une touche amicale. Il se décida donc à tendre sa main en retour pour se quitter dans une poignée de main lourde de regrets.

Prend soin de ce nouvel agueraton, la nouvelle génération semble prometteuse.

Sur cette dernière phrase, raizarus traversa le portail qu'il venait d'ouvrir et quitta à nouveau ce monde qu'il venait de mettre à feu et à sang pour seulement satisfaire son désir de retourner dans un passé maintenant oublié...

---------------------------------------

Eolia fut emmenée par griffon, toujours dans un mutisme totale, vers son lieu de détention caché de tous...du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le navire des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le navire des cieux   Le navire des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le navire des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: