Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'affaire Aëwë.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

L'affaire Aëwë. Empty
MessageSujet: L'affaire Aëwë.   L'affaire Aëwë. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

Depuis des mois il était caché de tous, oublié par la plupart même de lui même, il refait surface aujourd'hui..
Mais en ce jour gloreux pour le doux, Aëwë va enfin comparaître devant un tribunal pour ses meurtres, crime de guerres et surtout destructions de biens et matériaux du doux et intendants du doux.

L'orc gris toujours encapuchonné s'avance devant la cour entouré d'une dizaine de gardes, le poids de la culpabilité étant, sur ses épaules, plus léger que la tenue des danseuses de la cour.

-Aëwë vous êtes accusés d'un bon milliers de meurtres prémédités, de viols, de crime de guerre et d'avoir profiter de temps de guerre pour vous enrichir sur le dos des nations en combat, que plaidez vous?

-Je plaide la folie, je ne suis pas maître de moi même...

-Voyez vous cela.. Pour qui vous nous prenez? Nous savons bien que vous êtes parfaitement sain de corps et d'esprit, je vous conseille donc de le reconnaître afin de nous épargner du temps et de procéder à la mise à mort.

-La quoi? Ca c'est du procès équitable même pas eu le temps de faire un plaidoyer qu'on vous parle de votre exécution..

-C'est vous qui parlez d'équité tandis que vos hommes mettaient à sac des villages en y tuant femmes et enfants et même les animaux! Cela fait longtemps que la mise à mort est demandé il n'y a pas de cause à plaider pour vous mise à part peut être le fait que votre repoussant physique vous aurez pousser à faire tous ceci mais le pire c'est que vous l'avez choisis !! Vous êtes donc comdamné à la peine de mort, mise à mort programmé pour ce soir 20h00. L'audience est levée.


Tandis que le juge s'en aller dans la pièce d'à côté, Aëwë était emmené dans sa geôle en attendant la mise à mort, non s'en tenter de s'enfuir en tuant un garde au passage mais mis au sol part les 5 autres gardes visiblement mécontents de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

L'affaire Aëwë. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Aëwë.   L'affaire Aëwë. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

L'heure H arrivait à grand pas, la main sur sa marque dans le cou, Aëwë faisait les 400 pas dans sa geôle plus qu'insalubre.. en bref la hutte de Aëwë était moins agréable que cette cellule étant donné le superbe hygiène orc universel...

Un garde avance vers la porte de sa prison, il ne fallut pas 3 secondes pour que Aëwë y reconnaissent en ce garde l'un de ses hommes de mains elfes, aussi peu soit-il ils restent utile dans l'infiltration du doux étant donné que les orcs de 2.50m sont rarement admis dans les rangs hangratiaux...


-Soit t'es passé du côté ennemi, et alors j'espère que t'es bien payé pour te vêtir comme un sodomite, soit tu viens pour me sauver de ma potence dans les deux cas je suis content de te revoir!

-Grunt Aëwë je suis venu te libérer, il nous faut nous dépêcher dans 3 minutes un vrai garde viendra te chercher, je vais te donner une chance de t'enfuir !

Il lui donna la cimeterre qui lui était presque indispensable pour ce genre de situation.


-Cache là dans tes plis de vêtements, dans ton dos, tu l'utilisera au bon moment, je serais le garde qui supervise ta mise à mort et t'aiderai à t'en sortir.

On entendit des pas dans le couloir, le vrai garde arrivait pour livrer Aëwë à la mort, le sous-fifre de Aëwë expliqua au garde sa présence ici maladroitement et s'en alla sur la place.


20h00... L'heure du jugement dernier pour le daknan, il y avait une estrade sur laquelle se tenait un gros bourreau boudiné avec une hache, et un garde, l'ami de Aëwë, qui était, lui aussi sur l'estrade.

-Aujourd'hui sera mise à mort Aëwë, fieffé filou et forband.

Sa mort était l'une des choses les plus attendues dans les royaumes oubliées il y avait du monde, on à même affirmé avoir croisé le doux déguisé en manant pour venir y assister.
un bon milliers de personnes étaient réunis devant l'estrade, Aëwë monta sur scène acceuillis par de nombreux huées..

A peine sa tête fût posé sur l'enclume que Aëwë se releva et perfora l'estomac du malheureux bourreau, il prit généreusement avec sa main droite les entrailles de sa victime et les ingéra si rapidement qu'il faillit s'étouffer.


-DAAAAKNAAAAAN !!!

Il sauta de l'estrade avec son acolyte et fit de grand geste aussi bien avec son arme qu'avec son bras, des dizaines de fermiers et de sirs fûrent broyés par les moulinets de l'orc, qui dans sa hâte oublia son acolyte dans la foule et fût écrabouillé..

Il vola un cheval qui visiblement n'était pas habitué à porter son propre poids et s'enfuia vers les terres arides de la zone interdite de Aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Aëwë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragots imbéciles
» Cyrus et Aëwë
» Aëwë / Cyrus
» Cyrus et Aëwë
» Iris et Aëwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Palais Hangratial-
Sauter vers: