Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le 1er Parchemin [Résumé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin [Résumé] Empty
MessageSujet: Le 1er Parchemin [Résumé]   Le 1er Parchemin [Résumé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:15

Je partis en quête il y a quelques mois accompagnés d'Elhandil, de Neydrinella et de Lomme. Ce voyage était officiellement destiné à déterrer un parchemin relatant l'histoire d'une bataille où une espèce, les Ranes, s'éteignirent. Avec ces trois compagnons,je prit le bateau et fut alors attaqué par un serpent géant que nous parvînmes finalement, après un dur combat, à tuer. Je fus très lourdement blessé et lors de ma convalescence je vis des ombres dans mon sommeil. Des ombres qui furetaient autour de moi m'observant, me testant. Nous atteignîmes finalement notre destination, une île mystérieuse au milieu de laquelle se dressait un volcan qui, nous nous en rendrions compte plus tard, n'en étais pas vraiment un.

Arrivé à notre destination, je fus enlevé au cours d'un combat et mes amis ne purent me sauver, du moins pour le moment. Ce que je vais donc raconter maintenant est une aparté incomplète car je n'étais pas présent au moment des faits. Neydrinella et Elhandil firent alors la connaissance de Lomme, mon serviteur qui jusque là s'était montré discret. Il les convainquit de m'aider et de venir à mon aide. Durant ce temps, dans ma geôle j'étais en proie à de terribles visions. Et j'apprenais en même temps que mes amis que les sortes de loups qui nous attaquaient se nommer Kol'Stof. Mes amis poursuivirent sans relâche leur traque et arrivèrent finalement dans une clairière où la magie semblait régner. Là, mon serviteur Lomme fit des fouilles et découvrit que cette île était le lieu où Eques vit mourir ceux que nous appellerons désormais les Anciens. Cette île était donc le premier des lieux sacrés du Cercle car c'était là que tout avait commencé. Malheureusement cela n'allait pas durer.

Mes amis après cette halte se rendirent au sommet du volcan et découvrirent qu'en réalité les falaises de ce volcan n'étaient autre que les murailles d'une gigantesque ville circulaire au milieu de laquelle se trouvait un étrange bâtiment de cristal. Et alors qu'ils se jetaient sur la cité pour me retrouver, de mon côté je m'enfuyais de ma prison, "poursuivi" par les ombres qui me hantaient. Nous nous retrouvâmes finalement et décidèrent de nous rendre dans le bâtiment centrale, le bâtiment de cristal...

A l'entrée de ce bâtiment nous fûmes confrontés à une horde de Kol'Stof prête à tout pour nous empêcher de pénétrer dans ce qu'il considérait comme être un lieu sacré. Finalement Neydrinella parvint à raisonner un immense Kol'Stof et nous pûmes passer et pénétrer dans ce lieu. Là je lus une fable qui me reste encore aujourd'hui gravé dans l'esprit. Nous découvrîmes finalement un parchemin qui au premier abord ne concernait que cet endroit mais qui j'en reste convaincu à trait à toute la Quête.

Citation :
Un n'est jamais seul car il est toujours accompagné de ses amis.
Deux peuvent toujours se battre.
Trois forment une seule et unique chose, si tu parviens à les trouver, la trinité tu commanderas.
Quatre savent toujours où aller mais ils sont trop nombreux.

Je parvins à comprendre le premier des sens de ces mots et un escalier s'ouvrit alors devant moi. Mes compagnons me suivirent finalement et nous arrivâmes dans une immense salle. Et là je découvris la vérité...

Quelques jours avant de partir, j'avais découvert un bout de parchemin qu'Eques avait écrit où il racontait que toute, ou quasiment toute, son histoire était fausse. J'avais alors décidé de me rendre, sur les conseils du premier arpenteur de la Quête, sur cette île où je me trouvais actuellement.

Des ombres apparurent et je compris alors, elles me parlèrent et je compris. Eques avait lui aussi était manipulé. En réalité, les Ancien n'avaient que faire du partage de la connaissance. Ils voulaient l'accaparer dans leur unique but. Je lus donc ce qu'on appelle le Premier des 7 Grands Parchemins où Eques disait la vérité. Les Anciens me proposèrent alors d'obtenir toute la connaissance que ces derniers avaient accumulé au cours des siècles de périples. Je refusais donc et repartis sur le bateau, préférant oublier tout cela. Je devais me mettre en route pour accomplir la Quête, j'avais enfin un indice, un indice qu'Eques n'avait probablement jamais eu. De plus il avait la conviction que ces 7 Grands Parchemins étaient aussi des indices ou bien des épreuves pour enfin connaître la vérité sur nos origines, sur qui nous sommes et qui nous serons. J'avais ainsi une mission mais je ne l'accomplirais que lorsque j'aurais modifié notre charte. Je ne crains pas de repasser devant le Conseil car je crois qu'ils seront fiers de voir que je prends le risque de repasser devant eux. Je me dois donc de la modifier car nous avions en rêve en créant cette guilde et ce rêve n'est pas encore mort...


Klaedr, Dux du Cercle

Une vie de quête...
Le 1er Pachemin


[HRP

Partie 1-A la recherche de Compagnons
Partie 2- Encore des compagnons...
Partie 3-La quête commence...

Total : 64 Messages.
3 Gros participants : Klaedr (qui a joué Lomme), Neydrinella et Elhandil. merci à eux.

La quête n'est jamais finie... FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Parchemin [Résumé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Second Parchemin
» Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
» Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
» Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]
» Le Second Parchemin [Quête ouverte sous mp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Quêtes :: Quêtes achevées-
Sauter vers: