Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Info pour débuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Luciole-
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 09/02/2009
Age : 33

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:28

Bonjour tout le monde !! Voila je débute dans le jeu et j'aimerai savoir les premières étapes a faire pour bien commencer le jeu. J'ai lu la FAQ mais il y a des questions que je me pose et auquel la FAQ ne répond pas.
Par exemple sur les unités. Je ne sais pas lesquelles choisir pour bien commencer le jeu.
Est ce que les ressources peuvent augmenter en vitesse et en production ??
Voila ^^ deux petites questions auquel, je l'espère vous allez répondre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:33

Bonjour a toi et bienvenu dans le monde (merveilleux :p) d'agueraton.

Pour ta première question je te conseille de faire des fermes(batisses), cela va te permettre de faire des ploucs(unités) pour augmenter ta production.

le nombre de fermes est limité a 45.
Ensuite tu peux créer différentes batisses pour casser ou combattre:

le nom des batisses varient selon ta race(elfes,humains,gnomes...), donc je ne peut pas te dire lesquels sont meilleurs pour toi sans savoir ta race.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:39

Bienvenue à toi.