Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Info pour débuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Luciole-
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 09/02/2009
Age : 33

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:28

Bonjour tout le monde !! Voila je débute dans le jeu et j'aimerai savoir les premières étapes a faire pour bien commencer le jeu. J'ai lu la FAQ mais il y a des questions que je me pose et auquel la FAQ ne répond pas.
Par exemple sur les unités. Je ne sais pas lesquelles choisir pour bien commencer le jeu.
Est ce que les ressources peuvent augmenter en vitesse et en production ??
Voila ^^ deux petites questions auquel, je l'espère vous allez répondre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:33

Bonjour a toi et bienvenu dans le monde (merveilleux :p) d'agueraton.

Pour ta première question je te conseille de faire des fermes(batisses), cela va te permettre de faire des ploucs(unités) pour augmenter ta production.

le nombre de fermes est limité a 45.
Ensuite tu peux créer différentes batisses pour casser ou combattre:

le nom des batisses varient selon ta race(elfes,humains,gnomes...), donc je ne peut pas te dire lesquels sont meilleurs pour toi sans savoir ta race.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:39

Bienvenue à toi.

Tu peux augmenter ta production en construisant des fermes et en les remplissant de plouks, comme l'a dit Eldarin. Mais tu peux aussi attaquer et piller d'autres royaumes, c'est efficace aussi Smile

Quant aux unités, tu trouveras les coeffs de combat ici : http://agueraton.jdrforum.com/faq-f4/questions-race-et-regions-t1852.htm




Mais cela dit, le meilleur moyen de savoir, c'est de découvrir soi-même et d'essayer un maximum de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Luciole-
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 09/02/2009
Age : 33

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:33

Merci beaucoup Smile
Bon jeu a vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Luciole-
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 09/02/2009
Age : 33

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:08

Humm j'ai une autre petite question Very Happy
Les fermes coutent vraiment cher au début du jeu. Donc c'est bien si je remplie ma premiere ferme de plouks ??
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:25

ça dépend si tu préfère attaquer ou produire. Si tu préfère attaquer mieux vaut avoir le moins de ploucs possible, si tu préfère produire il t'en faut le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
-Luciole-
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 09/02/2009
Age : 33

Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:39

A ok et en faite je suis " équilibré "
Mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Info pour débuter   Info pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: