Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stat de guerre

Aller en bas 
+8
Thora
Eldarin
Seifer
Wilwarin'O'Eärnur
Hoseph
Laquatus
Elmeron
Edailnes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

Edailnes a écrit:
Merci, par contre, pour le bug d'attaque qui augmentent"seule" il y avait le même bug sur plapla v4

Et dans mes souvenir, certaines défenses(pas toutes) étaient comptabilisé dans les attaques de la guilde.
Je crois que c'est quand tu as un one def...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:19

Non, l'inverse, ça comptabilise deux deux cotés quand y'a une defense, pas quand y'a pas de troupes.
Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:22

Flow a écrit:
Non, l'inverse, ça comptabilise deux deux cotés quand y'a une defense, pas quand y'a pas de troupes.
Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug.

ouki, je suis rouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
Habitué



Nombre de messages : 164
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:45

Pour info, si les raids sont toujours d'actualités, sachez qu'avant les personnes bloquées en raid n'apparaissaient pas comme connectées ;-)
Je ne sais pas si ça à changé depuis, ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus raidé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:32

Flow a écrit:
Non, l'inverse, ça comptabilise deux deux cotés quand y'a une defense, pas quand y'a pas de troupes.
Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug.

Je ne vois pas trop la logique... les stats sont censée donner un aperçus de la puissance de la guilde en comparant les unité et les bâtisses détruite avec le nombre d'attaque.

La, avec cette règle, étant beaucoup moins nombreux, si nous avons le malheur d'arriver à stopper toutes les attaques d'un raid avec des one def, nos stats descendent oO

Et plus généralement, une guilde peu nombreuse combattant une guilde nombreuse n'aura aucune chance d'avoir de bon stats, ceux ci diminuant en cas d'attaque adverse oO

Enfin bon, si ce n'est pas un bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:21

Non, des stats donnent des données réelles, pas une simulation. Aprés, on peut toujours changer le système, mais dans la logique, quand y'a un combat, c'est les deux qui le vivent. Sauf s'il n'y a pas de défense.

Cela a toujours été ainsi, mais on peut réfléchir à autre chose si besoin.
Je n'ai pas eut le temps hier soir de regarder l'histoire des heures de début, je vais le faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:09

Edailnes a écrit:
Flow a écrit:
Non, l'inverse, ça comptabilise deux deux cotés quand y'a une defense, pas quand y'a pas de troupes.
Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug.

Je ne vois pas trop la logique... les stats sont censée donner un aperçus de la puissance de la guilde en comparant les unité et les bâtisses détruite avec le nombre d'attaque.

La, avec cette règle, étant beaucoup moins nombreux, si nous avons le malheur d'arriver à stopper toutes les attaques d'un raid avec des one def, nos stats descendent oO

Et plus généralement, une guilde peu nombreuse combattant une guilde nombreuse n'aura aucune chance d'avoir de bon stats, ceux ci diminuant en cas d'attaque adverse oO

Enfin bon, si ce n'est pas un bug...



Quelles stats descendent ? Tu parles certainement du pourcentage, mais celui-ci ne reflette pas tout !
Et puis si au lieu de bloquer avec une one def tu bloques avec une full def, tes stats vont s'envoler !
En faisant toujours de la one def, c'est logique de ne pas avoir des stats extraordinaires ! A vous de trouver d'autres techniques de défense ! Faire du one def, ça n'a rien de "puissant" !
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:38

Manifestement, Léon a oublié de déclarer la guerre. Ce n'est donc pas un bug.

Désolé du dérangement, a fermer.

Edit éolia : réponse donnée, sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:11

Non, ce n'est pas moi qui ai oublier, Elmeron m'a proposer que la guerre commence a midi ce jours la.
Certes j'ai accepté mais ce n'étais pas spécialement a moi de la déclaré.
je n'ai pas précisé que c'est moi qui enverrais la demande IG.

Moi, je n'était de toute façon pas présent ce jours la a midi , je suis revenu plus tard et j'ai envoyer la demande des mon arrivée sur le PC.

De plus, si Eolia voulait que la guerre soit demander pile a midi , il pouvait aussi bien le faire que moi même a la place que l'ont dise que c'est Léon qui a oublier...


Sur ce ... a bientôt sur le champ de bataille




Réponse de Leon qui désire se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stat de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stat de guerre   stat de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stat de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: