Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trêve

Aller en bas 
+8
Hoseph
Edailnes
Krios
Ayrwen
cRoMag le Sombre
Flow
Seifer
Klaedr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Trêve Empty
MessageSujet: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:30

Quand est ce qu'elle se finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:34

Bientôt trouve vite un pilier mec pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:34

Quand je déciderai qu'il faut la couper.
Puis ce n'est pas une trêve, ne mélangeons pas tout.

-> Protection des allys tant qu'elles ne font pas la demande officielle pour en sortir

4 Alliances, si c'est pour en voir disparaître 2 ou 3 encore, cela n'a pas de sens !
La guerre peut se faire sous protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:30

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:25

on est à la crèche ici???

si une guilde n'arrive pas à assurer son statut c'est qu'elle n'est pas digne d'etre la!

Déso mais depuis quand le doux fait la baby siteuse? J'ai eu deux guildes deled car tout simplement on n'est pas arriver à afronter les pingus personne n'est venus nous mettre sous protection à ce que je sache et jamais je me suis plaind car c'est comme ça et tout le monde sait que c'est comme ça que fonctionne agué.

Les plus fort domine les plus faible! Si c'est pour avoir un blazon mais etre incapable de l'assumer que ce soit en rp ou en IG faut pas en avoir c'est tout!!!!

fin bref, allez les faibles....tous dans les bras du doux pleurer un coup et vous verrai vous aurez surement une sucette!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:46

Ayrwen a écrit:
on est à la crèche ici???

si une guilde n'arrive pas à assurer son statut c'est qu'elle n'est pas digne d'etre la!

Déso mais depuis quand le doux fait la baby siteuse? J'ai eu deux guildes deled car tout simplement on n'est pas arriver à afronter les pingus personne n'est venus nous mettre sous protection à ce que je sache et jamais je me suis plaind car c'est comme ça et tout le monde sait que c'est comme ça que fonctionne agué.

Les plus fort domine les plus faible! Si c'est pour avoir un blazon mais etre incapable de l'assumer que ce soit en rp ou en IG faut pas en avoir c'est tout!!!!

fin bref, allez les faibles....tous dans les bras du doux pleurer un coup et vous verrai vous aurez surement une sucette!

Cela n'est pas forcément de la meilleure manière qui soit ... mais dans le fond il a pas tord, bien que je comprenne le Staff dans cette décision. Certains ont perdu leur blason pour la même cause que Le Cercle n'arrive pas à assumer le sien !

Injustice ? Perso je sais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:48

Ayrwen a raison...

Personne ne veut voir sa guilde détruite, alors autant rester sous protection du Doux, mais dans ce cas là, l'intérêt des guerres ne sert à rien, ni l'infiltration pour détruire la guilde de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:50

Il faudrait peut être changer totalement le système de guilde... J'ai toujours eu du mal a comprendre qu'une guilde en paix puisse disparaitre à cause d'un membre qui passe sous la limite.

Mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas vraiment de manière satisfaisante de régler le problème...(du moins, sans l'intervention de mj neutre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

Question Rp ca colle pas... comme le dit Edailnes...
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

Une guerre pour détruire une guilde alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59

Bah c'est plus logique en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:00

Sauf que comme il a toujours été dit, avec le RP on peux tout faire et rien faire ! Il est totalement impossible d'avoir un jeu PHP comme celui-ci qui soit compatible a 100% avec le RP ...

Un truc tout bête : Tu construit des bâtisses ... normal t'es a 400 de terres ... tu commence a faire des hommes ... hop tu monte ^^

RPïquement parlant comment tu interprète le fait que ton bâtiment te prend pas de place sur ton royaume en terre ? Comment explique tu qu'en ayant une contenance de 50 bonshommes, si t'en fais 20 ça te prend plus de place ?

Comment veux tu expliquer aussi en RP que quand tu as une one def les 300.000 gonzes que t'envois sont pas capable de passer à travers ce mec, qui est tout seul ? Et que tu doive repasser pour pété des bats ?

Si le jeu devait totalement être compatible RP on s'en sortirai plus trop ... c'est juste un exemple que je donne ! Faut simplement trouver le juste milieu entre RP et IG ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:01

Silimaure a écrit:
Ayrwen a raison...

Personne ne veut voir sa guilde détruite, alors autant rester sous protection du Doux, mais dans ce cas là, l'intérêt des guerres ne sert à rien, ni l'infiltration pour détruire la guilde de l'intérieur.

+10000.

Interet 0 de faire la guerre puisque bien souvent ce qui met fin a une guerre c'est le delete d'une des deux...
Alors certes il y a pas beaucoups de guildes officielles, mais on sais tous que pas mal d'anciens sont present dans l'ombre avec des projets de guilde dans l'ombre.
Bel transition d'ailleurs, parlons des ombres...
Je penses qu'un jour ou l'autre ils auront soif de reconnaissance et deviendrons officiels histoire de faire un peu parler les stats, simplement ils se font des bons gros comptes avant...
Je prend l'exemple des ombres, mais je penses qu'il y en a d'autre dans ce cas...
Pas mal on tiré des conclusions du passé.
C'est pour ca que je penses qu'il faut continuer comme ca se faisait avant et que tous ca va revenir une fois que les gens seront pret...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:03

C'est un peu simple, il suffit de toujours refuser la guerre, et hop, on à pas besoin de tenir un pilier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:12

Hoseph a écrit:
Silimaure a écrit:
Ayrwen a raison...

Personne ne veut voir sa guilde détruite, alors autant rester sous protection du Doux, mais dans ce cas là, l'intérêt des guerres ne sert à rien, ni l'infiltration pour détruire la guilde de l'intérieur.

+10000.

Interet 0 de faire la guerre puisque bien souvent ce qui met fin a une guerre c'est le delete d'une des deux...
Alors certes il y a pas beaucoups de guildes officielles, mais on sais tous que pas mal d'anciens sont present dans l'ombre avec des projets de guilde dans l'ombre.
Bel transition d'ailleurs, parlons des ombres...
Je penses qu'un jour ou l'autre ils auront soif de reconnaissance et deviendrons officiels histoire de faire un peu parler les stats, simplement ils se font des bons gros comptes avant...
Je prend l'exemple des ombres, mais je penses qu'il y en a d'autre dans ce cas...
Pas mal on tiré des conclusions du passé.
C'est pour ca que je penses qu'il faut continuer comme ca se faisait avant et que tous ca va revenir une fois que les gens seront pret...





hahahah le temps évolue, les ombre ne sont plus rien ( oui oui pure provoque!! et je l'es attend toujours) il ne font que se reposer sur le acquis et réputation d'il y a 2 ans! j'attend tjr de voir de quoi ils sont capable! ( a part ce faire poutrer deux trois fois par des pingus cette année, tjr rien vu!!)
Fin bon, le sujet n'est pas la! mais clr que certains POURRAIT se réveiller et POURRAIT peut etre apporter quelque chose! ( relever le niveau) ..mais bon avec des POURRAIT c'est comme les ' si' on peut refaire le monde! Very Happy

sinon, pour le reste je suis d'accord avec toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:21

Mode Modo qui n'est pas à son poste mais qui s'en fout [ON]
Oui, bon, on va éviter de partir dans de la provoc' gratuite, et on continue dans la bonne voie Wink
Mode Modo qui n'est pas à son poste mais qui s'en fout [OFF]



Comme l'a dit Seifer, y'a plein d'incohérence RP pour que le jeu fonctionne bien (une fois créé, tes unités, elles ne consomment plus rien? Elles doivent avoir une sacrée dalle Razz
Donc à part pour les nouvelles améliorations à proposer, ne cherchez pas toujours des raisons RP pour les règles déjà en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:26

C'est bien beau de vouloir des guildes, mais faut peut être accepter celle qui sont en attente? Si les guildes sont refusés et vu le nombre de gens avec une charte en attente, je pense qu'on peut sortir de la tréve d'ici 3-4 mois, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:28

Euh ouai mais avant de faire une guilde faut avoir ce qu'il faut pour la tenir aussi Rolling Eyes Bien beau de vouloir plein de guilde mais si elles sont toutes en carton faudra me dire l'intérêt... Un raid et boom à pus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:30

Il faut aussi séparer les guildes ayant un bon RP, mais qui en IG, se font souffler de suite (Cf Alliance de Silvia) et celle qui peuvent tenir la route IG, mais qui ont un RP déplorable Smile (Cf J'ai-pas-d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

Ce n'est pas qu'une question de tenir le rp. Même ig ce n'est pas "logique".

Mais la n'est pas la question, et j'ai tout de même quelques idées que je proposerai dans un autre poste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:35

L'alliance de Sylvia n'est plus car le Doux nous a lâché, il devait être lassé des elfes vierges...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:37

Bah en même temps, je ne vois pas où IG c'est pas logique, IG, c'est juste une règle à appliquer, pas de logique apparente... S'il y à un problème, c'est bien RP bounce

A Silimaure : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:38

Le problème de logique est qu'ig, on se base sur une limite de terre qui n'est représentative de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:43

Edailnes a écrit:
Le problème de logique est qu'ig, on se base sur une limite de terre qui n'est représentative de rien.

Dis toi simplement que c'est aussi logique qu'une ferme fais 15 plouks et qu'une salle de tir 50 fusiliers. Représentatif de rien ... et porutant c'est comme ça !

Vous cherchez la petite bête là ou il faut pas des fois !

Tu veux faire quoi de mieux ? Car je dirai que tes phrases ne sont jamais finit Edailnes :

Citation :
Le problème de logique est qu'ig, on se base sur une limite de terre qui n'est représentative de rien.

Rajoute quelques chose derrière genre :
Citation :
il faudrait .... car .... et ça changerait tout

Vous critiquez beaucoup de choses mais je pense que cette limite fait partie des "murs" du jeu. L'améliorer OK mais le changer totalement ou le révolutionner non-merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:45

Si tu lisais, j'ai dis que j'étais en train de plancher sur un post de propositions...

Il y a certaine choses illogique qui font la base du jeu et le font vivre. D'autre qui le bloque. Et cette limite unique en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Trêve Empty
MessageSujet: Re: Trêve   Trêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: