Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A] Le rassemblement des troupes

Aller en bas 
+4
Klaedr
Thorvald
Argos
éorus
8 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:02

La vie d'Eolia commençait à arriver à son terme, il était temps de lancer les derniers préparatifs avant le grand jour et pour cela, il fallait commencer à passer en revue ses forces armées et les personnages qui seraient prêt à la rejoindre pour la révolution. Elle décida donc d'envoyer une lettre à chaque seigneur et dame qui pourraient renforcer ses positions et elle fit circuler ces messages via ses réseaux d'informations afin que même les personnes qu'elle ne connaissait pas puissent lui affirmer leur allégeance à la rébellion. Ainsi, seules les personnes de confiance allaient répondre à sa demande.

Seigneurs et Dames,

L'heure de la rébellion est proche, il est temps de nous unir pour renverser le pouvoir qui nous opprime et entraine la chute de notre monde. Je vous demande de me rejoindre et de me prêter allégeance. En unissant nos forces, nous vaincrons ce tyran qu'est le doux et nous ouvrirons une nouvelle ère prospère. J'attends votre lettre me montrant votre fidélité à notre cause et votre futur engagement pour ce que l'histoire retiendra comme le début de l'age d'or d'Agueraton.

La dame de la rébellion



hrp/ La deuxième partie de la quête sur la révolution va bientôt démarrer, je voudrais donc avoir une idée du nombre de personnes prêtes à soutenir la rébellion. J'invite donc toutes ces personnes à répondre à cette lettre afin d'affirmer leur soutien. Afin de ne pas surcharger ce post, les lettres demandant une réponse l'auront par mp./hrp
Edité par l'Académie des langues


Dernière édition par éolia le Dim 4 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:46

Une douce musique venait de prendre possession du château de la régente de la rébellion, comme tous ce qui vient d’Halicarnasse ... C’était en effet, une lettre provenant de la belle cité qui venait d’arriver dans les mains de la dame... Lettre écrite d'une infinie finesse telle une symphonie...

Lettre d’Argos, citée d’Halicarnasse :

Dame de la rébellion,

Vous qui vous dîtes capable de renverser le doux et toute son institution ...
Étés-vous aussi capable de donner un élan à ma carrière ? Le poste de rédacteur en chef étant depuis longtemps abandonné je pensais...

Si vous êtes la dame capable de me donner cet « promotion »... Alors vous pouvez désormais comptez sur un appuie de mes articles, une propagande accru, un soutien militaire et bien sûr étant musicien une fanfare digne d’une future reine...

Mes armées seront prêtes dans la nuit à faire face, mais sachez que moi-même et mes capitaines sommes aussi prêt à prêter serment afin que nos vies protége la votre, ainsi nous pourront vous offrir garde rapproché dans les grands événements qui suivront votre prise de pouvoir...

Mes propositions, sont je l’espère à la hauteur de votre ambition...
En attendant une réponse de votre part pour convenir d’un entretien, voir d’un point de rendez vous des troupes de la rébellion.

Je vous adresse ma dame mes salutations les plus distinguées...

Argos d’Halicarnasse
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:59

Thorvald était tranquillement installé à son bureau dans la salle du conseil. La pièce était dans une semi pénombre, avec pour seul éclairage deux imposantes bougies et une lampe à l’huile. Elle répandait le subtil arôme des noix qui la composait. Il consultait différents documents.
Un guerrier vint frapper à sa porte.

*bam bam bam*


- ENTREZ !
- Veuillez excuser mon intrusion mais je viens d’intercepter un messager en provenance d’ Alérandir Daâh, il se trouve dans notre poste. Il était porteur d’une missive…
- Entrez donc et remettez la moi !
*lit la missive*
- Allez quérir Guenalf, il doit se trouver dans son office. Qu’il emporte plumes et parchemins.
- A vos ordres Monseigneur.

Le garde se retira pour revenir quelques instants à peine flanqué de Guenalf le vieux scribe

- Bonsoir Monseigneur, vous avez besoin de mes services ?
- Rompez et postez vous devant la porte, je ne désire être déranger en aucune manière lança-t-il au garde. Assoyez-vous mon bon ami, et transcrivez ceci je vous prie.

« Dame de la rébellion,
Ma garde a intercepté l’un de vos messagers et la missive dont il était détenteur à retenu toute mon attention.
Cependant je réserve ma réponse. Vous conviendrez en effet qu’une telle décision sera lourde de conséquence.
Il serait de bon augure également que je connaisse votre identité, je ne peux en effet pas donner allégeance à un inconnu.
Je me dois qui plus est de consulter mon vénérable conseil.
Thorvald le bon, Seigneur de Sacoridie Royaume du Grand Nord»


- Merci mon bon Guenalf, vous pouvez disposer.

- Je suis votre humble serviteur mon bon Seigneur.
- Garde !

- Monseigneur ?
- Raccompagnez Guenalf, remettez ceci au messager et laissez le poursuivre sa route.

Le garde s’exécuta, raccompagna le vieux scribe, et remit le parchemin au messager. Ce dernier saurait à qui remettre le document. Thorvald se replongea dans sa lecture interrompue quelques instants auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

[HRP: Je joue le rôle d'un garde totalement indépendant de mon personnage FIN HRP ]

Depuis longtemps déjà je me sentais floué par la laxité du royaume, j'avais toujours été fidèle au doux et qu'avait il fait pour nous. Rien, des vents sur mon passé voila ce qu'il allait arriver...

Olis, garde de la capitale envoya une lettre à une certaine dame de l'ombre...

Citation :
Dame, si je vous écris ces quelques mots c'est pour vous faire part de mon éternel soutient, je vous soutiendrais dans votre lutte et vous transmettrais des informations sur les agissements de la garde. Je ferais tout pour vous aider dusse ais je vous ouvrir moi même les portes de la capitale que d'ailleurs il m'arrive de garder. Si je puis faire quoi que ce soit pour vous venir en aide contactez moi en renvoyant cet hibou, il saura me retrouver...

Olis,Garde d'Aguératon

Dans les rues le garde regarde derrière lui et laisse s'envoler son hibou qui retrouverait l'instigatrice de la rébellion grâce aux odeurs
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:52

Je m’attardais sur un dossier de la plus haute importance quand on me fit parvenir une lettre. Me tournant vers le messager, je dis :

- Tu peux disposer.

L’homme fit demi-tour sur lui-même et partit, refermant la porte derrière lui. Sur le devant de l’enveloppe, on pouvait lire l’auteur de la lettre : Eolia. Je me suis d’abord demandé pourquoi elle ne s’était pas adressée à moi en personne mais j’ai vite eut réponse à ma question en parcourant de mes yeux le parchemin tâché de sang. Je ne préfère pas dévoiler son contenu hormis qu’il parle de la révolution. Cette fameuse révolution qui fait ravage dans chacune des régions de notre monde devenu sinistre. Et pourtant, j’ai pris parti du côté d’Eolia, « la manipulatrice ». A vrai dire, je n’ai pas vraiment eut le choix. Il en allait de ma réputation. Maintenant, rien ne fera changer le cours des évènements – La prise du pouvoir – Et je serais là pour le garantir !

Dame Eolia,

J’ai pris votre parti et plus rien n’empêchera le cours de cette révolution. N’hésitez pas à faire appelle à moi. Je suis prêt et j’attends les directives. A très bientôt !

Odrouk.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:11

Silimaure était en train de se balader dans les rues froides d'Alérandir Daâh, il s'appretait à rejoindre la prison, quand son ancien messager arriva pour lui porter une lettre...

-Et bah tiens qui voilà, désolé mais je ne suis plus sous la juridiction de mon ancien royaume.

-Non messir, le royaume à besoin de vous, voici une enveloppe, nous l'avons déjà lu, et on préfère vous laisser les commandes d'Aëroth...

Silimaure ouvrit l'enveloppe déjà abimé par le froid et la maladresse du messager...

-Nom du Doux ! C'est une occas en or de faire revivre le royaume, donne moi une plume sale chien de messager et vite !

Le messager lui donna du papier et une plume puis il se mit à genoux.
Citation :

"Dame de la rebellion, je vous remercie de m'avoir fait revenir sur le trône d'Aëroth, même si ce n'était pas intentionnel, vous aurez mon soutiens pour votre révolution.
Je viendrai à vous dès que vous le demanderez, et ceux ci gratuitement...

Seigneur Silimaure d'Aëroth"

-Transmet ce message à la Dame de la rebellion, et rejoins moi aux chateau d'Aëroth.

Le messager repartit en courant dans les chemins sombre de la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:52

Des gardes se promenaient dans la ville, quand ils virent un seigneur.

"Hep vous là !

On nous a signalé que vous vouliez être en prison, alors allez- y de suite."


Les gardes avaient cernés le sir Silimaure, et en plus avaient appercut qu'un messager était vite parti.

"On vous accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

Erandil était entrain de faire un inventaire dans la réserve. Tout était calme depuis que le visiteur était récemment partit. Il entendit un bruit de pas qui venait en sa direction, par réflexe il dégaina un poignard caché. L'homme qui se tenait devant lui lâcha une lettre avant de repartir sans dire un seul mot. Il attrapa le bout de papier gisant par terre et l'ouvrit pour pouvoir le lire. Une fois la lecture terminé, un sourire parcouru le visage de Erandil qui sortit de la réserve pour répondre à la lettre.

Chère dame,

Depuis la visite que j'ai reçut il y a de sa quelque temps, j'ai découvert que nous partagions plusieurs points commun. Le principale est sans doute le changement, vous comprendrez surement pourquoi et c'est avec honneur que je vous offre ma loyauté.

Erandil, régent de Valiro.


Une fois qu'il avait finit de rédigé il claqua des doigts et un homme encagoulé se dirigea vers lui, prit la lettre et s'en alla.


hrp: même si le RP avec SAD n'est pas finit je met quand même ma réponse car je ne sais pas s'il continue le RP/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:13

Silimaure était emmené en prison par les gardes...

-Si vous me laisser partir et que vous me donniez des vetements convenable je peux vous donner des informations sur le coup d'état qui ce prépare. Mais bien sûr je suis sûr que vous avez mieux à faire, c'est pas grave de perde une promotion pour avoir sauver le Doux après tout ...
Je peux tout vous dire, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:57

Les gardes s'arrêtèrent, intrigués. Puis le chef du bataillon s'avança vers l'homme et lui répondit :

"Vous direz tout cela au Caporal Malenie. Et c'est elle qui décidera si l'on vous relâche ou pas. Mais réfléchissez bien à ce que vous allez lui dire."

Il regarda ses hommes, qui entouraient Silimaure, surtout que maintenant, ils savaient qu'il pourrait être utile.

"Allez hop, on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Le rassemblement des troupes Empty
MessageSujet: Re: [A] Le rassemblement des troupes   [A] Le rassemblement des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Le rassemblement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: