Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Vieux placards

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

Les Vieux placards Empty
MessageSujet: Les Vieux placards   Les Vieux placards Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:14

Les Vieux placards

« Chers lecteurs, lectrices comme vous pouvez le constater me voici maintenant reporteur pour vos soins et munit de la célèbre couleur bleue sur le Faux Rhum. Alors faîtes désormais attention je suis partout, j’entends tout, je vois tout et rien n’échappera à ma plume !
Mais en attendant le ou les scoops de l’année, j’ai décidé d’ouvrir mes plus anciens grimoires datant de bien avant le cataclysme afin de vous conter les temps anciens... »

Je recule ma chaise de ma table d’écriture, pour attraper une échelle et chercher l’objet de mes convoitises dans ma bibliothèque. Celle-ci compte des milliers de livres nouveaux et anciens confondus, regroupant un nombre incalculable d’informations me permettant d’ajouter authenticité à mes articles.
Survolant plusieurs étagères j’aperçois enfin un livre où la dorure est encore à peine visible, je le tire de son étagère et souffle un peu dessus pour voir le titre de celui-ci : « Mémoires Aguératonnienes » ...

Je l’ouvre et une lumière jaillit ...


« Je me tiens désormais au coté de Bonsaika chef des armées des Hommes-Lèzard, race entièrement éteinte de nos terres depuis des centaines de lunes... Il part à l’assaut d’un superbe château...
*Flash*

Maintenant, dans une magnifique citée de lumière où se tient Melkioch le magicien, son ombre dorée reflète le régent des Heren Sindardil...
*Flash*

Dans la vaste citadelle du Seigneur .... » Effacée par les poussières du temps « ... De Gemini, apparemment en grande discussion avec l’ombrelle Nasgard qui porte de curieuses traces de fouet au visage...
*Flash*

Récit d’une nuit dans la célébrissime Salle N°4, là où le maître de L’Ordre des déments Gunthar le tortionnaire réalise ses plus beaux fantasmes, en compagnie d’Elisha sa servante de boissons en tout genre...
*Flash*

Encore, au fond d’une taverne... Lord Eld le mécène cuve tranquillement toute l’ea* qu’il a bu...
*Flash*

Enfin, au coté du vieillissant Lord don du Croco régent de la voie des sages... Qui nous fait l’honneur d’un superbe discours... Un peu long... Long... Trés long.... ZzZzzZzzz ...
*Flash*

« Paff... » Referme le livre...

Argos, pour que le baobab de Kal reste inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieux placards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre d'un vieux saule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: