Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kaparqua

Aller en bas 
AuteurMessage
kaparqua
Apprenti
kaparqua


Nombre de messages : 20
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Arrivée de Kaparqua Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaparqua   Arrivée de Kaparqua Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:58

Kaparqua venait de se lever...le soleil projetait tout juste ses rayons naissant sur le toit de sa tente et celle de ses hommes...des plouks rien de plus...pas formés pour la guerre...au mieux pour les pillages...

Il les reveillat en sonnant de son cor...les fit assembler autour des cendres du feu de la veille, et leur tint ce discours:


"Mes amis, vous m'avez choisit comme chef, vous avez fait de moi votre guide, votre chef de file pour fonder cette nouvelle colonie en ces terres hostiles...cependant, nous nous trouvons au milieu d'autres colonies...d'autres royaumes, qui n'hsiterons pas a nous piller si nous ne nous renforcons pas rapidement...aussi , nosu devons promptement accumuler de quoi construire de nouveau batiments de quoi enroler des soldats pour créer notre armée, et aussi de quoi acceuillir de nouveaux colons...la cité que nous allons batir n'est a peine qu'un embryon, et déja nous devons piller autour d'elle, afin d'assurer sa perrenité...allez mes amis, déployez vous, ramenez tout ce que vous pourrez prendre aux autres seigneurs, privilégiez les coutumiers de la magie noire hall' o'pass...ces suppots du démon doivent payer..."

Les hommes, sur son ordre partirent remplir leur mission, il éspérait rapidement avoir de quoi assurer la sécurité des femmes et des enfants, quitte a passer pour un pillard, le survie de son clan lui importait plus que tout.

Il retourna sans sa tente, il éspérait recevoir de la visite , amicale de préférence, de la part de ses voisins, dans le but de tisser des liens...avec ceux que ses hommes ne pilleraient pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
kaparqua
Apprenti
kaparqua


Nombre de messages : 20
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Arrivée de Kaparqua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaparqua   Arrivée de Kaparqua Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

Quelques temps s'étaient écoulés...Kaparqua avait enrolé quelques hommes pour assurer la défense de son campement...

Il pensait que les quelques mercenaires qui composaient sa garde suffirait a venir a bout des quelques attaques qu'il essuirait...c'était sans compter sur ses voisins Thannator, Krom et Mirias.

Ceux ci avaient deferlé sur son campement, le premier écrasant sa défense, et les seconds pillant en partie ses reserves...

Il rassembla ses plouk,qui tentait de sauver ce qui pouvait encore l'être...


"Mes amis, le coup que nous venons de prendre est dur, néanmoins , nous connaissons maintenant les intentions belliqueuses de nos voisins...il va falloir tenir bon, nous allons nous préparer, autant que faire ce peut ,a leur probable prochain assaut...ne nous laissons pas décourager, ce n'est qu'une battaille...a trois contre un certes, mais aisni va la vie en ces terres, courage mes bons plouks , repartons de plus belle"

Il les quitta aussi dignement qu'il le pouvait, il n'avait pas été en mesure de les protéger , et il sentait son influence sur eux diminuer et d'éjà voyait dans le regard de certains jeunes loups l'envie de lui ravir sa place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kaparqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: