Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaques toutes les 24h

Aller en bas 
+14
Le Goéland
Hwesta
éorus
Orusk
Odrouk
Xalendan
Hyandäran
Wilwarin'O'Eärnur
SaYoLe de Thanit
Balrog
Dakuzen
cRoMag le Sombre
Eldarin
Hoseph
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:23

Je me disais, ne serait-il pas possible de passer du systeme actuel à un systeme d'attaques journaliers?
C'est a dire toutes les 24h on a nos 20 attaques...
Actuellement j'attaque le joueur X a 12h37, je dois attendre le lendemain 12h37 pour le reattaquer...
Avec ce systeme je l'attaque a 12h37, puis je pourrais le reattaquer a partir de 00h00...
Ca pimentera les guerres, ou on pourra passer 6 attaques d'un coup au pilier en se demerdant bien Wink
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:32

Hoseph a écrit:
Je me disais, ne serait-il pas possible de passer du systeme actuel à un systeme d'attaques journaliers?
C'est a dire toutes les 24h on a nos 20 attaques...
Actuellement j'attaque le joueur X a 12h37, je dois attendre le lendemain 12h37 pour le reattaquer...
Avec ce systeme je l'attaque a 12h37, puis je pourrais le reattaquer a partir de 00h00...
Ca pimentera les guerres, ou on pourra passer 6 attaques d'un coup au pilier en se demerdant bien Wink
Quand pensez vous ?

Pour.

Cela faciliterai, pour les gens avec des co iréguliéres de faire leurs attaques tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:37

Je vois qu'un seul inconvenient en faites, c'est ceux qui vont dire "oué mais les geeks, vont allumer le pilier a 23h59 et 00h01"...
Je comprend un peu mais dans c'est cas la, certains peuvent aussi se plaindre en disant "oué on se fait allumer la tronche a 5h du mat par ceuw qui se levent tot"
Chacun aura toujours sont petit argument...
Sinon comme tu dis ca permet a ce qui peuvent pas trop se co d'attaquer des qu'ils peuvent.
Ca permet aussi d'augmenter l'effet de surprise...
Le pilier prend son raid a 17h, il sait que le lendemain il est tranquille jusqu'a 17h, la ca sera plus le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41

Bof pour les pilliers avec les charognards il n'est jamais tranquille.
Aprés si les gens font leur attaques a 23h59 puis 00h01 cela ne changera pas le nombre d'attaqes sur le pilier car les personnes auraient raid les deux jors en temp de guerre.
C'est seulement l'ecart de temp qui différe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:43

Eldarin a écrit:
Bof pour les pilliers avec les charognards il n'est jamais tranquille.
Aprés si les gens font leur attaques a 23h59 puis 00h01 cela ne changera pas le nombre d'attaqes sur le pilier car les personnes auraient raid les deux jors en temp de guerre.
C'est seulement l'ecart de temp qui différe.

Sauf que entre temps il repare et remet de la def ^^
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:09

Contre parce que les pilier vont se faire allumer et cela va privilégier les geeks... et tout le monde n'en est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Dakuzen
Apprenti
Dakuzen


Nombre de messages : 68
Participation RP : 1
Inscription : 26/11/2008
Age : 30

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:17

Pour,

c'est vrai que ça faciliterai la tâche pour beaucoup et que ce serai plus agréable de jouer sous ce système d'attaque, ainsi on pourrait même essayer d'élaborer des stratégies comme a dit Hoseph pour faire plus d'attaque sur une personne en moins de 24h.

Seul inconvénient : ça peut avantager trop avantager les geeks
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:18

cRoMag le Sombre a écrit:
Contre parce que les pilier vont se faire allumer et cela va privilégier les geeks... et tout le monde n'en est pas un...

Justement non les pilliers ils se feront pas alumés plus qu'avant et pour un mec qui se co 1h par jour sur son pc a des heures différentes et ben il peut quand même faire ses attaques.

Cela favorise les gens qui ne sont pas h24 devant leur pc a attendre leur attaques justement.
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:28

Je crois pas non tu prend le truc à l'envers, un mec qui peut se co une ou 2 fois par jour bah voila il se co fait quelques attaques et puis basta un gars tout le temps connecté va pouvoir faire ses attaques attendre 00h00 et recommencer... Et la personne qui peut se co que 1 ou 2 fois par jour bah il se fera demonte pare que il aura pas le temps de remettre de la def ou de se préparer à une autre vague...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:30

cRoMag le Sombre a écrit:
Je crois pas non tu prend le truc à l'envers, un mec qui peut se co une ou 2 fois par jour bah voila il se co fait quelques attaques et puis basta un gars tout le temps connecté va pouvoir faire ses attaques attendre 00h00 et recommencer... Et la personne qui peut se co que 1 ou 2 fois par jour bah il se fera demonte pare que il aura pas le temps de remettre de la def ou de se préparer à une autre vague...

Et il devra attendre 24h pour relancer les 20 autres attaques comme maintenant.

les geeks feront encore leurs attaques, les kazu pourront les faires.

aprés tu peux mettre un avantage guilde aucune attaque sur un menbre de la guilde avec 24h d'écart si tu veux, cela éviterai les raids sur pilier et les indép pourront faire leur 20 attaques facile tout les jours sans se soucier de l'heure a laquelle ils se co.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:37

cRoMag le Sombre a écrit:
Je crois pas non tu prend le truc à l'envers, un mec qui peut se co une ou 2 fois par jour bah voila il se co fait quelques attaques et puis basta un gars tout le temps connecté va pouvoir faire ses attaques attendre 00h00 et recommencer... Et la personne qui peut se co que 1 ou 2 fois par jour bah il se fera demonte pare que il aura pas le temps de remettre de la def ou de se préparer à une autre vague...
M'enfin le coup des geek faut arreter aussi...
pour passer 6 attaques a la suite faut les faire a 23h50...or ce n'est pas un horaire de "geek"...
j'ai plus de chance d'etre la a 00h qu'a 15h de l'aprem ( boulot pour la plupart)
Donc l'argument de geek il tient pas...
D'ailleurs j'ai remarqué une chose, un geek en gros c'est un mec qui se co quand vous vous etes pas la, mais certains on des horaires de nuit, d'autre son couche tard etc, et a mon avis on est pas loin d'avoir autant de monde present a 23h qu'a 15h...
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:38

Du dis ça parce que t'es un salle geek :p Nan franchement je ne trouve pas que c'est une bonne idée. ce système est la depuis le début du jeu il marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:41

cRoMag le Sombre a écrit:
Du dis ça parce que t'es un salle geek :p Nan franchement je ne trouve pas que c'est une bonne idée. ce système est la depuis le début du jeu il marche très bien...
Moué enfin comme on m'a deja fait la remarque, faut le faire evoluer un peu le jeu...Ca chamboule pas tout et ca donne une autre strategie de combat...
Fait un sondage voir qui est la a 23h et qui est la a 15h , tu sera etonné...
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:43

En gros, on reprend le système de R*. Les attaques sont renouvelables dès minuit, mais on ne peut faire plus de 3 attaques sur une même cible au moins de 24h. Je suis pour ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:44

Oué mais la on est en période de vacances scolaires... Donc c'est sur. Moi je prend mon exemple tu me dira OSEF (hum) mais bon je suis à la fac je peux me connecté une ou deux fois par jour et donc face à ce système, je vais me faire démonter. J'aurai pas le temps de remettre ma def, utiliser mes ressources, redescendre, monter, etc. Tu comprends ?

Edit : J'ai peut-être rien compris depuis le début mais ce que dit balrog me semble plus censé, genre si a minuit les attaques se renouvellent on peut rattaquer le même ou bien on peut en attaquer d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:46

Pas d'accord, sa favorisera les Geeks qui feront leur attaques juste avant 23h, et après juste après... Je trouve ça inutile...

Le système actuel marche très bien.
Il est équitable pour tous... Je vois pas pourquoi cela doit changer...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:48

D'accord avec Balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:51

Balrog a écrit:
En gros, on reprend le système de R*. Les attaques sont renouvelables dès minuit, mais on ne peut faire plus de 3 attaques sur une même cible au moins de 24h. Je suis pour ce procédé.
Ouep pourquoi pas, ca regle le probleme du pilier qui prend 6 attaques d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:19

Mouais pour ma part je suis aussi Ok avec balrog, il vaut mieux instaurer ce système si on continue à garder la limite de 3 attaques sur le même seigneur par tranches de 24h, sa règle le problème de remettre de la def. et tout le toin toin mais en permettant quand même de pouvoir attaquer à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:26

Hoseph a écrit:
Je me disais, ne serait-il pas possible de passer du systeme actuel à un systeme d'attaques journaliers?
C'est a dire toutes les 24h on a nos 20 attaques...
Actuellement j'attaque le joueur X a 12h37, je dois attendre le lendemain 12h37 pour le reattaquer...
Avec ce systeme je l'attaque a 12h37, puis je pourrais le reattaquer a partir de 00h00...
Ca pimentera les guerres, ou on pourra passer 6 attaques d'un coup au pilier en se demerdant bien Wink
Quand pensez vous ?

Ou autrement on met ça comme avantage de guilde. Very Happy


Balrog a écrit:
En gros, on reprend le système de R*. Les attaques sont renouvelables dès minuit, mais on ne peut faire plus de 3 attaques sur une même cible au moins de 24h. Je suis pour ce procédé.


Ce procédé me parais quand même plus juste et équitable. Wink
Pour celui de Balrog !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:30

Hyandäran a écrit:
Hoseph a écrit:
Je me disais, ne serait-il pas possible de passer du systeme actuel à un systeme d'attaques journaliers?
C'est a dire toutes les 24h on a nos 20 attaques...
Actuellement j'attaque le joueur X a 12h37, je dois attendre le lendemain 12h37 pour le reattaquer...
Avec ce systeme je l'attaque a 12h37, puis je pourrais le reattaquer a partir de 00h00...
Ca pimentera les guerres, ou on pourra passer 6 attaques d'un coup au pilier en se demerdant bien Wink
Quand pensez vous ?

Ou autrement on met ça comme avantage de guilde. Very Happy


Balrog a écrit:
En gros, on reprend le système de R*. Les attaques sont renouvelables dès minuit, mais on ne peut faire plus de 3 attaques sur une même cible au moins de 24h. Je suis pour ce procédé.


Ce procédé me parais quand même plus juste et équitable. Wink
Pour celui de Balrog !




Avantage pour les guildés Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu trouves pas qu'il y a déjà assez d'avantages à pouvoir raider à plusieurs, alors en plus si on leur permet de faire 6 attaques par membre dans un court laps de temps sur le même seigneur.... Je pense que c'en est fini des indéps.....

Ouais après la proposition de balrog est beaucoup plus équitable....
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:37

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
Hyandäran a écrit:
Hoseph a écrit:
Je me disais, ne serait-il pas possible de passer du systeme actuel à un systeme d'attaques journaliers?
C'est a dire toutes les 24h on a nos 20 attaques...
Actuellement j'attaque le joueur X a 12h37, je dois attendre le lendemain 12h37 pour le reattaquer...
Avec ce systeme je l'attaque a 12h37, puis je pourrais le reattaquer a partir de 00h00...
Ca pimentera les guerres, ou on pourra passer 6 attaques d'un coup au pilier en se demerdant bien Wink
Quand pensez vous ?

Ou autrement on met ça comme avantage de guilde. Very Happy


Balrog a écrit:
En gros, on reprend le système de R*. Les attaques sont renouvelables dès minuit, mais on ne peut faire plus de 3 attaques sur une même cible au moins de 24h. Je suis pour ce procédé.


Ce procédé me parais quand même plus juste et équitable. Wink
Pour celui de Balrog !




Avantage pour les guildés Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu trouves pas qu'il y a déjà assez d'avantages à pouvoir raider à plusieurs, alors en plus si on leur permet de faire 6 attaques par membre dans un court laps de temps sur le même seigneur.... Je pense que c'en est fini des indéps.....

C'était pas à prendre au premier degrés. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:23

Je suis d'accord avec Balrog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:50

Je trouve la système actuelle très bien.
Celui proposé par Balrog apporte encore un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:10

nul comme système.

Avec ca, toutes les attaques sur pillier sont déjà préméditées.

Mise en scène:

Je suis un pillier et je suis en guerre, entre 23h30 et 00h30 je me co car je sais pertinement que le raid va se passer dans cette intervale.


Personnellement je préfère le système actuel, ca t'oblige à ne pas être régulier dans tes horaires d'attaques et même les geeks peuvent se faire avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques toutes les 24h Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques toutes les 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques/SMS
» Bug sur les attaques
» Attaques continent - île
» Toutes les guildes
» Bug rapport des attaques faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: