Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Requête auprès du Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Requête auprès du Général Empty
MessageSujet: Requête auprès du Général   Requête auprès du Général Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

Des pas se faisaient entendre dans le couloir du poste de garde. Un homme encapuchonné cherchait apparemment quelque chose. Soudain les bruits de pas stoppèrent. L’homme s’arrêta puis frappa à une porte. Une voix rauque retentit :

-Qui est-ce ? Demanda l’homme

-C’est le seigneur cRoMag, j’ai une requête à formuler.

-Entrez !


L’homme que le Sombre était venu voir n’était autre que le général de la Garde Griffon.

-Asseyez-vous je vois en prie. Me dit-il. Je vous écoute.

-Bonsoir seigneur, je viens à vous pour vous faire part d’un problème. En effet depuis quelques temps, des émeutes ont éclatés un peu partout dans mon royaume, et je suis perplexe quant à l’attitude à adopte. Si je réagis trop violemment, le peuple m’en voudra et ils cesseront le travail. Je ne peux me permettre cela. Si je suis trop souple, Les mutins riront en me voyant arrivé. J’ai donc décidé de vous demander l’intervention de la garde afin que ces émeutes soient étouffées rapidement et proprement. J’ai déjà commencé le travail, j’ai identifié le principal trouble fait il se nomme, Xaros, c’est un ancien soldat de ma garde personnel qui a été renvoyé suite à une erreur qui m’a couté cette cicatrice dans le cou. J’ai failli en mourir. Enfin bref, ce ne sont que des détails que je communiquerai aux intervenants que vous enverrez si vous accédez à ma requête.
Pour être plus clair, je reformule ma demande. Pouvez-vous m’envoyer quelqu’un afin de m’aider à rétablir l’ordre dans mon royaume. La garde d’Alérandir Daâh a déjà prouvé son efficacité et son aide me sera alors précieuse.


En finissant sa phrase, une lueur d’espoir apparut dans les yeux du Sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Requête auprès du Général Empty
MessageSujet: Re: Requête auprès du Général   Requête auprès du Général Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:51

Griffon examinait le seigneur cRoMag pendant que celui-ci était en train d'expliquer son problème. Le général avait prit pour habitude d'examiner et les postulants au poste de garde, mais très vite il y prit goût et quiconque entrait dans ce bureau pour la première fois était examiné par l'œil expert du général, à ses dépends... Le sieur cRoMag avait l'air sincère dans ses dires et semblait désespéré. De l'aide lui serait apportée, une aide fraiche. Il se leva, sans un mot et regarda sur un mur où était accroché un tableau. Il examina celui-ci quelques seconde et cria.

"Garde!"

Un garde entra dans le bureau et se mit au garde à vous.

"Vas me chercher Klaedr! Dis lui qu'il se présente tout de suite dans mon bureau..."

Le garde claqua des talons et sortit en courant du bureau. Deux minutes plus tard, Klaedr entra dans le bureau, il semblait bien en point malgré leur long périple. Il se mit au garde à vous et attendit une réaction du général.

"Bonjours capitaine... Vous comptiez attendre la fonte des glaces pour me rendre compte de votre retour? J'espère tout de même que vous avez fait bon voyage et que les pertes son relativement faibles en vies... Bref, vous me raconterez votre vie plus tard. Le sieur cRoMag à besoin d'aide, mais il vous a déjà tout expliqué à la taverne. Vous irez faire taire les mutins. Mais je ne veux pas que le sang coule... C'est bien compris? Je veux un messager tout les deux jours pour avoir un compte rendu détaillé de vos actions. Voila, je crois n'avoir rien oublié, ah si, vous partez sur le champ..."

Il fixait le nain du regard. Son ton était sec, mais l'animosité qui l'habitait autrefois envers lui avait totalement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Requête auprès du Général Empty
MessageSujet: Re: Requête auprès du Général   Requête auprès du Général Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:58

Le seigneur cRoMag assistait à cette scène, on voyait très bien avec quelle autorité le Général menait ses hommes. Face à cette réponse favorable, le Sombre s'inclina devant le seigneur Griffon afin de le remercier. Il partit ensuite accompagné de Klaedr à qui il commençait déjà d'expliquer les détails de leurs voyage ainsi que ceux de l'organisation des mutins...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Requête auprès du Général Empty
MessageSujet: Re: Requête auprès du Général   Requête auprès du Général Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:18

Klaedr fait mandaté par le Général avait laissé un papier sur le bureau de ce dernier. Il était écrit sur ce papier son rapport

Citation :
Rapport de l'entraînement de la 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne


Nous partîmes 500 en Thalésie, royaume que je dirige pour nous y entraîner. J'ai éliminer la moitié des soldats lors d'une course qui reliait Loftia aux frontières de Thalésie. Ensuite, j'ai comme vous le savais nommé Ilvatios Major de la compagnie pour loyauté et gestes exemplaires. Puis j'ai commencé à entraîner les soldats jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que 130 environ : Parcours du combattant, Combats à mains nues, Résistance au froid et au chaud et pour finir je les ai laissés seuls lors des Deux Semaines des Loups Blancs. Je les surveillais tout de même afin qu'il n'y ait pas de mort inutile.

Voici un compte rendu synthétique :
Entraînement : Course, Parcours du combattant, Combats et pour finir Survie
Promotion : Soldat Ilvatios nommé Major
Renvoi : 370 soldats renvoyés
Morts : 30 soldats morts lors de l'entraînement.

NB: Désormais la 6ème compagnie prendra le nom des Loups Blancs de Thalésie en raison de sa bravoure et de sa ruse.
Klaedr, Capitaine des Loups Blancs

Klaedr suivit ensuite son frère d'armes au sein du Cercle. Des problèmes cela n'était pas très grave, les Loups Blancs régleraient tout ceci et ce Xaros allait périr. Lorsque le Nain passa à côté de la caserne, il réunit ses troupes et long voyage vers le royaume de cRoMag commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête auprès du Général Empty
MessageSujet: Re: Requête auprès du Général   Requête auprès du Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête auprès du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: