Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Pacte de La Lune Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le Pacte de La Lune Noire Empty
MessageSujet: Le Pacte de La Lune Noire   Le Pacte de La Lune Noire Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:35

Il y a quelques jours de cela, Klaedr nain de par sa race mais grand de par ses gestes s'en était allé trouver les Lurons Bourrés là où siège leur guilde. Là bas il leur fit une proposition, celle de s'allier face à toutes adversité mais les deux guildes ne se connaissaient pas assez, les Lurons préférèrent donc modifier cette alliance en un Pacte de Non Agression. Celui ci après moult discussions était sur le point d'être signé par les deux partis...

La lune était haute dans le ciel et sa noirceur faisait pâlir les mortels la regardant, le vent soufflait fortement sur la Capitale des royaumes oubliés, la plupart des seigneurs étaient chez eux ou bien à la taverne, tant et si bien que personne ne vit arriver un petit homme, un nain qui traversa discrètement les rues d'Alérandir Daâh et qui se rendit à la Cour pour signer le pacte. Ce nain n'était autre que Klaedr le Dux du Cercle, lorsqu'il arriva à l'endroit convenu là où habituellement se retrouvaient comploteurs et manipulateurs, son interlocuteur n'était pas encore là. En l'attendant, il sortit de sa poche deux rouleaux de parchemins sur lesquels était écrit les modalités du pacte. Klaedr vit alors un homme capuche sur la tête arriver, il sut aussitôt que c'était un Luron, l'anonymat était devenu la chose la plus importante chez eux. Le nain dit alors


Bonsoir, je suis Klaedr, représentant en cette nuit de ma guilde, le Cercle. Nous avons convenu lors de négociations des conditions du pacte. Nous allons donc le signer cette nuit et en raison de cette lune si étrange et si particulière il se nommera le Pacte de La Lune Noire. En voici deux exemplaires qui figureront dans chacun de nos bastions. Je l'ai déjà signé il ne vous reste plus qu'à le faire.

Citation :
Pacte de la lune noire (PNA entre l'Ordre des Lurons Bourrés et le Cercle):


-Pas d'agression entre les membres des différentes guildes.
-Si attaque il y a, la guilde fautive devra rembourser l'autre guilde : la Moitié des dégâts pour une attaque, l'ensemble des dégâts pour deux attaques et le double des dégâts pour trois attaques.
-Si le PNA doit être annulé, la guilde qui veut l'annuler, devra prévenir l'autre guilde 48h à l'avance.
-Une période de 4 mois durant laquelle le pacte ne pourra être rompu que contre un dédommagement de 500 k or, 1000 k vivres, 500 k bois et 250 k de terres.
-Le PNA pourra être rompu lorsque l'une des deux guildes commettra un acte en contradiction avec les buts de l'autre, dans ce cas là il n'y aura aucun remboursement de prévu.
Dans le cas où l'une des guildes ne respecteraient pas l'un de ces articles la guilde non fautive aurait le droit de poser une réclamation auprès du bureau du Doux afin que la guilde n'ayant pas respect le pacte soit dissoute.

Sachez aussi mon ami que dès demain, après la signature aura lieu une grande fête en ces lieux, une fête où nous boirons, où l'ivresse sera la maîtresse de nos vies...


Klaedr se tut alors attendant que le Luron signe lui aussi le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Elmeron
Apprenti
Elmeron


Nombre de messages : 29
Participation RP : 4
Inscription : 27/04/2008

Le Pacte de La Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de La Lune Noire   Le Pacte de La Lune Noire Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:28

J'écoutai le seigneur nain avec attention. A la fin de sa courte prise de parole, celui-ci me tendit les deux parchemins afin que je signe le pacte. Je pris une dague, me fis une entaille au doigt, et déposa mon sang sur les deux morceaux de parchemin. Le pacte était enfin officiel. Je saluai l'assemblée et disparus de la salle avec l'un des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte de La Lune Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte de la Lune Noire
» la lune noire
» l\\\'ordre de la lune noire
» L'ordre de la lune noire
» L'Ordre de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: