Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]

Aller en bas 
+2
Aldénor de Faëorn
Gugu
6 participants
AuteurMessage
Gugu
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:10

Y'a le petit thurbith qui passe chez moi de tps en tps donc je previens ( je crois il se tape Aarch ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:12

Il me faudra leur confirmation (enfin pas celle de leur sexualité^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thurbith
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 20/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:17

Ouaip je confirme , je vais prendre du bon temps avec papa Gulde =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

tain, ça fait gulde, aarch, seleni et thurbith ! on pète le reccord de multi legal les gars ! bien joué, osé mais bien joué ! respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

Prométhee a écrit:
tain, ça fait gulde, aarch, seleni et thurbith ! on pète le reccord de multi legal les gars ! bien joué, osé mais bien joué ! respect Razz

Les interventions inutiles sont à éviter, de plus il n'y a aucun multi légal, juste une autre approche de la triche etr des sanctions encourues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

Prométhee a écrit:
tain, ça fait gulde, aarch, seleni et thurbith ! on pète le reccord de multi legal les gars ! bien joué, osé mais bien joué ! respect Razz

Tu veux venir a la maison en vacances prom' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

ouai rajoute !


Je confirme donc pour Prométhee ! (quand je referais mon compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

Il me manque une confirmation... 2 jours avant annulation de la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:37

Eschelius le Fervent a écrit:
Il me manque une confirmation... 2 jours avant annulation de la déclaration.

Euhhhh le petit nom en haut du classement en rouge ca repond a ta question ou pas ?
En meme temps y'a deja un topic qui confirme que aarch et gulde partagent leurs connexion , donc si Gulde partage avec Thurbith , Aarch aussi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:42

Oula, pas sur ! Ptetre que Gulde se connecte chez Turbith, et aarch chez gulde, ce qui n'oblige pas aarch à se connecter chez Thurbith...
Au final, cette mascarade reviens à déclarer ses cogestionnaires... Donc bon ! Mettez en le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

Je n'accepte que les déclarations faites et ne prends pas en compte celles d'avant. Il me faut 10 confirmation pour une personne impliquées 10 fois.

Prom : Allez c'est bon... T'as la dose requise.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

euh.. juste pour confirmer alors.. on a le droit de déclarer un partage d' ip qu'avec 10 personnes ? Pourtant sur le post de Raziel ils étaient moins que ça je croyais..

Menfin si une fois il y a une réunion des IS et que l'on surveille nos comptes depuis le même endroit histoire que certains n'en profitent pas pour nous attaquer.. il y a moyen d'avoir une dérogation exceptionnelle pour pouvoir attaquer nos cibles du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

Les déclarations de partage ne sont pas des dérogations pour quoi que se soit bien au contraire. Un comportement abusif avec un partage d'IP déclaré sera sanctionné plus durement car le mensonge n'est pas une chose très appréciée. Elles ne servent qu'à savoir ce qu'on peut appeler un abus. Et j'ai besoin de toutes les confirmations à chaque fois.

Pour plus de questions, allez à la FAQ pour les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:06

Nous n'avons toujours pas eu la confirmation d'Aarchaon, de plus nous pensons que cette connection partagée n'est pas du tout indispensable.
La déclaration n'est donc pas prise en compte et je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]   Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: