Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raison d'un depart 3

Aller en bas 
+12
Erandil
belinda
Scientist
Seifer
innisis
Griffon
Prométhee
sephiroth
kentetsu-taika
Mandouli
Aldénor de Faëorn
Hoseph
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:30

( parce que dans raison d'un depart y'a DEPART et que mon raison d'un depart 2 a ete supprimé)
Donc comme je disais, Bonne continuation IRL a toi...
Si ca peut te retenir, souviens toi quand meme qu'un cheater, aussi cheater qu'il le voudra, si c'est une chevre il restera une chevre Wink

Bon swing, bon birdie et doucement avec les greens...

Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:50

J'ai trouvé le post de base !! cheers cheers

Bon cela dit je peux rien rajouter, Flow à tout dit...

Mais quand même, c'est pompant pour les joueurs... faut le reconnaître... Trop de domination c'est forcément mauvais et ça amène des ragots et parfois ça n'est pas que des ragots Sad

M'enfin nous verrons, pas la peine de tout enflammer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:54

Aldénor de Faëorn a écrit:
Trop de domination c'est forcément mauvais et ça amène des ragots et parfois ça n'est pas que des ragots Sad

Blague... pure blague... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

Non mais sérieusement faut arretter avec seifer et les pinguoins...

Pour quelles raison serions nous des cheaters comme certains aime a le dire???

Juste parceque seifer a changer de guilde une fois alors qu'il ne savait pas que cétais interdit ou juste parceque d'autres seigneur jalouse cette place et les ressources que nous
brassons???
je ne voit dans ce poste encore une fois que frustration et jalousie et non pas autre chose.

Pour revenir sue ce qui a été dit auparavant, non seifer n'a pas monter sont royaume avec des multi mais avec la cohésion des pingouins et c'est tout..

Alors a tous nos détracteurs.... Oubliez nous et passez votre chemin.

Ah oui il n'y a pas des ex pingouins mais des pingouins seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:46

Et les milliards de terres? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

euh des millions ^^ et pas plus que les ombres...
A part si tu refais allusions a la V1 et a l'utilisation d'un système de jeu tout ce qu'il y a de plus honnête..

Bref le sujet n'est pas là.. quoi que tu en pense y a prescription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

kentetsu-taika a écrit:
euh des millions ^^ et pas plus que les ombres...
A part si tu refais allusions a la V1 et a l'utilisation d'un système de jeu tout ce qu'il y a de plus honnête..

Bref le sujet n'est pas là.. quoi que tu en pense y a prescription ^^

Cheater = Seifer ? tu as vu ecris ca ou ?Avec ce genre de raccourci on va finir par croire que la chevre c'etait Seifer aussi affraid
Sinon la regle dit quand meme qu'il y a une periode de 3j entre un deblaz et un reblaz, donc quand tu vois que tu as pas respectez ce delai c'est bien qu'il y a un probleme, donc nous prenez pas pour plus c** que ce que l'on est...

Sinon est ce que ca serai possible que tu ailles faire ton speech sur les pingouins, ex pingouins, futur ex neo pingouin etc ailleurs, car ici c'est un topic specifique au depart d'un joueur, donc on en a un peu rien a secouer de tes pleurnicheries...
je penses pas que tu apprecierai qu'on pourrisse ton topic de depart alors respect...
Les autres la meme chose d'ailleurs respectez le topic ou creez en un ailleurs que ici MERCI...

Si on pouvait faire le menage Mr les admins, hastra et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

Je ne me suis jamais réellement intéressé à la vie des pingouins, je ne sais même pas du départ de qui il est question. Ce que je sais c'est que dans ce jeu, beaucoup de gens ont triché/trichent/tricheront certainement. Doit-on pour autant dire qu'ils sont mauvais ? Doit-on les accabler ? Je ne pense pas !
Parce que dans ce que j'appelle triche, il y a de tout. Il y a ceux qui utilisent des scripts, ceux qui utilisent des fonctionnalités de navigateurs, ceux qui utilisent la vitesse de leur connexion, ceux qui sont tellement pris dans le jeu qu'il leur arrive de faire de la cogestion, ceux qui font des multis,... la liste est longue des manière de tricher, et ce que certains appellent triche ne le sera pas pour d'autre. La limite entre l'exploitation de faille et l'utilisation des fonctionnalités et des largesses du jeu est bien floue, et la limite est souvent placée là où ça nous arrange.

Même ceux qui disent ne jamais tricher l'ont certainement fait ! Mais le pire c'est certainement de ne pas le reconnaitre ! Moi le premier, j'ai déjà utilisé cette faille permettant de passer d'une guilde à une autre sans attendre 72h, c'était même pour faire les transitions entre l'IS et les loups. Et je n'ai pas été le seul ! Mais personne n'en a fait tout un plat ! Et pourtant, on aurait du nous sanctionner !

Dans nos conflits avec les AAM, on a eu de forts soupçons de cogestion, mais on c'est battu ! C'est arrivé chez nous aussi, et personne n'a chercher à nous faire exclure ou pénaliser !

C'est le fait d'une mentalité qui change, encore et toujours, les joueurs ne sont pas capable de régler leurs comptes sur le jeu alors ils essayent de faire sauter les gens par des moyens détournés, pinaillant sur des règles connues de tous, et qui dans d'autres circonstance auraient été utilisées par le plaignant. Et de l'autre côté aussi, il se crée une susceptibilité malsaine qui donne des réactions incitant à continuer dans cette voie là... Le jeu n'y trouvera certainement pas son intérêt, et mettre la pression sur les "petits tricheurs" (qui ne sont en fait que des profiteurs qui ne méritent certainement pas de grandes sanctions, car leurs actes sont motivés par un "amour" du jeu qui ne les pousse pas à le détruire) laisse encore plus de marge aux gros tricheurs, animés par l'unique envie de tout dominer et le plus vite possible !

Soyons honnêtes, malgré tous les griefs que chacun peut reprocher aux Pingouins, aux Avallons, et aux guildes qui viendront petit à petit ramener de l'animation dans cet Aguératon, les pousser à partir en les accablant à chaque petit débordements n'est pas la meilleur chose à faire ! Rangez votre jalousie dans une boite, transformé la en hargne, mais une hargne saine, qui se retrouve sur le jeu ! Battez vous à coup d'elfes et de plouks, où avec de beaux RP qui même emplis de haine ne laisse pas transparaitre d'animosité entre joueurs, mais cessez cette politique de l'insulte et du coup bas, bien plus facile certes, mais bien moins profitable au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:14

C'est beau ce que tu dit Prom Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

Prométhee a écrit:
Je ne me suis jamais réellement intéressé à la vie des pingouins, je ne sais même pas du départ de qui il est question. Ce que je sais c'est que dans ce jeu, beaucoup de gens ont triché/trichent/tricheront certainement. Doit-on pour autant dire qu'ils sont mauvais ? Doit-on les accabler ? Je ne pense pas !
Parce que dans ce que j'appelle triche, il y a de tout. Il y a ceux qui utilisent des scripts, ceux qui utilisent des fonctionnalités de navigateurs, ceux qui utilisent la vitesse de leur connexion, ceux qui sont tellement pris dans le jeu qu'il leur arrive de faire de la cogestion, ceux qui font des multis,... la liste est longue des manière de tricher, et ce que certains appellent triche ne le sera pas pour d'autre. La limite entre l'exploitation de faille et l'utilisation des fonctionnalités et des largesses du jeu est bien floue, et la limite est souvent placée là où ça nous arrange.

Même ceux qui disent ne jamais tricher l'ont certainement fait ! Mais le pire c'est certainement de ne pas le reconnaitre ! Moi le premier, j'ai déjà utilisé cette faille permettant de passer d'une guilde à une autre sans attendre 72h, c'était même pour faire les transitions entre l'IS et les loups. Et je n'ai pas été le seul ! Mais personne n'en a fait tout un plat ! Et pourtant, on aurait du nous sanctionner !

Dans nos conflits avec les AAM, on a eu de forts soupçons de cogestion, mais on c'est battu ! C'est arrivé chez nous aussi, et personne n'a chercher à nous faire exclure ou pénaliser !

C'est le fait d'une mentalité qui change, encore et toujours, les joueurs ne sont pas capable de régler leurs comptes sur le jeu alors ils essayent de faire sauter les gens par des moyens détournés, pinaillant sur des règles connues de tous, et qui dans d'autres circonstance auraient été utilisées par le plaignant. Et de l'autre côté aussi, il se crée une susceptibilité malsaine qui donne des réactions incitant à continuer dans cette voie là... Le jeu n'y trouvera certainement pas son intérêt, et mettre la pression sur les "petits tricheurs" (qui ne sont en fait que des profiteurs qui ne méritent certainement pas de grandes sanctions, car leurs actes sont motivés par un "amour" du jeu qui ne les pousse pas à le détruire) laisse encore plus de marge aux gros tricheurs, animés par l'unique envie de tout dominer et le plus vite possible !

Soyons honnêtes, malgré tous les griefs que chacun peut reprocher aux Pingouins, aux Avallons, et aux guildes qui viendront petit à petit ramener de l'animation dans cet Aguératon, les pousser à partir en les accablant à chaque petit débordements n'est pas la meilleur chose à faire ! Rangez votre jalousie dans une boite, transformé la en hargne, mais une hargne saine, qui se retrouve sur le jeu ! Battez vous à coup d'elfes et de plouks, où avec de beaux RP qui même emplis de haine ne laisse pas transparaitre d'animosité entre joueurs, mais cessez cette politique de l'insulte et du coup bas, bien plus facile certes, mais bien moins profitable au jeu !


Oui c'est beau. Rien que pour un tel monologue, le débat mérite de continuer, mais dans la politesse s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:16

Moi j'aime bien mais je met un bémol à ça...

Et la Justice on en fait quoi ? Et le respect on le met où ?

La jalousie à bon dos également... Je n'ai jamais été très aimé pour moult raisons, des bonnes et beaucoup de mauvaises. Je pourrais dire que c'est de la jalousie parce que finalement peu de gens sur ce jeu peuvent dire qu'ils ont fait plus que moi pour le jeu (heureusement il y en a What a Face )
Pourtant je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de jalousie dans les réactions contre moi mais plus une haine née d'une incompréhension...

Seifer, les pingouins, la CdO, le staff, X ou Y l'ont tous subit. Il y avait également des critiques méritées amplement et même des qui n'ont jamais été faites et qui mériteraient de l'être...
On ne peut pas affirmer que tout n'est que pure jalousie ou même que la jalousie est le moteur des critiques. Quand je vois celles de rabat, d'Hoseph et d'une multitude de personnes qui n'osent rien dire en public je ne peux pas croire qu'il s'agisse de jalousie uniquement. Elle est forcément présente à un moment parce que sinon on ne s'en plaindrait pas. Mais ce n'est pas elle qui est la cause de ces critiques. Ça voudrait dire que 99% des joueurs sont jaloux des mêmes en même temps...

Donc la jalousie je la mettrait en option, juste un élément qui incite à ne pas lâcher sa proie une fois qu'on la tient.

Maintenant y'a le problème de la Justice et du Respect surtout. Ces deux points sont essentiels et me paraissent bien loin des préoccupations de certains, d'un côté ou de l'autre d'ailleurs...

Les rumeurs de triches des pingouins elles datent depuis leur création et il n'y a quasiment aucun doute sur le fait qu'elles ont existé. Du moins il serait tout aussi grave d'affirmer l'un plutôt que l'autre... Elles ne vont pas s'arrêter avant un bon moment parce que la Justice et le Respect sont absents des débats.

Trop de performance amène des doutes et ceux-là sont de plus en plus forts chaque jour. C'est malheureux pour les pingouins mais il faut être lucide : à force de trop dominer ils ont cassé leur jouet. La justice maintenant ce n'est plus de savoir s'ils trichent ou non mais de savoir quelle va être la sanction... C'est dommage à dire mais passé un stade, la rumeur fait foi. Et la rumeur c'est que les pingouins trichent. Tant que rien n'ira dans ce sens il y aura des soucis. Si les choses vont dans le "bon" sens, se sont les pingouins qui gueuleront.
Reste à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux mais ça tient plus à de l'anecdote qu'à un élément majeur de l'affaire... Et c'est bien dommage.

Et le Respect lui aussi, quand on voit que les pingouins jouent de ce phénomène, on ne peut que s'étonner de ce manque flagrant de respect pour les autres joueurs et pour le jeu. Ce qui au passage renforce les doutes et donc la rumeur et par voie de conséquence la foi. Plus ils refusent cette vérité acquise, plus ils la font vraie... Le tout en étant les joueurs les plus orduriers du jeu et du forum.

Il n'y a que moi qui puisse faire mieux dans le domaine clown clown à ceci prêt qu'on ne m'accuse pas de tricher What a Face


Bref... Si l'on retrouvait un peu de respect, on pourrait retrouver un peu de justice et si possible les deux avec des majuscules ça serait quand même plus agréable. I love you


Edit > J'ai moi non plus pas saisi qui c'est qui donc qui part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:46

Aldé, je vais te faire ue confidence..J'ai pas lu tout ton discours... Le minuscule bout de nerf qui me sert de neurone a du mal avec ta torah u_u

Nan, j'aimerais juste dire que surement plein d'autres personnes on abusées de ce "bug", je ne vois pas pourquoi Seifer devrais en subir seul les ocnséquence...En gros, faut oublier les sanctions pour cette fois, si on veut etre "juste"



Edot > c'est lu, et je confirme ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:26

A aldénor:

J'ai pas tous compris au passage me concernant...m'enfin je tiens quane meme a te dire que tout ce que j'avais a dire sur ta personne a ete dit publiquement, la seul chose que j'ai pu te reprocher c'est de m'accuser d'etre un multi avec aarchaon, alors que tu savais tres bien que c'etait faux puisque tu avais frequenté la guilde, que pas mal de personne de ta nouvelle guilde nous ont frequenté aussi...
Mais je te dis en toute honnetée, l'ardoise a été effacé...
Pour ce qui est du probleme a Seifer, ce qui quand meme est enorme, c'est que les ex pingouins sont dans le colimateur de pas mal de monde a cause des soupcons, a tord ou a raison, qu'ils trainent au cul depuis pas mal de temps.
De plus on signale un probleme concernant le delai de blasonnage deblasonnage...
Et enfin Seifer c'est pas n'importe qui puisque c'est le premier au classement, donc forcement c'est une personne doublement observée, donc un tel acte ca se remarque forcement...

Tres honnetement qu'on le sanctionne ou pas, je m'en tape royalement...
Le but de mon post etait:

1) montrer qu'il y a un bug toujours existant et connu de pas mal de monde (me faite pas croire qu'il a fait ca sans savoir Wink )

2) Qu'il faut que la police soit intransigeante en c'est temps sous peine de voir une encore plus grande revolte des joueurs

3) Que les admins nous disent clairement: "On peut" "On peut pas"...alors on me repondra on peu pas deviner les choses et je suis d'accord avec eux, mais maintenant on sait et c'est pas pour autant qu'on en sait plus sur le droit ou non de faire ca...

Je tiens aussi a preciser ma position vis a vis des pingouins...
J'ai aucune animosité ou autre envers eux, simplement les soupcons de triches font que forcement on surveille plus leurs agissements que celle des autres...
Faudrais que les autres se mettent a tricher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:55

Bon et bien vu que tout le monde se lace sur ma personne je vais aussi venir me lâcher.

Oui les pingouins ont triché. Et uniquement sur le fin de la V1. Quel type de triche ? Multicompte.

Est ce que les pingouins trichent aujourd'hui ? Pas pour ma personne en tout cas ! Pourquoi ? Car à la fin de la V1 ont à tellement écouté de choses sur les pingouins que finalement on à bêtement triché. On à été accusé de tricheurs a maintes reprises sans aucunes raisons, donc finalement on à finis par tricher.

Maintenant, on domine a notre manière le classement, alors dites moi pourquoi triché ? Un boost ? Regardez mon nombre de bats et je suis le plus nul des tricheurs alors !

Depuis qu'on à commencé Agué, le continent se disait le plus fort et patati et patata. Aujourd'hui qu'on à l'occasion de commencer le jeu en même temps, tricher ne servirait à rien. On veux simplement leur prouver qu'on est pas aussi nuls qu'ils l'ont dit pendant des mois et des mois, et je trouve qu'on s'en sort pas mal.

En revanche il est facile de dire que je triche, mais il serait bien plus intelligent de dire comment, parce que balancer des accusations non fondées c'est faciles mais bizarrement quand on demande de décrire un peu ya plus rien .... alors allez y je suis tout ouïes pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:16

La montée de Seifer ne date pas d'hier je vous le rappelle. Pourquoi Seif est-il dans la position qu'il occupe aujourd'hui ?
- Parce lors de la réouverture d'Agué, nous avons été (les Pingouins) les plus prompts à nous réorganiser
- Parce que pendant des semaines (des mois pour ce qui me concerne) nous avons filé la totalité de nos ressources sans sourciller
- Parce que comme l'a dit Seif, on voulait faire fermer le clapet de nombreux continentaux qui se la jouaient un peu trop
- j'en oublie sûrement ^^

Après il est certain que comme toujours, la réussite entraîne la jalousie, le soupçon, la rumeur.
C'est tellement facile de dire que Untel est monté par la triche, bien plus facile que de bouger ses fesses pour essayer d'aller le déloger.
Discréditer un joueur est à la portée du premier imbécile venu.

La rumeur est quelque part la rançon du succès.
Vous pouvez penser ce que vous voulez, je vous affirme que Seif est monté en toute légalité.
Il sera impossible d'arrêter cette rumeur et il y aura toujours des gens pour dire :
"oui mais la montée de Seif n'est pas claire du tout",
d'autres déformeront en disant "certains Pingouins ont utilisé des failles" et ça devient ensuite
"les Pingus sont des gros tricheurs".

Bref c'est ainsi depuis que le monde est monde, alors je crois pas que ça va changer de si tôt. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:18

blablabla comme d'hab vous avez que ça a foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:20

Note tout de meme, et je parles de mes propos sur le sujet, que la seule accusation a ton egard etait le fait que tu es utilisé une faille du systeme de blason...
Trouvant la police un peu molassonne, je l'ai ,il est vrai, un peu asticoter, histoire qu'elle prenne bien en consideration toutes les faits du jeu a la meme echelle...
Maintenant, et tu l'as avoué, les Pingouins ont deja triché donc forcement ils sont plus surveillé par les autres joueurs...
Dans mon cas personnel, je ne vous surveilles pas plus que ca mais etant donné que tu es le 1er de l'ile, qu'il y a depuis maintenant plusieurs semaines un topic sur un probleme d'affichage de deblasonnage, je trouve ca quand meme un peu enorme de ta part de faire la vierge effarouchée...
La manipulation tu l'as pas fait au pif, tu feras gober ca a d'autres mais pas a moi...
Tu devais bien te douter que ce genre de manipulation n'etait pas seine...
Si tu veux que les gens arretent de vous surveiller, que vous soyez consideré a votre juste valeur, arrete de faire ce genre de chose.
De une, c'est totalement inutile, de deux, ca ne fait qu'amplifier les soupcons sur les pingouins.
La seule raison censé justifiant la manipulation, c'est que tu ne voulais pas te manger 3j de dime a 10% parce que tu es gavé de ressources...
Strategiquement c'est tres bien joué mais c'est inegale vis a vis des autres...

Apres pour les autres accusations de triche, ca je ne peux rien dire, je n'en sait rien et je m'en fout un peu...
Forcement ta position attire les mauvaises langues, mais comme la dit Prom hier, ils y en a d'autres qui triche sur le jeu et qui ne sont pas tombé parce qu'ils se terrent pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:31

Hoseph a écrit:

Maintenant, et tu l'as avoué, les Pingouins ont deja triché donc forcement ils sont plus surveillé par les autres joueurs...

Nan mais si tu dois surveiller tous ceux qui ont "triché" au moins une fois sur ce jeu (comme l'a dit Prom), tu peux quasiment prendre la longue liste du classement et cocher tout le monde.
Faut arrêter de se cirer l'auréole.
Cela étant, la montée de Seif est parfaitement clean, on y a mis un point d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:39

Scientist a écrit:
Hoseph a écrit:

Maintenant, et tu l'as avoué, les Pingouins ont deja triché donc forcement ils sont plus surveillé par les autres joueurs...

Nan mais si tu dois surveiller tous ceux qui ont "triché" au moins une fois sur ce jeu (comme l'a dit Prom), tu peux quasiment prendre la longue liste du classement et cocher tout le monde.
Faut arrêter de se cirer l'auréole.
Cela étant, la montée de Seif est parfaitement clean, on y a mis un point d'honneur.

Sauf qu'un mec qui utilise une faille a 7M de terres ca se voit plus que si c'est le "172" du classement a 3k de terre...
Apres tu pourras me sortir tous les arguments que tu veux, il y aura toujours des joueurs plus surveillés que d'autre a cause de leur passé...c'est triste a dire mais c'est comme ca...et justement je penses pas que le dernier fait de Seifer va faire aller les avis a son egard dans le sens inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:41

Déjà la fois où les pingus avait utilisé la faille des terres, j'ai dûs (avec d'autres) utilisé cette même faille. Et alors sa a rien changé pour notre conflit de l'époque on s'est pas balancé des gros "vous êtes une bande de tricheurs" etc... Et à cette époque l'île ne pouvais attaqué que l'île donc je pense pas que certains continentaux en avait un peu rien à faire...
Et si je me souvient bien, les comptes à 12000 bats c'était pas des comptes pingus mais plus ceux des continentaux donc faut arrêter avec les préjugés et surtout stoppé de comparer avec le passé...

Bref je lance aucun débat mais arrêter de dire que lui il a triché, si vous avez des doutes les admins et la PAMN sont là Wink

ps: Arrêtez avec cette faille, elle existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:42

belinda a écrit:
blablabla comme d'hab vous avez que ça a foutre?

C'est à nous que tu dis ça ? Je te signale que c'est pas les Pingouins qui ont lancé le débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:52

Erandil a écrit:
Déjà la fois où les pingus avait utilisé la faille des terres, j'ai dûs (avec d'autres) utilisé cette même faille. Et alors sa a rien changé pour notre conflit de l'époque on s'est pas balancé des gros "vous êtes une bande de tricheurs" etc... Et à cette époque l'île ne pouvais attaqué que l'île donc je pense pas que certains continentaux en avait un peu rien à faire...
Et si je me souvient bien, les comptes à 12000 bats c'était pas des comptes pingus mais plus ceux des continentaux donc faut arrêter avec les préjugés et surtout stoppé de comparer avec le passé...

Bref je lance aucun débat mais arrêter de dire que lui il a triché, si vous avez des doutes les admins et la PAMN sont là Wink

ps: Arrêtez avec cette faille, elle existe plus !
Rien empeche de continuer a echanger nos points de vue, ca peut aider a faire evoluer la situation des pingouins vis a vis des autres joueurs par exemple...
Je trouves parcontre que tes arguments sont un peu "simplistes"...
J'ai suivi le sujet depuis le debut ( en meme temps c'est moi qui l'ai lancé ^^ )et j'ai noté que dans chacune de tes intervention tu dis nous parles des joueurs, autres que pingouins, qui ont triché.
Je veux bien et ?
Ils font donc je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:54

Hoseph a écrit:
Sauf qu'un mec qui utilise une faille a 7M de terres ca se voit plus que si c'est le "172" du classement a 3k de terre...

... et ce n'est pas "juste".
Bref, en plus je viens de découvrir cette affaire et j'ai l'impression qu'encore une fois vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Pendant ce temps d'autres doivent être en train de se construire de jolis royaumes de manière pas très licite et ceux-là se font "oublier".
"Si" Seif a utiliser cette faille, est-ce que c'est réellement très grave et est-ce que c'est la peine d'en faire des tonnes ?
Les admins le sanctionneront s'il y a lieu. On peut lui reprocher quoi en gros, d'avoir éviter 5% de dîme pendant 72 heures.
Suffit que Flow aille dans la BDD et il verra de quoi il retourne. Il reprend les 5% et c'est fini. On va pas en faire 45 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

Ouais donc si on pouvait conclure, pour innisis qui n'arrive pas à lire 5 lignes (chiant pour lire un bouquin ça Neutral Neutral ) :

Arrêtez de penser avec votre b*** et réfléchissez.

Y compris les pingouins, ça leur servirait à comprendre pourquoi ils sont détestés. Ça fera dégonfler leurs chevilles et ça sera douloureux mais de temps en temps voir les choses en face ça remet les choses dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:59

Hoseph a écrit:
Erandil a écrit:
Déjà la fois où les pingus avait utilisé la faille des terres, j'ai dûs (avec d'autres) utilisé cette même faille. Et alors sa a rien changé pour notre conflit de l'époque on s'est pas balancé des gros "vous êtes une bande de tricheurs" etc... Et à cette époque l'île ne pouvais attaqué que l'île donc je pense pas que certains continentaux en avait un peu rien à faire...
Et si je me souvient bien, les comptes à 12000 bats c'était pas des comptes pingus mais plus ceux des continentaux donc faut arrêter avec les préjugés et surtout stoppé de comparer avec le passé...

Bref je lance aucun débat mais arrêter de dire que lui il a triché, si vous avez des doutes les admins et la PAMN sont là Wink

ps: Arrêtez avec cette faille, elle existe plus !
Rien empeche de continuer a echanger nos points de vue, ca peut aider a faire evoluer la situation des pingouins vis a vis des autres joueurs par exemple...
Je trouves parcontre que tes arguments sont un peu "simplistes"...
J'ai suivi le sujet depuis le debut ( en meme temps c'est moi qui l'ai lancé ^^ )et j'ai noté que dans chacune de tes intervention tu dis nous parles des joueurs, autres que pingouins, qui ont triché.
Je veux bien et ?
Ils font donc je fais ?

Sauf que c'est juste ma première intervention Rolling Eyes
Tout sa pour simplement dire que tant qu'il n'y a aucune preuve de la triche c'est pas la peine de dire tout sans fondement. Je peux dire que tu a triché et utilisé une faille de terre (qui sait ? clown )
J'ai pas l'envie de partir dans un débat donc je me contenterais simplement de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison d'un depart 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Raison d'un depart 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison d'un depart 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: