Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La confrerie arrive à Agueraton

Aller en bas 
+5
Mavelassk
Malenie
hiruka
cRoMag le Sombre
ombre
9 participants
AuteurMessage
ombre
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 22/12/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:31

La taverne était bruyante quand le plouc entra à l'intérieur .Ses yeux étaient brillant et son visage pâle , on pouvait voir la sueur couler sur son front,son corps tremblait .Ce petit plouc été terrorisé et affaiblit .Il s'assit sur une table dans un coin de la taverne et commanda une pinte , tout en lisant un parchemin bien étrange .La pinte arriva bientot sur sa table et le plouc en prit une petite gorgé en continuant à lire le parchemin . A l'heure de fermeture il était toujours là immobile , le tavernier lui demmanda de sortir mais le petit homme ne bougeait pas , alors le tavernier s'approcha de lui et vit le malheureux mort sur sa chaise.


Alerte!A la garde ,un homme est mort dans ma taverne.

S'écriait le tavernier tremblant de peur .
Le parchemin était au milieu de la table sur celui ci on pouvait lire:


Tu nous as trahit maudit plouc ta femme et tes enfants sont déjà mort ,
nous avons du quitter notre contrée pour venir dans ce royaume d'Agueraton
,toutes ces âmes mortes de ta faute traitre , je vais devoir tout recommencer
,j'ai déjà remarqué un potentiel énorme chez certain , ils deviendront assassin eux aussi et nous détruirons cette guilde tu sais celle dont je t'ai parlé.

Adieu petit plouc tu es mort ta pinte est empoisonée.
Et pour ceux qui lisent cette lettre n'oubliez pas que je vous surveille.
Je suis régulierement dans la taverne et j'écoute vos dires.
J'en contacterai certain....


Ce soir la le tavernier ne dormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:00

Ce jour là, cRoMag s'était rendu à la taverne avec un ami pour discuter de choses et d'autres. Assis dans un coin de la taverne, il avait assisté à l'effroyable découverte du cadavre de ce pauvre plouc. Tout se chamboulait dans sa tête, il avait dans le passé entendu parlé d'une confrérie qui agissait ainsi. Il fut pris de panique à l'idée que la confrérie qui annonçait son arrivé soit celle qu'il pensait...
Au bout de quelques minutes d'intense réflexion, il reprit son calme puis se dit que si cette confrérie annonçait son arrivé maintenant, c'est qu'il y avait une raison...
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

Quelle est donc cette sombre histoire ! Un mort à la taverne ? Aussitôt informé, Hiruka se rendit sur place.

Un homme gisait mort, assis sur sa chaise, a tête reposant sur une table. Sur la table se trouvait un parchemin. Le mot laissé était incompréhensible et pas de signature bien évidemment. Une chose est sûr, le coupable sera retrouvé et chatié. On ne tue pas impunément dans la taverne du Doux.

La rumeur circulait déjà que la confrérie des Ombres serait responsable de ce méfait. Etant lui même une Ombre, Hiruka en doutait fortement. Quelqu'un oserait-il nous faire accuser du meutre d'un simple plouk ? Quelqu'un oserait-il usurper notre identité ?

Peu importe qui il est, il doit être retrouvé et puni à juste titre. Si ce n'est par les services de securité du Doux, ça le sera par les Ombres. Si il nous surveille souvent à la taverne, ça tombe bien, le tavernier surveilles également beaucoup. Peut être aura-t-il l'occasion de retrouver cet inconnu.

Un meurtre ne fait pas partie des attributions des taverniers. Aussi, Hiruka attendit l'arrivée de la garde, plus compétente en ce domaine, puis quitta la taverne, décidé à faire sa propre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 22/12/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:33

Le lendemain une affiche fut placardé dans la taverne .Elle était écrite en lettre de sang sur un fond noir .L'écriture était assez irréguliere mais on pouvait quand meme lire ceci:


Toi qui recherche la destruction , la vengeance et la souffrance .Toi qui ne connais pas la pitié , l'amour ni la bravoure .Cette enigme est pour toi si tu reussis à y repondre tu seras digne de passer les épreuves qui te feront devenir ou pas l'un des notres.


Tu devras trouver la clef
Il n'y en a pas deux
Il n'y en a pas sept
Es tu assé intelligent pour repondre à cette enigme
Impitoyable je suis incapable tu es
Tu brulera en enfers



Si tu as trouvé fais moi parvenir ta reponse en la donnant au mendiant à l'entré de la taverne , attention il est aveugle il me la transmettra. (hrp:envoye un mp avec la reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:42

La Capitaine Malenie faisait son tour dans la Capitale, quand elle entendit des rumeurs qui circulaient sur un meutre dans une taverne. Elle se dirigea avec une dizaine d'hommes vers celle- ci. Elle entra eet vit d'abord le parchemin affiché. Elle le déchira et le mit dans sa poche, puis elle vit un tête sur le comptoir. Elle s'approcha et en conclut qu'il était mort.

"Vous trois, allez voir dehors, et ramener tous les témoins que vous trouverez. Toi, va me trouver le gérant de cet établissement. Une personne cherche l'identité de la personne.
Autrement vous autres. Cherchez des indices. Et aller interroger cet aveugle."


Ils se mirent tous au travail.

"Capitaine, venez voir on a trouvé quelques choses"

Malenie se dirigea vers le garde qui lui tendait un parchemin. Elle le lut vite fait.

"Allez questionner sur cette confrérie ! Il faut que j'en sache le plus possible"

Etait- ce la même personne qui commandait tous les meurtres qui s'étaient passé dans la Capitale ? Où était ce différent, cette fois- ci ? Et qu'est ce que c'était, cette Confrérie des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Le sombre savait à présent que les choses devenaient sérieuses. Si la garde s'en mêlait, c'est que cela n'était pas anodin..
Il décida que lui aussi devait enquêter de son coté :


-Arko, je te charge d'en apprendre le plus possible sur les meurtres qui ont été commis dans les contrées d'Aguératon depuis ces derniers temps, essaye de trouver s'il y a des liens entre certains d'entre eux. si c'est la cas fait moi le savoir en établissant un rapport complet !

-A vos ordres Seigneur Sombre. Me répondit-il.


Il claqua des talons puis quitta la taverne en laissant son seigneur cRoMag pensif, il s'interressait à cette confrérie, sa communauté, ses membres, son organisation...
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:45


La garde était arrivée. La troupe était commandée par la capitaine Malenie. Aussitôt sur place, cette dernière donna ses ordres avec un professionnalisme remarquable. Chacun avait sa tâche, dont celle de se renseigner sur la confrerie des Ombres. Voilà que la garde tombait en plein dans le piège tendu par le meurtrier. Aussi, le tavernier ne put s'empêcher d'intervenir auprès d'elle.

Capitaine,
Vous faites fausse route. Croyez moi, la confrerie des Ombres a bien d'autres choses à faire que d'attirer l'attention sur elle en tuant un pauvre ivrogne dans une taverne. Il n'y a rien besoin de savoir sur les Ombres que chacun ne sache déjà.

Quant au meurtrier, nous mettons tout en oeuvre pour l'identifier, et nous pensons d'ailleurs être sur une bonne piste. Lorsque nous aurons confirmation de nos soupçons, ce dernier payera cher le fait d'avoir osé se faire passer pour une Ombre, et s'il est encore en vie, nous vous le livrerons.


Hiruka pensait pouvoir faire economiser du temps aux gardes par ces paroles. En effet, la recherche du renseignement sur les Ombres leur aurait pris énormement de temps pour pas grand chose. Ils pourraient ainsi se concentrer sur le vrai meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

En écoutant Hiruka, cRoMag se dit que tout compte fait c'était peut-être qu'une usurpation d'identité, une personne qui veut faire accuser les Ombres. Mais cela pourrai être trop facile, n'était-ce pas un stratagème utilisé par les vrais ombre afin d'annoncer leurs arrivée ?
Tout se chamboulait dans sa tête, Que fallait-il penser ?


-'Sieur Hiruka, vous criez à l'imposture mais que pensez-vous que nous pussions croire à la vue de messages de la sorte ? Je ne demande qu'à vous croire, mais j'ai peur que toutes les preuves vont dans la direction de la Confrérie Des Ombres..
Pouvez-vous nous en dire plus ?


Le Sombre était confus, mais il voulait savoir, son esprit curieux de tout reprennait le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

Malenie écouta le tavernier quand elle fut interrompu par une autre personne. Elle le regarda puis lui dit :

"Je ne crois pas que vous faites parti des gardes, alors je vous prierais de partir. Autrement, vous viendrez avec moi au poste de Garde."

Elle ne supportait pas qu'on intervienne comme cela. Puis elle reporta son attention vers le tavernier : " Vous avez une piste ? Et laquelle, s'il vous plait ?"

Elle le regardait sans émotion sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:24

cRoMag fut surpris de la remarque de Malenie, depuis quand fallait-il faire partir de la garde pour s'inquiéter ?

-Dame Malenie je me soucis autant que vous du bien être de nos contrés, je ne vois pas pourquoi le fait que je ne fasses pas partis de la garde m'interdise le droit de m'intéresser aux faits divers. Si une interdiction est en vigueur je vous prierai de me montrer le texte de loi en question.

Il ne voyait pas pourquoi les gardes étaient soudain devenus agressifs envers les citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

L'exequatur bonus pater familia nemo auditur propriam turpitudinem allegans non bis in idem ubi lex non distinguit nec nos distinguere debemus, plus communément appelé Le JAP entre dans la taverne qui soit dit en passant sera bientôt la sienne. En effet, il compte bientôt y ouvrir un gigantesque bar à p**** assorti d'un laboratoire à schnouf à l'étage, mais là, c'est une autre histoire, on s'égare un peu...

Hey là ! Bande de paysans récurreurs de m**** de boucs !
Bon alors, tout d'abord vous vous exprimez d'une manière très très particulière, alors soit vous venez du nord soit vous avez été bercés un peu trop près du mur..
Ensuite, le mort là, y'en a tous les jours, alors taverne ou pas taverne, je crois que les gens y en ont un peu rien à foutre, à croire que vous avez rien trouver de mieux à raconter pour parler des ombres.
Magnifique transition, parlons un peu des ombres : Franchement, on a d'autres choses à faire que de mettre des barbituriques dans la pinard. Nan, nous on envoie nos armées pour décimer les populations, faire des énormes trous démographiques, répandre les maladies, violer les femmes, bref, on est des durs de dur, des tatoués comme on dit.
Alors le gugus qui a décidé de s'appeler ombre, il va faire ses valises et se casser de là fissa fissa !


Le JAP a fini de parlé.



Innisis:
Message édité pour la seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mavelassk
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 11/12/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:26

Deux personnages portant des capes noires à capuche à l'allure inquiétante étaient assis dans la taverne et ils observaient ... Ils avaient entendu les réaction des seigneurs qui pensaient pouvoir trouver des informations sur la Confrérie des Ombres en confiant cette tâche à des sous-fifres qui allaient surement perdre la vie avant même d'avoir trouver le nom d'un membre ou quelque information concernant la confrérie.

L'un d'eux prononça une phrase incompréhensible à l'autre et celui-ci se leva et sortit discrètement. Visiblement il attendait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:30

Le Sieur Innisis ne fit pas attention au discour du JAP et, après avoir entendu Malenie s'enerver sur queulqu'un, il répliqua...


Dame Malenie, il semblerait que cet homme a autant le droit que vous d'être dans la taverne, et si il souhaite poser des questions, libre a lui de le faire...
Et si vous estimez qu'il n'a pas le droit d'être ici, vous n'avez qu'a simplement faire sécuriser le périmettre... Mais en aucun cas, vous n'aurez le droit de l'embarquer pour simple présence autorisée...


Innisis regarda Hiruka...

Je doutes fort que ce soit les vraies ombres qui aient agis de la sorte, malgré cotre tendance cruelle a vouloir controler, et tuer, je penses que vous agissez de manière plus convaincante, et que vous n'attireriez pas l'attention en tuant un simple plouk... Je te crois...Mais il faut a tout pris attraper l'imposteur...
Un assassin, qui veut en plus faire payer les autres pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:56


La situation était ridicule. Hiruka répondit au seigneur Cromag

Mon cher, la confrerie des Ombres a toujours était plus ou moins representée sur ces terres, que ce soit au grand jour ou à l'abris des regards. Il faut vraiment ne faire que débarquer sur ces terres pour s'étonner d'un retour des Ombres, vu que celà fait un moment que pas mal de monde s'est aperçu de notre présence. Et étant une Ombre moi même, je vous garantie que nous ne sommes en rien responsable de ce meurtre. Le meurtrier a sans doute l'intention de nous inciter à nous dévoiler au grand jour par ce stratagème, mais il n'en sera rien. Nous ne nous dévoilerons que lorsque nous l'aurons décidé, et ce n'est surement pas ce genre de procédé qui y changera quelquechose.

Un messager apporta une missive au tavernier. Il pris rapidement connaissance du contenu puis s'adressa à Malenie

Capitaine,
J'ai bien peur de ne pouvoir vous communiquer la piste que j'avais, car je viens d'être informé qu'après vérification, cette piste n'était pas la bonne. Mais je vais continuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 22/12/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:54

Un plouc entra dans la taverne , il était pale ,il portait des vetements de couleurs rouge et noir .Il avait un regard vide , il était en sueur
et tremblait de tout son corps .En un instant il grimpa sur une table et s'écria:




Mon maitre m'a demandé de lire .

il sortit un parchemin de sa poche et lu:

J'ai constaté que l'on me croyait condanné ,traqué ,ou mort
j'attend toujours mes agresseurs .Quand aux autres attention nous sommes de plus en plus nombreux et bientot vous pourrez etre témoin de notre force , une guilde d'agueraton devra faire ses adieux.Et les curieux devront payer pour leurs paroles.Attention à vous seigneurs d'agueraton mesurez vos mots. Aurevoir seigneurs et n'oubliez pas qu'ici je vous entend .


Le plouc s'assit sur une chaise et resta dans son coin avec un poignard empoisonné qu'il s'enfoncerait dans le ventre si il devait etre prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Mavelassk
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 11/12/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:21

L'homme ou plutôt ce qui y ressemblait portant une cape se réjouissait de ce spectacle et n'espérait qu'une chose, c'était que les gardes viennent pour arrêter le plouc.... Un gnome ou en tout ce qui avait dû être un gnome jadis vint s'asseoir près de son maître et lui apporta un parchemin qu'il déposa sur la table puis alla s'asseoir à la table à coté du plouc et le fixa de son regard vide, il ne décollait pas les yeux du plouc ...
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:30

Un garde entra dans la taverne, il était seul. Les autres attendaient à l'extérieur, aucune fuite n'était possible, la taverne était entourée de gardes. Il resta sur le palier de la porte et regarda le plouk.

"Personne ne sort! Hey le plouk, je fais pas cette connerie! Nous ne sommes pas la pour te causer du tors, nous voulons t'aider."

Le garde fixait le plouk avec des yeux visant à le rassurer.

"Peux-tu nous rappeler l'énigme s'il te plait plouk?"

Un bruit se fit entendre dehors, des personnes s'agitaient, elles voulaient entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:40

Mis au courant de ce qui se passait un garde était entré seul dans la taverne. Mais il y avait une masse importante de gardes armés à l’extérieur, bloquant toutes les issus. La capitaine Aelis était parmi eux, dirgeant ses troupes, et elle attendait impatiemment un ordre. Elle voulait agir pour la sécurité de tous, comme le stipule la charte des gardes.

Les gens présents à l’intérieur étaient tenus en embuscade. Le plouk n’avait pas alors grandes solutions, il fallait qu’il se pli aux décisions du général s’il ne voulait finir en prison ou pire encore.

De dehors on pouvait sentir le suspens insoutenable s’installant à l’intérieur, celui qui prend à la gorge des plus sensibles. Il fallait que le plouk s'exprime, la tension était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 22/12/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:42

Le petit homme tremblant sortit la lame de son fourreau , la mis sous sa gorge .Il prit une longue inspiration en regardant chaque chose qui l'entoure et dit:



Vous ètes tous aveugles , vous pensez ne pas avoir d'enemis?
Pourtant nous avont tous un voisin commun .
D'ailleurs ce voisin:
-nous volent le droit de monter en hautes terres.
-fait plier toutes les guildes en leurs faisant signer des traités humiliant.
-et vous attaquent impunément .
Comment peut on laisser tant de pouvoir à une guilde ?
etes vous si faibles agueratonniens ?
Aurez vous le courage de les combattres?
Si oui contactez mon maitre si non restez des laches.



L'homme fier de ses paroles s'enfonça la lame dans la gorge et s'eteind.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:04

Ayrwen qui était resté discrète jusqu'à présent continua ses réflexions, mais sans le vouloir elle fit sa dernière à haute voix.

MMMmmm
On dirait qu'enfin quelqu’un à compris la domination, que dis-je la dictature imposé depuis leur naissance. Enfin quelqu'un aurait il le courage de faire quelque choses...


Ayrwen soupçonna fortement le plouk de parler de ses confrères, après tout qui depuis le début imposait ses règles? Ses arrangements? Qui avait été les plus cruels ? Les plus sanguinaires? Ayrwen ne pouvais pas se trompée. Pas cette fois-ci!
Elle se devait donc d'aller informer ses supérieurs et sur le champ elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:42

La capitaine Aelis, accompagnée de quelques gardes, décida finalement de renter dans la taverne intriguée par tant d'activité à l'intérieur. Sur le seuil de la porte elle vit une dame voulant sortir et lui dit d’un ton calme mais imposant à la fois.

"Tant que cette histoire de meurtre n’est intégralement réglée je vous prierais de bien resté dans l’enceinte du bâtiment. Les gardes à l’extérieur ne vous laisseront pas sortir tant qu’ils n’auront pas reçu d’ordre de ma part." Tout le monde peut se révéler suspect pour ce crime. Veuillez m’en excuser. »

La capitaine entra finalement dans la taverne et entrevit sa supérieure et se dirigea vers elle d'un pas assuré tout en surveillant des yeux les autres personnes présentes. Malenie lui chuchota quelques mots, auxquels elle répondit par un hochement de tête et Malenie partit.

Maintenant chef des opérations, Aelis regarda autour d’elle. Le plouk gisait au sol. La capitaine s’approcha de lui. Elle constata qu'il ne respirait plus.

" Quel gâchis !"

Calmement et pensive, elle fit le tour de la grande marre de sang qui envahissait le corps.
Elle avait été mise au courant de ce que le plouk avait dit avant de se donner la mort.


Elle soupçonnait déjà une organisation mais il était encore trop tôt pour l’accuser fermement. Il fallait encore trouver des preuves pour après la condamner. Elle se tourna vers le tavernier.


" Que savez vous du crime ?"

dit elle d'un ton assuré
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:50

Les morts commençaient à être un peu trop nombreux au gout du tavernier. Certe il avait l'habitude de voir des cadavres sur les nombreux champs de bataille, mais pas dans sa chère taverne à l'ambiance si chaleureuse.

Les gardes se succedaient sur place, au point qu'Hiruka n'arrivait plus à savoir lequel dirigeait l'enquête.

Le dernier arrivé, le capitaine Aelis, était entré avec fracas, ordonnant que personne ne sorte. Il semblait dépassé par les évennements.


Capitaine,
Tout d'abord, étant arrivé après le meurtre, je ne peux en être l'auteur et peu donc sortir à ma guise d'ici.
Ensuite, ce que je sais du crime ? Malheureusement, guère plus que vous. Lorsque je suis arrivé, la victime était déjà morte. La seule personne présente était ce plouk.
Désigne le pauvre bougre qui venait de mettre fin à ses jours.
Il ne fait aucun doute qu'il est l'auteur du crime, mais ce qui m'interesse et vous interesse également, c'est l'identité de son maître, commanditaire de ce meurtre. J'ai bien peur qu'il ne puisse guère nous aider désormais.
J'ai suivi une piste parmis les ennemis des Ombres, qui auraient pu leur porter préjudice en voulant leur faire porter le chapeau, mais cette piste n'a rien donné. Je ne suis donc pas plus avancé que vous dans l'enquête. Sur ce, je vous laisse poursuivre.


Le tavernier prit un seau et une serpillère, et il entrepris d'éponger le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrerie arrive à Agueraton Empty
MessageSujet: Re: La confrerie arrive à Agueraton   La confrerie arrive à Agueraton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrerie arrive à Agueraton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QH] Le Crépuscule arrive [I-1]
» il fallait bien que ça arrive ;)
» Un nouveau Seigneur arrive en ville.
» L'arrivé d'un seigneur pour l'instant inconnu.
» La confrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: