Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visibilité de la diplomatie des guildes

Aller en bas 
+2
Hoseph
Seifer
6 participants
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:06

Bon une idée déjà proposée des centaines de fois (sur le principe) mais vu que c'est aujourd'hui que le jeu bouge je me lance.

Je propose, de la même manière que "Les guerres en cours" un onglet permettant de voir la diplomatie de chaque guilde (guerre, pacte, alliance totale, etc...) suivis d'un RP (enfin suivis du pacte accepté par les guildes officiellement)

Citation :
Exemple :

Super Guilde à signé un traité de paix avec Méga guilde depuis le Samedi 15 Novembre 2008 à 20:54:26

Traité de paix Super Guilde & Méga Guilde


Par le présent traité les guildes en question représenté par leur chef Super Chef de Super Guilde et Méga chef de Méga guilde, à ne pas attaquer un membre des guildes en questions ni de participer directement ou indirectement de manière volontaire à la destruction de la guilde allié.

Mega Chef : lu et approuvé / Super Chef : lu et approuvé


Sachant qu'il existera différent traité, et que des durée pourront être appliqué :

Citation :
Exemple :

Super Guilde à signé un traité de paix avec Méga guilde depuis le Samedi 15 Novembre 2008 à 20:54:26 pour une durée inderterminée

Super Guilde à signé un traité de paix avec Méga guilde depuis le Samedi 15 Novembre 2008 à 20:54:26 pour une durée de 6 mois, soit 183 jours.

Qu'en pensez vous ? Inutile ? Accessoires ? ou plutôt sympathique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:11

Gadget...
Un bon RP a la cour et le tour est joué...
En exagerant la chose, on va finir par avoir un partie "machin"copain avec "bidule"....
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:24

Ben faisant partie des nombreux à l'avoir déjà proposée et défendue quand c'était pas moi je suis pour Very Happy avec bien entendu certaines règles à respecter... Et certains avantages (joueurs prêtables, raids organisés avec temps fixe quelque soit le côté de l'océan d'où l'on vienne, etc.)

Tout en oubliant pas que les ententes plus ou moins visibles ne doivent pas disparaître Very Happy Very Happy (tous les traîtres du forum seront d'accord lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ben faisant partie des nombreux à l'avoir déjà proposée et défendue quand c'était pas moi je suis pour Very Happy avec bien entendu certaines règles à respecter... Et certains avantages (joueurs prêtables, raids organisés avec temps fixe quelque soit le côté de l'océan d'où l'on vienne, etc.)

Tout en oubliant pas que les ententes plus ou moins visibles ne doivent pas disparaître Very Happy Very Happy (tous les traîtres du forum seront d'accord lol! lol! )

Euh j'ai peur de mal comprendre la...
Tu voudrais en plus qu'il y est des avantages pour les personnes qui s'allient officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:28

Pour répondre à Me De sa street sa permettrait de savoir qui est allié, et de voir par le biais de cet onglet, en cas de traitrise qui est le traître et c'est la de la traîtrise. Sans compter que nous sommes au moyen âge et que bien souvent les traités étaient officiels et visibles de tous. De plus, le traité afficher dans cet onglet n'empêche pas de faire un ou des RP sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:33

Seifer a écrit:
Pour répondre à Me De sa street sa permettrait de savoir qui est allié, et de voir par le biais de cet onglet, en cas de traitrise qui est le traître et c'est la de la traîtrise. Sans compter que nous sommes au moyen âge et que bien souvent les traités étaient officiels et visibles de tous. De plus, le traité afficher dans cet onglet n'empêche pas de faire un ou des RP sur le forum ! ^^

Moi c'est le fait de rajouter un onglet qui me gene...Imagine on rajoute un onglet comme je te dis pour voir ce qui sont alliés officiellement entre eux?Et puis un onglet pour ceux qui veulent raider ensemble le samedi soir?
On va se retrouver avec une page a 40 onglets...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:33

Tu as mal compris en effet.

Il s'agit d'abord de mettre des obligations au niveau du respect des alliances et pour ne pas que l'amélioration ne servent à rien donner des avantages équivalents.

Il est indéniable que d'être allié augmente la coordination des troupes Wink et le soutien mutuel d'une guilde à l'autre... entre autres, le tout à développer évidemment Smile

Quant aux contraintes elles concerneraient le delet impossible par traîtrise ou le versement d'un dédommagement en cas de trahison... Enfin un truc bien pénalisant qui ferait qu'une fois un pacte signé on en tirerait un bénéfice commun et que les contrevenants y perdraient plus Very Happy ce qui reste somme toute logique avec l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:37

Hoseph a écrit:
Seifer a écrit:
Pour répondre à Me De sa street sa permettrait de savoir qui est allié, et de voir par le biais de cet onglet, en cas de traitrise qui est le traître et c'est la de la traîtrise. Sans compter que nous sommes au moyen âge et que bien souvent les traités étaient officiels et visibles de tous. De plus, le traité afficher dans cet onglet n'empêche pas de faire un ou des RP sur le forum ! ^^

Moi c'est le fait de rajouter un onglet qui me gene...Imagine on rajoute un onglet comme je te dis pour voir ce qui sont alliés officiellement entre eux?Et puis un onglet pour ceux qui veulent raider ensemble le samedi soir?
On va se retrouver avec une page a 40 onglets...

Pourquoi rajouter un onglet alors ? Cette améliorations s'appel "diplomatie" la guerre fait partie entre guillemet des différends diplomatique. On rajoute ce que je propose là dedans, avec les guerres, et on s'arrange pour qu'une fois qu'on a cliqué sur cet onglet, ce ne soit pas le caffouillis total ^^

Le but de l'amélio n'est pas de dire "merde un onglet de plus (x_x)" mais plutôt de dire si elle est bien ou pas, et de développer dans le sens du sujet. Parce que "C'est nul car ça rajoute un onglet" c'est pas super développant et créatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:40

Aldénor de Faëorn a écrit:
Tu as mal compris en effet.

Il s'agit d'abord de mettre des obligations au niveau du respect des alliances et pour ne pas que l'amélioration ne servent à rien donner des avantages équivalents.

Il est indéniable que d'être allié augmente la coordination des troupes Wink et le soutien mutuel d'une guilde à l'autre... entre autres, le tout à développer évidemment Smile

Quant aux contraintes elles concerneraient le delet impossible par traîtrise ou le versement d'un dédommagement en cas de trahison... Enfin un truc bien pénalisant qui ferait qu'une fois un pacte signé on en tirerait un bénéfice commun et que les contrevenants y perdraient plus Very Happy ce qui reste somme toute logique avec l'environnement.

Moué...je trouve que les joueurs veulent de plus en plus etre assisté...Ca sent le nid a magouille plus qu'autre chose cette amelioration

Pour Seifer:

Dans ces cas la c'est bien ce que je dis, tu fais un RP a la cour comme on faisait jusqu'a present et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:41

Je viens juste de réagir à quelques choses.

Dans l'onglet Statistiques tu as plusieurs autres onglet à l'interieur, pourquoi ne pas faire autant avec :

Guerres - P.N.A - Alliance Totale -

Enfin voilà, on peut toujours faire en sorte de minimiser les onglets sur le coté, qui je te l'accorde, sont déjà bien nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:42

Sauf que par simplicité, les gens qui voudraient savoir qui est allié avec qui, ou en guerre ... n'aurait qu'a regarder cet onglet par le biais du jeu sans aller farfouiller sur le forum et se taper tout le RP à lire pour savoir si ils sont alliés ou ennemis.

Edit moi : Désolé pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:45

Seifer a écrit:
Je viens juste de réagir à quelques choses.

Dans l'onglet Statistiques tu as plusieurs autres onglet à l'interieur, pourquoi ne pas faire autant avec :

Guerres - P.N.A - Alliance Totale -

Enfin voilà, on peut toujours faire en sorte de minimiser les onglets sur le coté, qui je te l'accorde, sont déjà bien nombreux !

Oué pourquoi pas...mais l'argument que tu donnes c'est en gros" Ceux qui on la flemme de lire le rp, voila la solution", apres on s'etonne que les journalistes soient saoulé de faire des articles pas lu...
Qu'on s'interresse pas a la cour ok, mais on va pas non plus macher tous le boulot a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

Pas besoin d'onglet. Le RP est là pour être exploiter comme tu dis. Y'a une partie ambassade totalement inexploitées et créée pour ça entre autres.

On y affiche les alliances officielles et basta. Ingame ça se matérialiserait par la couleur du classement. Rouge les ennemis et orange leurs alliés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:49

Non je te l'accorde, mais il faut savoir faire la part des choses. Moi perso j'aime pas les Ombres .... soit, je veux trouver une guilde ennemis aux ombres, je viens de découvrir le jeu ou j'y suis deja depuis longtemps mais sans trop m'y intéresse et là je décide de m'impliquer un temps soit peu.

Ai-je envie de me taper le RP des Ombres partout sur le fofo pour trouver une guilde ennemis ? Je préfère aller voir la diplomatie et en apprendre a peu plus sur les guerres, les pactes et tout ça sans trop perdre de temps et me démotiver de voir que si lis pas 3 pages je n'aurai pas de réponse.

Bien sûr j'exagère un peu, mais le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:48

Aldénor de Faëorn a écrit:
Pas besoin d'onglet. Le RP est là pour être exploiter comme tu dis. Y'a une partie ambassade totalement inexploitées et créée pour ça entre autres.

Je rejoints Aldé sur ce coup. Il y a une partie Ambassade sur le Forum. Il suffit de s'y rendre. Malheureusement, elle n'est pas très utilisé mais si les guildes souhaitent montrer clairement au peuple leurs ennemis et leurs alliés, ils n'auront qu'à se rendre dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
rillium
Apprenti



Nombre de messages : 11
Participation RP : 0
Inscription : 14/12/2008

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:02

pour 1 independant c'est simple on tape sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:11

Hihi, sinon tu fais comme tout le monde... t'assume et tu prend ton courage à demain ; tu combats seul avec ta guilde ! Razz

Allez, courage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visibilité de la diplomatie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de la diplomatie des guildes   Visibilité de la diplomatie des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité de la diplomatie des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: