Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halicarnasse La Mélodieuse ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

Halicarnasse La Mélodieuse .... Empty
MessageSujet: Halicarnasse La Mélodieuse ....   Halicarnasse La Mélodieuse .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:16

"tine ! tinE ! tiNE ! tINE ! TINE ... Tine!"

« Cette sifflante et jolie mélodie ne m’est pas inconnue .... D‘Où peut t‘elle venir ? » Dit un des gardes d’une des forteresses du Doux de la région.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Région de Galdérion - 19ème Lune - Rapport d’alerte du garde Phalciniuss


Ce fût hier, tard dans la soirée que vînt à nos oreilles une fine et intrigante musique ....

Curieux, le lendemain nous avons exploré un peu les terres aux alentours et ce fût un paysan de nos terres qui nous indiqua que le sifflement venait de plus haut, vers la région des Cendres innombrables...
Je ne sais comment se son nous est parvenu de là-bas, mais le capitaine à jugé bon d’aller voir... Nous avons donc continué notre route vers la région selon les indications du paysan qui était :


« Suivez le Son ! »

C’est après quelques heures de marche, non moins éprouvantes que nous arrivâmes enfin à l’endroit d’où venait la mélodie, et devant nous se dressait une nouvelle cité !
Enthousiaste de souhaiter la bienvenue dans nos terres à ce nouveau seigneur et de pouvoir s’offrir son hospitalité nous sommes entrés dans la cité...

Et je lus en passant le pont-levis, sur une magnifique pancarte dorée :


« Cité Mélodieuse d’Halicarnasse »

Le Capitaine demanda le régent de la cité et qu’on nous offre immédiatement l’hospitalité pour effectuer un bon repos ainsi qu’un gargantuesque repas, et évidemment que la mélodie cesse désormais de résonner dans la minute qui venait. Un des gardes de la cité partit, mais avant même que la minute demandé soit écoulé la mélodie augmenta de volume et d’intensité ! Désormais très aigue et nous détruisant les oreilles, la musique devenait menaçante, alors que les gardes de la cité ne semblait pas l’entendre...
C’est alors que vînt, sûrement le bouffon du seigneur qui d’un claquement de doigts arrêta la mélodie ! Après s’être relevé, le capitaine fou de rage sortit son épée et menaça ce bouffon bien bizarre avec, en hurlant qu’il allait le tuer...

C’est alors qu’on entendit un son très grave, bien au delà de ce que tous on avait pu entendre avant.... Un genre de :


« Tane ! »

Le Capitaine tomba alors net... Mort ? Je ne sais pas... J’avoue avoir couru trop vite en dehors de la citée pour le vérifier...

Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
 
Halicarnasse La Mélodieuse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Galdérion :: Les Montagnes de Galdérion-
Sauter vers: