Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la deuxième phase des quetes d'éolia : la prise de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

la deuxième phase des quetes d'éolia : la prise de pouvoir Empty
MessageSujet: la deuxième phase des quetes d'éolia : la prise de pouvoir   la deuxième phase des quetes d'éolia : la prise de pouvoir Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:48

Me revoilà Very Happy

Bon alors je remercie tous ceux qui ont contribués ou qui contribuent à la première phase. Je suis en train de réfléchir à comment mettre en place la deuxième phase et donc dans un premier temps, cela serait bien si ceux qui sont dans les rps de la première phase amorcent la fin ou du moins une réponse à l'objectif de cette quete.(oui, si le rp vous plait, il n'est pas question de vous obliger à le terminer absolument)
En fait, j'ai en tete de la lancer la deuxième phase début janvier donc vous avez encore tous du temps pour compléter vos rps.

Donc la deuxième phase consistera à prendre le pouvoir pour la vilaine éolia. Alors bien sur j'invite tous ceux qui ont participer à la première phase, de participer à la deuxième, soyez avec moi lol. Mais j'invite également tous ceux qui voudront y participer à se manifester.(tout le monde pourra participer quand ce sera lancé mais c'est juste pour avoir une idée du nombre de rpiste)

Cette deuxième phase sera différente de la première, je ne sais pas encore bien comment je vais l'orchestrer, je vais voir ça avec le staff mais il y aura surtout deux grands camps, les pour la révolution et les contres qui resteront fidèles au doux. Des indépendantiste pourront profiter du chaos pour faire des choses pour eux. Le rp se feront principalement dans les capitales mais il y en aura aussi dans les campagnes.

Sachez que cette prise de pouvoir n'est en aucun figée dans un sénario, ce sont vos rps qui feront le sénario totale. Si des rpistes s'oppose à moi avec des plans bien conçus, ils peuvent faire avorter la prise de pouvoir ou au contraire la faciliter.

Voili voilou, j'espère qu'il y aura encore plus de rpiste qu'à la première phase et qu'il y aura beaucoup de nouveau rpiste aussi car la première phase à montré de nombreux talents en rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
la deuxième phase des quetes d'éolia : la prise de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Le Hall des quêtes-
Sauter vers: