Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le CCLNLALT

Aller en bas 
+5
Elenna
Elhandil
Storba
Garde d'Alérandir Daâh
Klaedr
9 participants
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

Rejoignez le CCLNLALT


Seigneurs aguératonniens, on se moque de vous, trop longtemps les hastrateurs vous ont manipulés, vous n'avez rien dit car ils avaient la force armée de leur côté mais aujourd'hui révoltons nous car ce qu'on nous inflige est horrible.
Citation :
AVIS A LA CLIENTELE


Suite à des trous inexpliqués constatés dans la caisse de notre établissement, nous informons notre aimable clientèle que par les agissements de quelques individus isolés encore non identifiés, nous nous voyons contraints de ne pas laisser la caisse libre d'accès en dehors de la présence de nos taverniers

De même, la disparition de bouteilles à l'intérieur même de notre réserve, nous contraignent également à fermer cette réserve à clé en notre absence.

Par conséquent, il sera désormais impossible de consommer les produits proposés par la taverne, en l'absence d'un de ses responsables. Néanmoins, la pièce principale ainsi que les chambres à l'étage vous resterons accessibles à toute heure.

Vous priant de nous excuser pour ces désagréments, nécessaires à la survie de notre établissement.

Cordialement,
Les Taverniers
Les Taverniers se moquent de nous, ils nous enlèvent nos libertés comme celle de voler. Alors aujourd'hui révoltons nous et manifestons notre mécontentement contre cette loi là où on pourra nous entendre.

Rejoignez moi dans ma lutte et ensemble nous ferons tout pour nous rendre la liberté, nous ferons trembler les murs de la capitale, nous incendierons tout ce qui se mettra en travers de notre passage, nous irons voir l'hangrateur si cela est nécessaire. Aujourd'hui je crée avec vous le Comite Contre La Non Liberté A La Taverne, Le CCLNLALT.

Rejoignez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:20

Un escouade d'une dizaine de gardes se pointa devant Klaedr, à leur tête une jeune capitaine vif et bon combattant. Ils était tous armée d'une épée longue, sauf deux qui avaient des arcs. Au totale, ils étaient une quinzaine, tous d'excellents combattants. Le capitaine pris la parole sèchement.

"Je vous sommes de vous taire, au noms de la garde d'Alérandir Daâh!"

Chacun des garde posa la main sur le pommeau de son épée.

"Je serait forcé de vous faire taire de force et de vous jeter en prison si vous continuez!"

Il se tut, fixant méchamment Klaedr
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:26

Le sieur Klaedr vit la garde arrivé vers lui, il ne comprenait pas ce qu'il faisait n'était pas mal, il regarda donc le garde et rigola, ce gringalet s'imaginer lui faire peur. Quelle ironie, toutefois Klaedr n'était pas stupide, il se savait inférieur à une dizaine de garde, il regarda donc vers la porte, elle était condamnée, il regarda vers la sortie de secours, condamnée aussi, il regarda vers la fenêtre et vit la liberté. Il regarda les gardes leur sourit, courut et plongea à travers la fenêtre qui se brisa en un bruit fort et intense. Klaedr commençait sa cavale pour la liberté à boire sans surveillance, le CCLNLALT vaincrait...
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:41

Les gardes le regardèrent sauter par la fenêtre et ne firent rien, ils ne pourraient pas le rattraper, à cette heure de la journée, il y avait trop de monde dans les rues de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:08

Storba lu cette affiche avec le sourire aux lèvres. Ensuite il regarda le ciel avec des yeux scintillant...

Je vois que nous, les prisonniers d'Oktar, ne sommes pas les seuls à vouloir exterminer les hauts gradés d'Aguératon...

Chuchota t-il doucement.

Il entendit la Garde se diriger vers lui... Il s'empressa de mettre son voile devant son visage et parti plein de d'entrain aussitôt vers le Grand nord pour prêter main forte à Hwesta.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:44

Klaedr retourna dans la taverne, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci, il alla s'asseoir sans se faire remarquer et observa la salle...

***

Au bout de quelque temps le Nain se leva et se rendit vers le comptoir il regarda le tavernier, sortit une lame discrètement puis la rangea, cela n'aurait servit à rien de prendre la vie d'un pauvre tavernier sans défense. Le Dux sortit des feuilles de papier et les distribua, le tavernier vint alors et le mit à la porte, Klaedr n'en avait que faire, il avait accompli sa mission. Le nain retourna à son quartier général...

***

Un ivrogne notoire regarde le papier qu'on vient de lui donner, sur celui ci est écrit :
Citation :
Rejoignez nous, à la première heure venez à la taverne, nous vous y attendrons. Rejoignez le CCLNALT.
L'alcoolique ne comprend pas bien mais tout ce qu'il sait c'est que des gens veulent l'empêcher de boire et bien puisque c'est comme cela, se dit il, je rejoindrais ce groupe!


***

La première heure est venue, Klaedr observe la taverne et ce qui viendront devant, comme toujours le bistrot est fermé. Le Nain attend de voir qui viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03

HRP/ Je joue le rôle d'un garde /HRP

Alors qu'il était de service à la Taverne, Enrick surprit un homme distribuant des papiers incitant à la révolte. Avant qu'il puisse sans occuper, le tavernier vira le fauteur de trouble à coup de pied bien placé. Enrick prit un papier et lut son contenu.

Citation :
Rejoignez nous, à la première heure venez à la taverne, nous vous y attendrons. Rejoignez le CCLNALT.

Enrick partit prévenir ses supérieurs. Ils lui confièrent la mission de surveiller le CCLNALT, d'intervenir si nécessaire.
Il arriva donc au lieu du rendez-vous, souriant en voyant que seuls quelques ivrognes étaient venus. Il alla se mêler à eux, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:44

Klaedr vit arriver quelques ivrognes, aucun seigneur n'avait donc compris le véritable but de son groupe, cela était dommage. Et là un homme à l'allure différente arriva, il était celui qu'il attendait...
Le Nain se joignit aux seigneurs déjà présents et leur dit


Bienvenue, je vous salue tous, et bien entendu je vous remercie de vous être joint à moi dans mon combat. Tout d'abord je dois m'assurer que vous n'êtes pas des gardes, pour cela vous allez tous enlever vos capuchons et venir, je comparerais vos têtes aux quelques portraits des gardes que j'ai en ma possession. Allez y.

Tout les ivrognes se soumirent au test et le passèrent avec "succès" . Il ne restait plus qu'un seigneur, Klaedr allait le comparer aux portraits des gardes les plus connus...


Dernière édition par Klaedr le Dim 21 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:03

Enrick vit les badaud passa le "test" avec succès, il était confiant... Bien qu'il n'avait pas prévu la présence d'une liste, il était tellement nouveau qu'il n'y figurerais pas.
Klaedr posa des yeux inquisiteurs sur lui, Enrick pensa qu'il devait paraître trop sûr de lui. Il affaissa ses épaules discrètement et ôta sa capuche, puis il arriva devant Klaedr. Aucun portrait ne lui ressemblait. Klaedr laissa paraitre un soupir de soulagement.
Enrick s'enquit de la suite des opérations...


- Alors, Mon Seigneur ! On va faire quoi, Incendiez le bâtiment Hangratial ? Inondez la Taverne ?

Enrick prit un air détaché pour dire cela, comme si c'était les meilleures choses à faire. Quelques ivrognes criaient d'acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:06

Une silhouette svelte à la démarche féline, habillée d’une longue toge noire identique à la couleur de la capuche recouvrant son visage entra seule dans la taverne. D’un coup d’œil furtif elle aperçut un accoutrement de badauds ainsi que de gueux en tout genre qui criait, riait, chantait… C’étaient donc les fidèles membres de la nouvelle association: CCLNLALT. Au centre de la taverne, un homme, sans doute le plus charismatique faisait de grands gestes et discutait bruyamment avec un jeune sir.

- ‘Soir les mécréants, encore en train de préparer un de vos nombreux plans déjantés consistants à tout casser ?

La femme poussa un être comateux de la chaise où son popotin dodu reposait, puis s’assit sur la place de nouveau libre. N’attendant pas la réponse à sa question la créature à la douce voie souffla de nouvelles paroles.

- Et si je vous disais que je suis garde…
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

Mirias était dans la taverne quand un seigneur vînt lui donner un papier, il ne savait vraiment pas de quoi cette alliance voulait mais il n'avait rien d'autre à faire que d'aller voir , il se dit que c'était le meilleur moyen de savoir.

Il arriva donc aux premières heures devant la taverne, il portait un long manteau de couleur beige, il avait ses long cheveux noirs qui descendaient sur ses yeux et portait une capuche de la même couleur que son manteau. Il portait des bottes noirs avec à l'intérieur, deux petit poignards au cas ou ce ne serait qu'un piège. Il portait, en dessous de son manteau une ceinture où était accrocher une longue épée d'argent.

Il regarda autours de lui et vit un grand nombre d'ivrognes tous se ressemblant... Avec leur nez rouge, leurs cheveux gras. Ils dégageaient tous une odeur d'alcool fort. Mirias aperçut un jeune seigneur plutôt confiant en lui et une très charmante dame qui prononçait quelques mots dans la taverne.

Mirias entra dans la taverne, passa devant le dame et alla s'assoir dans un coin sombre pour que personne ne le remarque et il attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:00

Un personnage habillé d'une veste avec capuche sur une armure noire entra dans le lieu de la réunion du CCLNLALT

-Bonsoir, je viens pour adhérer au C[...]T

Il enleva sa capuche, Klaedr regarda sur les portraits pour vérifier si se n'était un garde, puis Silimaure s'avança prendre place dans l'un des sièges pour écouter le discours du seigneur Klaedr.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:22

Klaedr regarda tous les seigneurs arrivés, il les observa de ses yeux perçants et une fois le décryptage des seigneurs fait, le nain prit la parole

Seigneurs, si vous êtes là en ce moment c'est que vous en avez marre de cette loi stupide, c'est que vous voulez votre indépendance. Trop longtemps les hautes sphères ont négligées le pouvoir du peuple, aujourd'hui nous allons leur rappeler que Nous sommes Un et que Un forme le Nous. Aujourd'hui nous allons nous battre pour nos droits.
Tout d'abord nous allons envoyer une délégation au bureau des hastrateurs leur demandant de retirer la loi ou bien de l'assouplir. Ceci sera notre premier objectif. Qui veut faire partie de cette délégation que je conduirais, qui est avec moi ?
Et si les hastrateurs n'acceptent pas alors nous verrons...


Klaedr se tut attendant que quelqu'un daigne le rejoindre dans sa lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:31

Mirias ne bougeât pas de son coin sombre, il était là juste pour observer de loin les action de ce soit disant Klaedr. Celui-ci n'était même pas venu vérifier si Mirias était un garde ou un seigneur voulant l'aider.

Mirias regarda autours de lui, personne encore ne se décida a rejoindre Klaedr. Mirias regardait les ivrognes puis posa un instant son regard sur la dame présente, la seule. Il ne savait même pas ce qu'elle faisait ici. Peut être elle venait pour se battre, qui sais.
Klaedr ne faisait pas de long discours, ne prenait pas une grande précaution dans son déroulement de son "combat", cella allait surement l'amener a sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:39

Enrick écouta le discours sans broncher, jusqu'à ces mots :

- Et si les hastrateurs n'acceptent pas alors nous verrons...

Ces mots résonnèrent dans sa tête. Que croyait donc ce Seigneur si confiant ? La Garde pourrait le châtier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Un éclat dur passa dans ses yeux, vite éteint, il demanda d'une voix neutre :

- Et que ferrons-nous alors ? Je suis prêt à vous suivre, mais je voudrais connaître les risques....

Enrick attendit la réponse avec un léger malaise....
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

Klaedr vit Enrick s'approchait de lui. Ce dernier lui posa une question à laquelle il répondit immédiatement

Nous nous rebellerons comme le peuple se doit de faire, cette loi n'est pas si importante que ça mais si nous la laissons passer alors rien ne nous dit que dans deux jours une autre loi sera promulguée, qu'une autre de nos libertés sera supprimés. Nous devons tout faire pour empêcher cela. Mais tout d'abord rendons nous à l'hastration ...

Klaedr attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:56

Ce Seigneur arrogant ne savait pas contre qui il avait à faire. Enrick détailla rapidement Klaedr et les seigneurs présents, pensant au gros gâchis qui allait s'ensuivre, puis lui dit :

- Mais si nous nous rebellons, la Garde et ses sous-fifres nous arrêteront... Mais je suis avec vous !

"Pour le moment." Enrick alla donc se placé au coté de Klaedr...
Il réfléchissait déjà à un moyen de contacter ses supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

Le seigneur Silimaure se leva et applaudit

Vous avez raison, allons leur montrer notre colère au risque de finir en prison, mais notre liberté le mérite !
Sir Klaedr, je vous suivrai, même si je dois mourir d'une mort affreuse, comme transpercé par les épées des Gardes.


Silimaure remit sa veste et attendit d'autre réaction avant de partir avec le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:14

Mirias regarda les seigneurs se diriger vers Klaedr mais il ne bougeât pas i attendait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Messieurs, dames.

Un ivrogne se leva parmi ceux qui clairsemaient la salle. Il but son verre d'un trait et s'avança vers Klaedr. Ceux qui l'avaient déjà vu purent reconnaître Laquatus, le mort-vivant très attaché à l'alcool mais surtout à sa relative gratuité. N'étant pas un garde il était passé sous le regard de Klaedr sans problème.
Sa peau blanchâtre reflétait la lumière ambiante, un repas de chair fraiche avait dû précéder de peu la réunion pour qu'il ait une apparence si ... vivante.

Il arriva enfin au côté de Klaedr, il avait attrapé en passant le verre d'un homme endormi. Il but une petite gorgée avant de répéter :

Messieurs, dames.

En effet les requêtes que le sir Klaedr a exposées sont justes. La Taverne abuse, les autorités abusent.
Nous, les ivrognes. Nous, les alcooliques anonymes. Nous, la fleur de la clientèle de la taverne.
Oui, nous tous, avons été reniés par un établissement que nous avons quasiment financé, grâce à notre forte consommation. L'injustice sonne comme le son d'un clairon pendant une gueule de bois.
La honte doit être infligée à la taverne et aux autorités qui la dirigent.
C'est pourquoi, en guise de préambule, je tiens à vous féliciter et vous remercier d'être venus ce soir pour soutenir le seul mouvement qui s'indigne de ce traitement qu'on nous fait subir.


Il posa sa main gauche sur l'épaule de Klaedr (vu que Laquatus se situait à la droit de celui-ci) et contracta son biceps droit en brandissant le poing, comme il le faisait pour motiver ses soldats.


Et particulièrement, je tiens à applaudir Klaedr pour son initiative.


Il frappa ses deux mains l'une contre l'autre plusieurs fois. Le mouvement fut suivit par quelques ivrognes, mais Laquatus ne regarda pas si des seigneurs avaient applaudi, il continua son discours une fois le silence revenu, souhaitant venir à la partie qui l'intéressait.

Cependant, les solutions choisies ne sont pas les bonnes. Faire un recours au niveau de l'hastration ? Depuis quand doit-on ramper pour obtenir ce qui nous revient de droit ? De puis quand sommes-nous devenus des loques soumises et non plus des réels alcooliques capables de défaire un troll, un verre à la main ?

Ce que nous voulons, nous le méritons. Donc ce que nous voulons, nous allons le prendre, ou plutôt le faire dans ce cas.

La Taverne, légalement, n'a aucune exclusivité sur l'alcool. Je propose ainsi que nous consommions notre propre alcool.
Nous nous émanciperons ainsi de l'influence des Taverniers, nous pourrons boire matin, midi et soir sans modération. Nous serons tout simplement libres.

Peut être même arriverons nous à faire concurrence à la Taverne, court-circuitant ses ventes d'alcool avec notre produit d'une qualité supérieure. Nous affirmerons ainsi notre colère et notre vengeance... en toute légalité. Nous serons intouchables.
Les secrets de la distillation son largement à notre portée, mon royaume s'est immédiatement penché dessus dès l'annonce de la Gazette, nous réussirons facilement une production de masse en nous y mettant tous ensemble.


Il finit son verre d'un coup, le posa violemment sur une table, ce qui le fit éclater.


Alors qu'en pensez-vous, camarades ?


Il termina ainsi son discours.

Il passa devant, apparemment, la seule femme qui s'était présenté à la réunion. Il s'arrêta quelques secondes puis s'autorisa une remarque :


Si je vous disais que j'étais (il insista sur ce mot) garde. Ou alors si je vous dis que je suis garde.
Mais pas de mélanges.


Il laissa le sous-entendu de sa dernière phrase faire son effet, tout en la dévisageant d'un regard méfiant, puis fit un sourire pas vraiment chaleureux et, enfin, il alla se rasseoir, et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

Klaedr entendit le seigneur Laquatus parler et alors que le nain croyait que la situation allait lui échapper et que son noble combat allait virer en stupide révolte, le seigneur eut une idée incroyable. Cette idée de créer une sorte de taverne concurrente était magnifique, tout simplement . Le nain prit donc la parole

Seigneurs, cet homme a eut une idée formidable, créons notre taverne prêt de celle ci, devenons nos propres taverniers car notre combat passera par l'adaptation à une espèce de nouveau monde. Mais, seigneurs , avez vous une idée de nom et d'endroit ?

Klaedr attendit que les idées fusent
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Enrick écouta... Leur idée ne posait pas de problèmes majeurs, mais leur idée était tout de même incitatrice à un bouleversement du commerce et de l'économie des Terres Oubliées.
Il regarda autour de lui : beaucoup était favorable... Cela allait vite dégénéré, mieux vallait exterminer le mal à la racine. Cependant il acquisa pour ne pas éveiller les soupçons.


- Bonne idée... Il faudrait construire notre établissement, et le nommé "Au Houblon Doré"...

Enrick, en utilisant une faculté secrète de la Garde, prevint son Chef pour avoir des indications quand à la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:43

La femme portant un masque de clown rougit de colère devant le ton sarcastique ainsi que le blâme qu’elle reçut. Elle, créature sombre, adepte de la souffrance venait de se faire moucher par un simple badaud, de l’alcool coulait encore le long de la barbe du gueux prétentieux.

-Vous marauds de bas étage, vous qui vivez pour l’alcool et ses effets, vous qui êtes heureux seulement saouls avec une courtisane dans les bras, où est donc votre vie ? Ceci est-il votre raison de vivre ? L’alcool est un met putride aidant seulement les faibles d’esprit…

Un ricanement cynique s’éleva sous l’abominable masque du clown.

- Je vous somme d’essayer une poudre à base de pavot… Mouhahaha !!! Les effets sont bien plus grandiloquents ! Faites en votre commerce, ceci, la taverne n’en vend pas, quand à être des hors la loi, faites le jusqu’au bout !

L’être encapuchonné, après s’être levé trouva un corps dont la tête était plongée dans maintes vomissures et excréments en tous genres. La créature masquée s’assit sur les côtes de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:48

Hiruka se trouvait derrière le comptoir. Il pouvait entendre ce que tout ce petit monde disait. 'une honte', 'allons se plaindre auprès des hastrateurs', 'créons notre propre alcool'. Tout celà était amusant. Le tavernier applaudissa longuement ces beaux discours puis s'adressa à eux

Allons bon ! C'est le fait de notre nouveau règlement qui vous met dans cet état. Ce règlement n'est que provisoire, en attendant de retrouver les auteurs des nombreux vols dont a été victime la taverne. Mais je ne doute pas que nombreux d'entre vous aient surement pris l'habitude de prendre une bouteille ou deux de temps en temps. Multiplié par le nombre que vous êtes, celà fait un sacré trou dans nos caisse. Aussi je dois vous avouer qu'avant de mettre en application ce nouveau reglement, le Doux lui même était obligé de combler les caisses pour permettre à cette taverne de survivre.

Certe, vous n'êtes plus libres de boire quand vous le desirez, mais nous avons recruté deux taverniers supplémentaires, ce qui devrait pouvoir assurer une présence constante à la taverne.

Pour ce qui est de vous plaindre auprès des hastrateurs, vous pouvez toujours essayer. Mais s'agissant du réglement intérieur de la taverne, ce sont bien nous les taverniers qui ayons le pouvoir d'en décider.

Ensuite pour votre projet de taverne en parallele, je sais très bien qu'il en existe déjà quelques unes, mais je doute que vous y trouviez les mêmes services que chez nous. Et je doute également que le Doux laisse se développer une économie souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CCLNLALT Empty
MessageSujet: Re: Le CCLNLALT   Le CCLNLALT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CCLNLALT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: