Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rappel sur les améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Rappel sur les améliorations Empty
MessageSujet: Rappel sur les améliorations   Rappel sur les améliorations Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:54

Quelques petits commentaires et rappels.

1) Cette zone est prévue pour vous permettre de proposer des améliorations Jeu et Forums. Je dis bien proposer ! Ce n'est pas parce qu'un sujet est mis ici qu'il faudra s'attendre à voir l'amélioration dans les jours à venir.

2) Vous pouvez avoir des débats constructifs, être nombreux à demander une amélioration (ce qui sera pris en compte le cas échéant), il n'en reste pas moins qu'il sera aux administrateurs de déterminer la faisabilité de la proposition. Il faut rester réaliste, beaucoup proposeront des choses qui les touchent directement et qui n'apporteront pas obligatoirement beaucoup d'équilibre dans le jeu. Ce n'est pas si facile à évaluer l'impact d'une évolution dans le jeu. On ne modifie pas par exemple sur un coup de tête l'algorithme de combat.

3) Rédigez un peu vos propositions. Ne vous limitez pas à "c'est bien ça, il le faudrait !". Il faut de l'argumentaire pour convaincre.

4) Rappelez vous que la communauté d'Aguératon est tout de même très libre, très ouverte au dialogue. Essayez donc de proposer des évolutions sur des jeux on-line à grande fréquentation. Vous allez en avoir un bel accueil. Donc soyez indulgent, ce n'est pas parce que votre proposition ne verra pas le jour que l'on ne s'intéresse pas aux attentes des joueurs.


Bon travail de méninges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
lord-flo
Apprenti
lord-flo


Nombre de messages : 18
Participation RP : 0
Inscription : 01/12/2008
Age : 32

Rappel sur les améliorations Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur les améliorations   Rappel sur les améliorations Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

je me demandais si il serait possible d'avoir plus de jeux ingame

je pense que sa serait mieu pour plus souvent se divertir comme:
exemple 3 jeux ingame tout les mois si possible avec differente quéte


je propose mon avis apres c'est aux autres administrateur de juger
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur les améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: