Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas faire un classement des guildes?

Aller en bas 
+7
Aldénor de Faëorn
Manos
Nosthgin
Laïsha Rouge-Sang
SaYoLe de Thanit
Odrouk
Storba
11 participants
AuteurMessage
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

Je pense que de faire un classement des guildes peut apporter de bonne chose.
1) Par terres, cela serait la plus simple des solutions.
2) Par bâtisses détruites cela obligerais les guildes à faire la guerre.
3) Par points qui serais calculer par rapport aux nombres de terres, de bâtisses détruites et de bâtisses possédé par les Seigneurs de la guilde.
Et à la fin de tout les mois (ou une période plus grande) la guilde qui est première gagne une récompense.

Après ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:56

Je suis Contre cette idée pour les raisons suivantes.

- Contre le classement par terre car faire un classement selon les terres ne signifiera strictement rien.

- Contre le classement par bats détruites car tout dépend des objectifs de la guilde. Des guildes sont là pour animer, d'autres le contraire et pour pleins d'autres raisons. Je ne vois pas l'utilité d'avantager les guildes qui font la guerre et détruisent unités et bâtisses.

- Contre le classement par bats possédés car ça n'a encore aucun sens. En quoi posséder un maximum de bat rend la guilde supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

Moi je serai plutôt pour un classement accordant des points suivant:

- Nombre de guerres effectuées
- Nombre de guerre gagnées
- Terres possédée par les membres
- Batisses détruites
- Unités détruites


Contre donner des points en fonction des batisses, cela donne trop d'indication Wink
Après, certes, les guildes pacifistes ou autres seraient désavantager, mais cette idée ne fait que reprendre tout les classements actuels des seigneurs, pour l'incoporer à une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14

à quoi bon faire un classement puisque les premiers seraient toujours Avallon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nosthgin
Apprenti



Nombre de messages : 8
Participation RP : 0
Inscription : 13/11/2008

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

Je rejoins ce qu'a dit Sayole, je pense que c'est une très bonne idée. Cela va créer de l'animation, notamment les guerres et cela va permettre aux grandes guildes d'afficher leur notoriété !
Revenir en haut Aller en bas
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

SaYoLe de Thanit a écrit:
Moi je serai plutôt pour un classement accordant des points suivant:

- Nombre de guerres effectuées
- Nombre de guerre gagnées
- Terres possédée par les membres
- Batisses détruites
- Unités détruites


Contre donner des points en fonction des batisses, cela donne trop d'indication Wink
Après, certes, les guildes pacifistes ou autres seraient désavantager, mais cette idée ne fait que reprendre tout les classements actuels des seigneurs, pour l'incoporer à une guilde...
Je suis d'accord avec toi.
Se n'était qu'une idée pour donné de l'animation au jeu et j'attendais que l'on réagisse pour approfondir mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Habitué
Manos


Nombre de messages : 165
Participation RP : 0
Inscription : 03/12/2008
Age : 35

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:40

Pas mal comme idée...

Mais délicat a mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

Pour appronfondir encore, je pense que les terres des comptes gelés ne devraient pas compter.
Et que le classement, se ferai en pourcentage
La première aurait 100, et donc serai déclarer "meilleur guilde" (On pourrai par exemple la voire en haut de page, avec une petite déco autour du titre.

Les autres, auraient pas vraiment un classement, mais un pourcentage de retard sur la guilde "référence". Cela changerai des classement chiffré, et la guerre au pourcentage pourrai être drole.

Si l'une la rattrapage, elle devient à son tour, la meilleur guilde.
Pas de récompense, la meilleur guilde n'a pas besoin d'aide suplémentaire, et cela éviterai de voire les guildes pacifistes "punies".
Par contre le classement serai en temps réels.

Toute la difficultée hormis le codage, résite dans les points a attribuer suivant les terres, destructions guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:19

Contre !

Comme le classement des casseurs... Ça va inciter à la performance des guildes et pas à l'animation. Quand je vois qu'il existe une guilde qui n'est là que pour casser et être les meilleurs sans faire un RP ni rien je trouve qu'on va pas pouvoir faire plus bas dans l'évolution humaine...

Une guilde c'est on s'amuse et on anime et pas on tente de voir qui a la plus grosse... Ça va amener une course à la performance totalement destructrice et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dakuzen
Apprenti
Dakuzen


Nombre de messages : 68
Participation RP : 1
Inscription : 26/11/2008
Age : 30

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:20

Aldénor de Faëorn a écrit:
Contre !

Comme le classement des casseurs... Ça va inciter à la performance des guildes et pas à l'animation. Quand je vois qu'il existe une guilde qui n'est là que pour casser et être les meilleurs sans faire un RP ni rien je trouve qu'on va pas pouvoir faire plus bas dans l'évolution humaine...

Une guilde c'est on s'amuse et on anime et pas on tente de voir qui a la plus grosse... Ça va amener une course à la performance totalement destructrice et inutile.

+1 pour Aldé, après il y aura des guerres seulement par rapport de force et plus pour le rp ni pour animer.
Contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:36

Oui, le classement va inciter à faire la guerre.
De plus, les guildes pacifistes seront fortement désavantagées.
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

S'il incitait à la guerre encore... Rolling Eyes ça mettrait de l'animation... Aucun des classements n'incite à l'animation à part celui des unités cassées (bien obligé de monter pour en casser des unités What a Face What a Face )

Là il incitera juste à casser, casser et casser en redescendant à chaque fois pour pas se faire casser... Sad le train-train habituel quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

A quoi bon vouloir faire un classement...Je veux dire sans avoir jamais fait de classement, dans la V1 on savait tres bien qu'elles etaient les meilleures guildes et celle qui ne valaient pas un clou...
Une bonne guilde, c'est une qu'on ose pas attaquer par peur de represailles, c'est une guilde qui a plusieurs membres a 16k et que personne ne touchent alors qu'elles font des proies ideales, une bonne guilde c'est une guilde qui si tu l'emmerdes elle te rase en une semaine...Au diable les classement et autres, qui n'on aucune valeur si ce n'est de pouvoir ce vanter: "regarde ma guilde est premiere on est les meilleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

Contre pour des raisons très simples déjà exprimées.
Les guildes ne cherchant pas la guerre seront "faibles" alors qu'elles sont peut être plus fortes que les autres. Ce serait un classement totalement faussé et idiot, car comment juger de la qualité d'une guilde seulement par ses bâtisses, par ses guerres et non pas par son activité rp
Revenir en haut Aller en bas
rillium
Apprenti



Nombre de messages : 11
Participation RP : 0
Inscription : 14/12/2008

Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:09

+1 avec hoseph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas faire un classement des guildes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire un classement des guildes?   Pourquoi pas faire un classement des guildes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas faire un classement des guildes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug classement
» Nom en rouge dans le classement .
» Bug Classement casse de bats
» mais pourquoi ?
» Pourquoi pas une IRL à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: