Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Empty
MessageSujet: Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]   Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:10

*Hanna était déjà réveillé lorsque le soleil commençait à éclairer faiblement le ciel terne de cette nuit froide. Les nuages opaques cachaient la beauté des étoiles et même l'éclat normalement si brillant de la lune. Plus les minutes passaient plus le jour gagnait du terrain sur la nuit.
Sayole dormait toujours quand elle c'était réveillé. Il semblait si paisible qu'elle n'avait pas eu envie de le tiré de ses rêves... Un autre cauchemare avait sorti la jeune femme de ses songes. Elle tremblait, pas seulement parce qu'il fesait froid dans la pièce, mais surtout parce que son rêve l'avait terrorisé. C'est rêves si terrifiant étaient de plus en plus fréquent depuis qu'elle était rentré cependant elle n'en avait toujours pas parlé avec son fiancé. Elle se leva du lit le plus silencieusement possible et sorti de la chambre sans un bruit. Elle revêti rapidement des vêtements chauds et elle remonta ses cheveux en une toque toute simple. Elle descendit le grand escalier principale croisant les servantes les plus matinale. Elle traversa le hall, presqu'à la hate, toujours prise par la peur de se rêve si étrange... Elle arriva rapidement à l'écurie. Un jeune homme vint à sa rencontre et scella sa monture pour elle. Tout en le remerciant Hanna poussa son étalon vers les verdoyantes prairies appartenant à Sayole.
Les premiers rayons de soleil commençait a percer l'obscurité si intense de la nuit et a éclairer le chemin menant au village. Elle chevauchait, plus les minutes passait, avec plus d'aisance et rapidité. Comme si elle se libérait doucement du mauvais présage qu'elle avait ressenti le matin même. Elle aurait aimer fuir aussi facilement ces cauchemares, cependant rien ne pourrais les lui faire oublier... Toujours perdue dans ses pensées, esseyant en vain de penser a autre chose qu'a se visage.

Soudain, comme prise d'un mal aise elle se courba sur sa monture. Elle attrapa la crinière de l'animale et se crampona du mieu qu'elle pu. Elle avait l'impression que son ventre était pris de convulsion. Hanna se crampona à la scelle de son étalon pour ne pas tomber mais les crampes était très violente. Cela lui arrivait de plus en plus fréquament depuis quelques temps. Son cheval ralenti l'allure sentant que sa cavalière risquait de tomber. Il finit par s'arreter totallement et suivant la demande elfique d'Anne il se coucha sur le sol. Hanna glissa doucement sur l'herbe tenant dans ses bras son ventre. Elle resta couché sur le dos plusieurs minutes avant que la douleur ne diminue. Elle prenait de grande respiration esseyant tout bêtemen de se calmer. Lorsqu'elle se senti assez solide pour reprendre sa course, elle remonta sur l'animal et lui ordona de rentrer au palais se qu'il fit d'un pas lent. Plus le temps filais et plus la jeune femme essayait de reprendre des forces pour que rien ne paraisse...

Lorsquelle rentra le ciel était plus dégagé qu'au petit matin bien qu'il restait plusieurs nuages blanc. Les rayons du soleil commençaient tranquilement à réchauffer l'atmosphère. Elle laissa l'étalon près de l'écurie et rentra se changer de vêtement avant de prendre le petit déjeuner avec son fiancé. Cependant elle fut surprise de constater qu'il l'attendait dans ses appartements.*


- Bon matin... *lui soufflat-elle avant de l'embrasser tendrement*

*Elle s'assit sur un petit fauteuille face a lui et entreprit de retirer ses botes. Elle les délaça doucement sans se presser. Lorsqu'elle les eu rangé elle retira son manteau qu'elle jeta négligément sur le dos de la chaise sur laquelle elle était assise quelques minutes plus tôt. Elle déboutonna ensuite la chemise qu'elle portait. Tout en effectuant ses habituels manoeuvres elle déclara sur un ton calme*


- J'espère que tu n'avais rien de prévu aujourd'hui... J'aimerais bien que l'on discute un peu. Il y a tant de questions qui sont resté sans réponse...

*Ses yeux vert émeraude se plongèrent dans ceux de sayole. Elle arborait un petit sourir timide lorsqu'elle lui demanda s'il aurait du temps pour elle bien qu'elle était certaine qu'il aurait remis n'importe qu'elle bataille pour être avec elle un peu plus longtemps. Mais, ses yeux trahissait son envie irrépressible de lui donner quelques douces idées pour le soir venue, il s'avait que pour l'instant elle avait autre chose en tête qu'une partie de danse matinale... Elle avait enfilé un corset noir, son préféré, avec de légère broderie en dentel et elle lui avait tournée le dos pour qu'il l'aide à l'attacher. Elle en avait un différent pour tous les jours d'un mois entier et pourtant elle portait celui-ci au moins une a deux fois semaine. C'était un cadeau qu'elle avait reçu, fait sur mesure juste pour elle. Ses initiale avait été brodé dans le bas, et sans le bas du dos une inscription dans une langue étrange avait aussi été brodé. En langue commune cela aurait pu être traduit, vulgairement parlant par ''mienne pour toujours. H.'' Bien que plus personne ne parlait, et encore moins de gens savait la lire, cette langue oubliée depuis un siècle voir peut-être plus...*
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]   Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:58

Lorsqu’il se réveilla après cette tendre nuit, son premier reflexe fut de chercher le contacte de sa bien aimée. Lorsqu’il sentit le vide qui remplaçait le corps d’Hanna. Son cœur s’arrêta quelques secondes. Le souvenir de sa disparition était encore trop présent… Son départ quelques jours après leurs fiançailles lui restait encore sur le cœur… Pourtant, il se calma rapidement. Il savait qu’elle avait pris pour habitude de se balader dans le domaine le matin.
SaYoLe referma les yeux quelques instant avant de se lever à contre cœur. Il voulait passer un maximum de temps avec elle. Mais entre les diverses informations relative à son rôle de Chef des Explorateurs, ses horaires de travail en tant que Tavernier et la guerre en cours, son temps était compté. Renfilant des vêtements, il prit la direction des bains. Ces sources d’eau chaude étaient un véritable cadeau du ciel que les ouvriers du pirate avaient sue parfaitement utiliser. Ces eaux brulantes lui firent un bien fou et détendirent ses muscles.
Revissant son éternel chapeau sur sa tête, il renfila un pantalon court et se mit au travail. La quantité de paperasserie qui engorgeait son bureau était colossale. Avec un soupire il se glissa derrière son bureau et commença son travail. Une signature par ici, une correction par là, une réponse à rédiger… Quelques fois, il carbonisait le papier d’un mouvement de main.
Un serviteur entra en silence dans la pièce, lui annonçant le retour de Dame Hanna. SaYoLe le remercia d’un signe de tête et soupira. Il lui restait tant de boulot… Mais au moins il avait une excuse si tenté qu’il lui en fallait une pour prendre du retard. Sa belle était là, et hors de question de perdre la moindre secondes...
Son sourire se fut plus précis encore lorsqu’il entra dans la pièce. Il l’enveloppa de ses bras et accepta ce baiser avec délice. Depuis qu’elle avait disparu, à chaque fois qu’elle revenait, c’était comme un lourd poids qui s’enlevait de son cœur. Elle voulait parler ? Cela faisait de nombreuse fois que le sujet avait été abordé à la Taverne. Il avait toujours autant désiré que craint les explications sur son départ. Doucement, il vint se glisser derrière elle pour l’étreindre avec tendresse. Il déposa sa tête sur l’épaule de sa bien aimée et lui murmura :


Alors je suis prêt à prendre le temps qu’il faudra pour avoir ces réponses…
Je t’aime Hanna…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]   Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:51

*Le couple était debout devant la glace, Hanna vêtue d'une paire de pantalon noir et d'un corset toujours pas attaché et Sayole de son fameux chapeau... Elle s'empara de celui-ci et l'envoya volé a travers de la pièce. Il arrêta son envole sur la chaise près de la cape de la jeune femme. Elle déclara en souriant et en prenant un ton de voix qui se voulais autoritaire mais qui cachait mal son ton rieur.*

~ Ce n'est pas poli de gardé un chapeau à l'intérieure! Que fera tu quand nous aurons des enfants?

*La question avait été posé avec une petite réserve, voir même une petite hésitation. Hanna sorti du confort des bras de son fiancé pour se tenir droite devant lui. Elle leva les yeux au ciel en prenant une grande inspiration. Anne prit les mains de Sasa dans les siennes en plongeant un regard inquiet dans ses yeux.*

~ Je... Je ne sais pas par où commencer...

*Elle se tourna dos a lui et il commença a lacer son corset. Elle prit une grande inspiration et la relâcha. Elle tenait d'une main son ventre et l'autre était posé sur le mur face a elle. Le corset devait être serré, mais il devenait de plus en plus dure de le gardé serré... Et surtout de le porter toute la journée. Mais rien ne devait changer! Le changement était plutôt mal vue...*

~ Les elfes de la forêt d’Alfheim, son une communauté très proche, et rare sont ceux qui quitte d'ailleurs cette endroit si charmant. Je l'ai fais parce que je rêvais de découvrir le monde malgré tous se que racontait mon peuple sur votre mode de vie, sur vos croyances et surtout sur vos agissements. Je ne regrette pas d'être partie même si la plus part des légendes se sont avérés vrai... En vivant parmi les hommes j'ai appris des choses que l'on enseigne pas et des choses que les elfes n'aime mieux pas connaître...

*Elle prit le temps de respirer un peu, le corset l'étouffait de plus en plus, mais elle s'habituait plus les jours passaient. Elle fit face à son fiancé et l'entraîna avec elle dans leur chambre à couché où elle l'invita a s'asseoir avec elle sur le lit.*

~ Chez mon peuple il existe un petit groupe fermé nommé les alfars, se sont des guérisseurs doté d'immense pouvoir. Ils sont recruté au berceau, lorsqu'il démontre de grande capacité magique. Je fais partie des leurs. Je ne peux t'en dire d'avantage sur se que font les Alfars car cette... Cette société, si je puis l'appelé ainsi, doit rester secrète! Et tu dois me juré de ne jamais révélé se que je viens de te dire a personne… Quoi qu’il puisse arrivé! Promet-le!

*Elle plongea un regard suppliant dans ses yeux attendant une réponse qui ne tarda pas… Elle l’embrassa amoureusement et prit le temps de se perdre dans son regard avant de continuer *

~ Nous n’avons pas de difficulté a communiquer malgré la distance, donc nous n'avons pas besoin d'être ensemble pour faire part aux membres des différentes nouvelles. Cependant il arrive que le cercle doivent se réunir, et donc tous les membres doivent être présent a une date précise. Nous sommes cinq à avoir quitté la forêt et lorsque le temps est venu, dans le plus grand secret nous quittons nos familles et amis pour, normalement une courte durée. Je dis normalement, parce que généralement cela ne dure pas plus de trois jours et parfois moins. Donc nous trouvons des excuses pour s’absenté et cela passe facilement inaperçus. Parfois il arrive qu’un membre est besoin de se ressourcer, c’est à dire, dans ce cas ci moi… Nous appelons ça une cure. Pendant cette période nous oublions, le temps et l’espace. Pour être franche avec toi, j’ai du demander la permission au conseil pour te dévoiler toute ses informations, parce que normalement nous ne devons pas parler de ses choses là. Mais nous avons décidé de faire une exception puisque nous allons nous marier… Très bientôt j’espère… J’aimerais bien que cela se passe aussi, avant la fin du mois… Enfin bref… Je suis resté là bas, je me suis instruit a de nouvelle méthode pour guérir mes patients, et instruit en général je pourrais dire… Tous ça parce que… Parce que je devais savoir si… Enfin si tout était normal en moi.

*elle sourit timidement et baisa les yeux *

~ En faite, j’avais aussi peur de ta réaction face à…

*Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure *
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]   Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:52

Lorsque Hanna envoya son chapeau voler à l'autre bout de la pièce, le Tavernier afficha le même aire triste que n'importe quel enfant affichait lorsqu'on lui retira son jouet préféré. La remarque de sa fiancée n'arrangea rien à son faut aire bougon qui s'effaça rapidement pour afficher un sourire amusé. La soumettant à ses douces caresses. Lorsqu'elle se recula pour se retourner, il commença à laisser habilement son corset. Même s'il l'avait plus souvent délasser que lasser, il avait gagner une légère dextérité, même si elle ne lui avait pas permis de remarquer la légère différence de taille...

Il l'écouta avec attention. Cela faisait plusieurs jours qu'il voulait connaître les raisons de son départ. Maintenant qu'il avait un début d'explication, il ne voulait en perdre d'une miette. Il la suivit lorsqu'elle l'entraîna dans sa chambre à coucher et continua à l'écouter, glissant entre temps sa main dans la sienne comme pour l'encourager à continuer. Lorsqu'elle lui demanda de promettre de ne rien révéler à personne, il ne tarda pas à lui répondre par l'affirmative. Même en tant que pirate, sa parole était très importante à ses yeux, il ne trahirai jamais une promesse...

Il assimila tout avec quelques difficulté, encore interloquer de toutes ces choses dont il ne soupçonnait même pas l'existence et qui pourtant avaient une place si importante dans la vie de sa fiancée. Savoir si tout allait bien en elle ? Cette question l'interloqua, mais il ne dit rien, préférant ne pas trop presser Hanna. Il mettait un point d'honneur à ne pas brusquer sa fiancé, il voulait qu'elle lui dise tout, mais de sa propre initiative.

Lorsqu'elle baissa les yeux, il afficha un aire étonné. D'un geste doux, il lui releva son visage pour reposer ses yeux dans les siens:


Peur de ma réaction ? Face à quoi ? La seule chose que je te reproche et de ne pas m'avoir prévenue de ton départ ni même donné des nouvelles. Je me suis tellement inquiété...

Il l'embrassa tendrement, comme pour lui montrer que tout était derrière eux maintenant. Seul leur avenir lui importait. Il lui adressa une caresse délicate.

Qu'est ce qui t'a fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]   Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:39

*Lorsque Sayole passa sa main sous son menton pour pouvoir plonger son regard dans ses yeux vert elle eu l'impression que la terre arrêtait de bouger. Elle avait mal au ventre mais pas parce qu'elle portait quelque chose en elle, c'était plutôt la peur qui lui serrait les tripes. Elle avait toujours voulu être maman, cependant elle avait peur de devoir élevé un enfant seule, et disons qu'une vieille crainte était aussi à l'origine de cette peur presque maladive. Lorsqu'elle avait commencé le métier de sage femme, elle avait du avorté une femme parce que son mari ne voulait pas d'enfant. Elle avait perdu des mères pendant l'accouchement et parfois même les enfants où encore, les deux. Elle était resté très craintive face a c'est problème qui pouvait survenir n'importe quand pendant une grossesse. Maintenant qu'elle était enceinte, ses souvenirs hantaient ses pensés mais son passé l'effrayait encore plus. Hanna avait déjà perdu un enfant, lorsque le monde c'était écroulé et que son époux de l'époque était mort elle avait perdu la seule chose qui la rattachait encore a Hawk. Il c'était étranglé à l'aide du cordon ombilicale et elle l'avait quand même mis au monde. Elle avait été très ébranlé par cette nouvelle, maintenant qu'elle attendait un nouvel enfant, elle ne voulait pas vivre cette évènement seule. Elle s'approcha de sayole et déposa sa tête sur son épaule serrant les mains de son fiancé elle ferma doucement les yeux en prenant une grande inspiration*

~ J'avais besoin de savoir si... Si l'enfant que je porte allait bien....


*Elle releva la tête maintenant qu'elle se sentait un peu plus courageuse et elle plongea son regard tendre dans celui de Sayole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]   Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée de couple... [Pv-Sayole-Hanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vraie nature de Sayole de Thanit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: