Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumeurs d’Aguératon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Rumeurs d’Aguératon. Empty
MessageSujet: Rumeurs d’Aguératon.   Rumeurs d’Aguératon. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:07

Rumeurs d’Aguératon.



Les gobelins, race malfaisante détruisant ou essayant de déformer ce qui est beau, joyeux et paisibles pour rendre le chaos ainsi que le néant, race prônant l’apocalypse.

Pourquoi l’introduction de mon article de gazette commence par la description mentale du gobelin moyen ? Bonne question, et bien tout simplement car une rumeur pour le moins inquiétante parcourt les terres civilisées et peu sûres d‘Aguératon. Rien que de l’écrire sur ce parchemin, ma main devient moite, ma peau frissonne et des perles de sueur froide coulent le long de ma nuque.
Les gobelins sont de retour ! Bien sûr, ceci n’est qu’une supposition… Mais les faits sont là. Sur l’île, des puits sont empoisonnés, un nombre immense de silos remplis de grains furent pillés. Sans omettre quelques incendies... criminels pour les pessimistes. Plusieurs maisons mises à sac, plusieurs bons citoyens assassinés. Certains eurent même la chance de voir leur habitat doté d’une marque de main de petite taille emplie de sang déposée sur un des murs de chaque victime. Bien sûr, vous voudriez savoir pourquoi serait-ce des gobelins et non d’autres créatures malsaines ayant l’esprit tourmenté ? Les théories sont basées sur des bouches à oreilles, des ragots se promenant par si par là dans une taverne. Malgré cela, je persiste à croire que maintes médisances valent mieux qu’aucune piste.
Que dire de plus ? Si. Cette foi la fin est proche. Si la menace gobeline est réelle, craignez car ils sont organisés, ne laissent aucune preuve, aucun survivant et le plus étonnant: la garde reste impuissante devant ce perfide déferlement d’horreurs assassines.





Hyandäran écrivain en « herbe ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs d’Aguératon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: