Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SAD, aujourd'hui le voile se léve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

SAD, aujourd'hui le voile se léve Empty
MessageSujet: SAD, aujourd'hui le voile se léve   SAD, aujourd'hui le voile se léve Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:29

L'odeur du jour ressemble à cette aurore auséabonde qui éclaire ce monde. Cet aspect sombre de la grande clareté qui à ce sens unique.
se parfum matinal qui la plupart du temps d'agresse, belle et claire mais tout aussi perverse, le ciel magnifique parsemé d'éclats les plus incertains.
Une bise légère et gracieuse s'éleva au creux de l'horizon et venait caresser mon visage. Le froid profond de ce levé de soleil venait mordre ma peau avec vélocité.
Un doux rayon de soleil transpersa les abîmes de cotons, et vint se poser sur sur mon visage amére et légerement humide.
J'entre dans le dominante capitale qui orne ce monde. Je m'avance au creux de son coeur et j'atteinds bientôt la cours du palais, centre névralgique de l'Autre Lieu.
plus j'avancais plsu la masse de monde devenait importante , je choisis un lieu près d'une petite place legerement incurvée , de la ou tous pouraient me voir.
J'observai les alentours, ma voix allait s'élever, sonner et ma parole m'annoncera.


Boujour à tous, beaucoup d'entre vous connaisent mon nom en ce jour, la plupart me méprise pour des raisons personelles mais peu d'entre vous me connaise vraiement c'est pour çela que je vient vous parler aujourd'hui, j'ai fait un long chemin pour venir ici, cela représentais une grande importance à l'égard de mon fort intérieur.

Je considére que le futur est un chemin que nous devont enprainté ensemble, et ma route seras longue et dur dans le monde, aujourd'hui regardont le passé et peu importe sce que vous pensez de moi , cela doit changer pour des raisons qui sont evidente , nous avons tous bon nombres d'enemis, et je tiens à vous exprimer combien il est important pour moi de garder la paix sur mon royaume pour les temps à venir.

je pris quelques trente seconde de silence puis, apres avoir zieuté les individus présents, je repris d'un ton calme et sur.

Comme quelques uns le savent, mon esprit est tourné du coté sombre de mars, en effet je suis obsur , peut etre que cela vient d'un amour perdu dont mon inconscience ne s'est jamais relevée, mais peu importe le chaos commencera dans des futurs temps à venir.
J'entend bien parler de chaos nouveau , pas d'une simple anarchie destructrice mais belle et bien d'une renaissance, je m'expliquerais en temps voulu.


je percus, quelques plouks et seigneurs s'interrogeants , d'un air interessé, je pus mème en distinger d'humeur sarcastique, et je sentis que des questions allaient survenir de leurs parts , ainsi que des paroles allaient commencer à s'élever.
par mesure de securité à mon egard , je presentis que je ne pouvais plus continuer se discourt sans que je ne me fasse interompre.
je décretas qu'il etais bon et sage de s'arreter la pour le moment, je reprit la parole pour jeter une phrase.


maintenant , vous devez certainements avoir moultes questions , je vous écouterais tous, et serais apporter à vos spéculations toutes les réponses qui sont enfouis loitainements.

Puis , mon esprit survolas les orizons je sentais que les paroles allaient venir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

SAD, aujourd'hui le voile se léve Empty
MessageSujet: Re: SAD, aujourd'hui le voile se léve   SAD, aujourd'hui le voile se léve Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:10

"Voyez-vous, la n'est pas la question, il faudrait plutôt appro..."

"Chef chef!!"

Un garde arrivait en courant vers son chef qui se trouvait devant la prison,il discutait avec un noble. Celui-ci se retourna et lui lança un regard interrogé.

"Un perturbateur, vous savez celui qui ne veux pas quitter son épée à la taverne, il est en train d'inciter les citoyens au chaos, il parle d'une renaissance de je ne sais quoi"

Le chef paru surpris.

"Où ça?"

"A la cours..."

"Et vous l'avez laissés parler! Bande d'incompétents!"

Le chef partit en courant en direction de la cours, il héla une dizaine de soldats au passage. Une fois arrivé sur le lieux du discours, il dit sèchement à SAD.

"Comme on se retrouve..."

Il le fixa méchamment.

"Vous avez mal choisit votre endroit pour déblatérer de telles conneries! Je vous somme de vous taire maintenant! Tout incitation au chaos est traitée comme une conspiration contre le Doux et est passible d'un emprisonnement à durée indéterminée!"

Les gardes entourèrent SAD.
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

SAD, aujourd'hui le voile se léve Empty
MessageSujet: Re: SAD, aujourd'hui le voile se léve   SAD, aujourd'hui le voile se léve Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:32

Quelques interlocuteurs me posais des questions, d'une air funeste et à la fois béat, je discerner un régiment de d'une dizaine de soldat.
la réaction ne se fit pas désiré, un visage aux traits amaigrissants à mon égard, entra en contact tes direct avec moi.
Il me dit une phrase, que l'être tumultueux et amphigourique que je suis, perçus çela comme une agresse prompte.


Nous avons déjà eu sort à nous coudoyer, il n'y a de çela pas très longtemps semble.
vos augure ne sont pas des plus flatteuses quand vous me parler, mais c'est un faite, vous avez peut être des choses contre moi?

En tout cas je vois que votre que vous avez décidé de me faire du tord, votre comportement déjà médiocre de notre dernière encontre, est toujours resté le même.
pour moi vous êtes un personnage irrespectueux et irrespectable , mais bon la n'est pas le sujet.
L'ordre du sujet du jour est plus profond que vous ne l'imaginer, encore faudrait il que votre être soit en capacité de le faire.


Un sourit des plus béat s'installait sur le visage de sad

Avant d'intervenir me voir, avez vous bien entendue ce que j'ai dit , personnellement je pense que nan!
j'ai prôné le chaos ou çela ? J'ai simplement dévoilé mes sentiments, et mon passer, et mes futur projets, en aucuns cas je n'est prôné quoi que se soit
.

je regardais toujours se personnage que je n'aimais décidément plus du tout, je fit quelques pat en allant vers cette ce chef, quand deux gardes se mirent en travers de mon chemin, décidément ils ne voulaient plus que j'avance vers le chef.
S'est alors l'air de rien que je reprit un discourt engagé.


vous me parler d'emprisonnement, vous me faite bien rire , apporter les preuves avant de venir me bassiner avec vos âneries pitoyable.
maintenant je vous demanderais , de bien vouloir quitter se lieu au plus vite, et de ne plus revenir m'interrompre dans mon discours qui compte beaucoup pour moi.
merci Monsieur le GRAND chef!


puis je me remis à parler.

Très cher courtisant veuillez m'excuser pour cette petite interruption, si les gardes étaient plutôt choisit pour leurs qualité mentales et non physiques nous serions bien mieux servit.
Mais çela n'est pas le sujet, si vous avez des autres questions sur moins de quelque type que se soit, je vous écoute et vous répondrais.
Tout se que vous voulez savoir sur moi, je vous l'accorde.


puis je me mis à attendre les divers réactions
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

SAD, aujourd'hui le voile se léve Empty
MessageSujet: Re: SAD, aujourd'hui le voile se léve   SAD, aujourd'hui le voile se léve Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:37

Le garde lui répondit sèchement.

"Sachez que ici j'ai autorité sur vous! Je vous conseil de modérer vos propose et vous n'avez pas d'ordres à me donner! Alors maintenant..."

Il regarda autour de lui mais personne ne semblait s'intéresser à SAD

"...Je vous laisse finir votre monologue, mais je reste la!"

Il se tut, le foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAD, aujourd'hui le voile se léve Empty
MessageSujet: Re: SAD, aujourd'hui le voile se léve   SAD, aujourd'hui le voile se léve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAD, aujourd'hui le voile se léve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Obscurité se lève... Une fois de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: