Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [11] Avec la gazette, la propagande fait recette!

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[11] Avec la gazette, la propagande fait recette! Empty
MessageSujet: [11] Avec la gazette, la propagande fait recette!   [11] Avec la gazette, la propagande fait recette! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:30

Les plans d'Eolia avançaient de manière encourageante mais il lui fallait absolument approfondir son influence sur la population d'aguératon et rien de tel qu'un journal racontant les évenments important pour cela. Cette gazette lui permettrait en plus de faire passer quelques messages sercrets à ses collaborateurs les plus éloignés de la capitale.
Elle s'était donc arranger pour rallier dans ses rangs un journaliste qui se cahrgerait de faire réfléchir de manière orientée la majeur partie du peuple d'agueraton.


Aldrusssssssssssssss, viens là!!!!

Une femme d'une rare beauté arriva alors en courant. Dame Eolia, vous avez besoin de quelque chose?

Oui, va me chercher Aldrus, j'ai besoin de lui parler.

Mais ma dame, vous ne vous souvenez pas de la tragique nouvelle que l'on nous a communiqué il y a deux jours?

De quoi parles tu?

Aldrus s'est suicidé chez lui. C'est l'un de vos gardes qui l'a retrouvé. Apparemment il s'est porté 17 coups de couteaux dans le dos avant de s'attacher les mains et les pieds et se pendre dans sa cuisine. Vos gardes nous dit qu'il avait eu des problèmes personnels.

Eolia était surprise, sa maladie commençait à influencé sa mémoire, elle avait oubié que aldrus avait fini par en savoir un peu trop, dommage pour lui.

Bon et toi, tu te nommes?

Je m'appelle Ailfa, pour vous servir maitresse.

Bien, alors va transmettre ce message au seigneur Hyandäran et dépeche toi.

Bien ma dame, j'y vais de ce pas.

Le message était clair, son agent devait rédiger un article montrant l'horreur du doux ayant entrainé le tir de flèches sur une foule sans défence lors d'une manifestation. Il fallait également qu'il fasse passer un message secret :"l'orc est dans l'étable" à partir d'aujourd'hui. Elle portait beaucoup d'espoir en cet agent, esperons qu'il ne la déçoive pas sinon il risquerait de se suicider, noyé dans désert serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Avec la gazette, la propagande fait recette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette de l'ile?
» Gazette
» Bug gazette
» La Gazette recrute !
» Recrutement de journalistes (contacter la gazette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: