Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ronde qui tourne pas rond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une ronde qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Une ronde qui tourne pas rond   Une ronde qui tourne pas rond Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Il faisait nuit, les arbres filtraient la lumière qui émanait de la lune, un personnage vêtue de vert marchait lentement près du cimetière. On aurait dit qu’il effectuait une ronde. Normale, il s’agissait du capitaine de la Garde d’Alérandir Dâah. Le craquement d’une branche l’alerta, il dégaina son glaive d’acier et scruta la nuit. Un silhouette se dessinait à travers les quelques branches.

Puis Griffon reconnue l’intrus, qui d ailleurs n’était pas un intrus mais un garde, plus précisément le second de Griffon. Il s’avança vers lui.


« J’ai eus peur… Tu es sur de ne pas avoir été suivie »
« Griff’, qui se méfierait de deux gardes ? »
« Oui tu as raison… Viens, marchons »


Et les deux personnages s’engouffrèrent dans la serre. Là poussait une multitude de spécimens de plantes. Des fleures, rouges, bleus, noires, vertes… Des arbres aussi variés. Des lierres montaient le long des murs de verre.

« Il faut que je te demande quelque chose Seph… »

Griffon se tût quelques secondes le temps de trouver les mots

« Tu sais que j’ai toujours été loyale ? »

Pitoyable… Il ne savait pas comment aborder le sujet… Bof, il aviserait en fonction de la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Une ronde qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Une ronde qui tourne pas rond   Une ronde qui tourne pas rond Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:49

Sephiroth ne savait pas vraiment ce que voulait dire Griffon.
Il le fixa et lui répondit.


Bien sur Griffon. Tu est l'homme le plus loyal que je connaisse. Et c'est en partie cela qui fait de toi un homme aussi grand.

Il attendit ensuite une réponse de son camarade tout en regardant attentivement le superbe environnement dans lequel ils ce trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une ronde qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Une ronde qui tourne pas rond   Une ronde qui tourne pas rond Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:06

Griffon ne trouvait toujours pas les mots... La réponse de son ami le réconforta. Sephi avait de l'estime pour lui, tout comme Griffon en avait pour lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait désigné en temps que second.

"Tu sais que tu es mon second."

Encore une connerie... Il allait le prendre pour un débile.

"Oé logique... Bref, si je t'ai nominé à ce poste, c'est que j'ai confiance en toi, et que bientôt se poste prendra toute son importance."

Il scruta la nuit, de peur que quelqu'un les espionne, mais la lune ne filtrait que trop bien la lumière. Griffon s'excusa, prit une fiole de "chat huant" et en avala le contenue, aussitôt, ses yeux se firent à la faible lumière et il voyait comme en plein jour. Personne le les écoutait. Pas un seul pigeon ses trouvait dans la serre.

"J'ai besoin que tu me fasse une promesse..."

Il se tût une nouvelle fois pour trouver ses mots.

"Alérandir Dâah est en périple, nous le savons tout les deux... Je veux que tu me promettes que quoi que je fasse, tu ne t’opposeras pas à moi... Du sang va couler, tu ne comprendras pas mes actions, elles te répugneront parfois, mais il faut que tu me fasses cette promesse... Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus..."

Il fixait son ami dans les yeux, un regard dur, pour lui faire comprendre que la situation était vraiment critique. Il sortit son poignard une fiole vide, il s'entailla le bras et déversa un peut de son sang dans la fiole, puis il tendit le poignard à son ami.

"Me feras-tu cette promesse?"

Ses yeux étaient désormais vides d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une ronde qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Une ronde qui tourne pas rond   Une ronde qui tourne pas rond Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:36

[hrp]il s'agit du message de Sephiroth[/hrp]


Grif...

Il marqua une courte pause et continua,

Griffon, j'avoue ne pas comprendre ce que tu me demandes. Je ne comprends pas pourquoi tu me dis tout cela.

Il tourna en rond, s'éloigna de Griffon puis revint.

Oui Griffon je te fais cette promesse, je suis prêt à faire couler mon sang pour que tu prennes cette promesse vraiment en compte Griffon.

Il sortit une lame et fixa griffon.

Approche ton bras s'il te plait.

Griffon obéit alors, Sephiroth trancha légèrement le bras de son ami, du sang commençait alors à couler le long de celui-ci. Il fit de même sur son bras.

Maintenant, mélangeons nos sangs, tels de véritables frères d'armes.

Il s'agenouillât ensuite.

Griffon, quoi que tu fasses, je serais toujours à tes cotés mon ami.

Il fixait toujours Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une ronde qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Une ronde qui tourne pas rond   Une ronde qui tourne pas rond Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:43

Griffon regardait Sephiroth qui lui prêtait allégeance en s'agenouillant devant lui... Désormais son second lui ferait confiance quoi qu'il arrive, il pourrait faire tomber Eolia, il y avait juste quelques petits détails à régler.

Le général de la garde sortit son glaive en argent et je posa sur la tête de Sephiroth qui était agenouillé. Il avait mélangés leur sang, ils étaient liés à la mort.


Griffon murmura un simple.

"Merci..."

Il rengaina son épée et tourna sur ses talons.

"Je fini mon tours, on se retrouve plus tard!"

Il sortit de la serre et s'enfonça dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ronde qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Une ronde qui tourne pas rond   Une ronde qui tourne pas rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde qui tourne pas rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ronde qui tourne pas rond [bis]
» Première ronde
» Cessons de tourner en rond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Les Jardins de la Capitale :: La Serre proche du Cimetière-
Sauter vers: