Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë) Empty
MessageSujet: Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë)   Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

A l'intention de faire basculer le monde des royaumes Oubliés, Odrouk organisa une réunion dites : "Secrète". Une vaste salle était aujourd'hui prête à accueillir de nombreux guerriers. D'ailleurs, un bon nombre de seigneur était déjà là, attendant l'arrivée du Maître d'Ahkys. Son intervention de la plus haute importance allait pouvoir commencer.

- Hommes et Dames des nobles terres d'Aguératon, je suis ici dans le but de vous convaincre à vous rallier à ma cause. En effet, depuis plusieurs lunes, La Cité d'Ahkys combat la guilde appelé : Avallon'Lumbë. Je vous rassure, cette guerre est loin d'être terminée et seul vous êtes capable de renverser la situation.


Odrouk sentait que les gens commençaient à sérieusement s'intéresser. La captivité de chacun était rivée sur lui.

- Oui, vous seul pourrez changer le déroulement de cette guerre désastreuse. Mobilisons nos forces contre ces chiens assoiffés de sang et de pouvoir. Ensemble, nous réussirons à les stopper. Après, il sera trop tard et personne n'y pourra plus rien. C'est maintenant qu'il faut agir. Combattez à nos côtés et faisons tomber cette vulgaire alliance !

Si vous souhaitez vous rallier à nous, envoyez moi une missive.


Sur ces dernières paroles, Odrouk descendit de l'estrade se confondre avec la foule. La place était désormais libre à ceux qui souhaitaient intervenir. Tout le monde, sauf les membres d'Avallon'Lumbë qui avaient l'interdiction de rentrer dans la salle. Il fallait à tout prit éviter de la polluer...
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë)   Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

Une femme habillée d'un vaste haut, à capuche rabbatue regardait la scène se déroulait sous ses yeux. De ses yeux luisants, elle analysait chaque comportement, et éprouvait de la pitié face à ce gueu, qui se prétendait Hastrateur.

Elle n'aimait pas les Avallons, prétentieux orgueuilleux, et cynique. Mais eux ! Quelle lâcheté ! Cette scène en devenait pittoresque. Ce qui la faisait encore plus rire, c'était le panneau "Interdit aux membres d'Avallon Lumbe" Avec un peu de déguisement, on pouvait tromper facilement cete bande de ploucks.

Dans son coin, elle sortit une bouteille d'eau et commença à la boire doucement. Elle regarda l'hastrateur essayait de prendre un bain de foule. Pitoyable !

Elle avait enfin trouvé un endroit de détente, un endroit où elle allait pouvoir s'amuser.




HRP/ Je rappelle que la femme n'est pas Halfangee, Halfy étant morte. /fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: