Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les rps découlant de la vilaine éolia

Aller en bas 
+5
SAD
innisis
Aelis
Hyandäran
éorus
9 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:46

Et oui c'est encore moi avec mes petits rps.

Comme vous avez pu le voir, j'ai déjà lancé deux rps avec des joueurs motivé et cela se passe bien. J'ia été en contact avec d'autre joueurs qui ont envie de se lancer et donc deux autres quetes vont encore etre lancés.

D'ailleurs à ce sujet, que tous ceux qui attendent mes rps pour continuer une quete ou en lancer une, je les ferais tous demain, pas d'inquiétude.

Donc, comme vous avez pu le voir, il y a de tout niveau, de toute fréquence de parution de rp, le but étant juste que les personnes qui font les rps y prennent plaisir. Donc je réinvite encore tous ceux qui hésite à se lancer dans des rps pour cause de temps ou bien doutant de leur talent à se proposer pour participer à ces petites quetes. Tous les themes sont ou seront abordés la folie, le combat, la séduction, l'assassinat, la corruption, il ne manque plus que les rpiste pour donner vie à tout cela et leur donner la voie que le rpiste à choisi.

Je me répète : Oyez oyez, braves gens, Eolia continu de recruter des rpistes de tout niveau et pour tout temps de disponibilité pour effectuer des petites quetes pour perpétuer les délires d'éolia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

Je suis partant pour jouer n'importe quel rôle, sauf l'assassin. geek

Edit: Non, en fait même l'assassin sa me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

Je suis partante pour faire un petit rôle. Je ne suis pas très douée niveau rp mais bon on peut quand même tenter ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:10

c'est cool je te note! L'assassin est déjà pris mais après c'est si tu veux vraiment faire un assassin, je peux créer un autre rp du genre. Sinon j'ai d'autre rps en tete, je te contacte bientot par mp pour te proposer les roles(faut déjà que je me mette à jour sur mes rps)

Je continu à recevoir des postulants, je ferai autant de rp qu'il y aura de postulant et vous aurez aussi la surprise de voir avec qui vous allez faire le rp au final.
Et encore une fois, ceux qui doute pouvoir faire des rps, mais qu'ils voudraient essayer, n'hésiter plus, c'est le moment et s'il le faut, je donnerai moi meme la réplique si pour vos premiers rps vous préréfé pas donner la réplique à d'autres joueurs.

Evidemment, les rpiste confirmés sont aussi les bienvenus.

Venez rejoindre le camp d'éolia, le camps des complots, des perfidies et du futur pouvoir mouhahahahaha

Ps pour Aelis : Je te note aussi, comme je l'ai dit plus haut, c'est pour tout niveau et puis c'est en faisant des rps et surtout en y prenant plaisir qu'on s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:29

Allez vas y je suis partant... Pour tout role...Masculin de préférence :p
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:18

je veut bien essayer, mais ca depend de quelle role il s'agit et d'un role masculin si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:20

oki, je vous note tous les deux innisis et SAD, je vous enverrais un mp des que j'aurais mis ça en place, faut compter max une semaine. Vous me direz alors si ce que je vous propose vous tente et si c'est pas le cas, on essaiera de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:08

Ok pas de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:50

Prêt pour n'importe quelles quêtes, à partir du moment où il y a de l'or au bout !
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

Je te note aussi Cyrus. Comme vous le remarquez, mes rps prennent de l'ampleur et donne une profondeur encore plus grande à tous vu qu'ils sont reliés entre eux d'une certaines manière et je vous ne remercie.
Par contre, au vu du nombre de personnes prete pour des rps, ce qui me ravi au plus haut point, faudra etre indulgent avec moi et me laisser une petite marge de temps pour tout organiser. Mais je continu à accepter des personnes, car je ferai face à la demande quoi qu'il arrive, je suis content que tant de gens encore aime faire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:07

En effet ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

éolia a écrit:
Je te note aussi Cyrus. Comme vous le remarquez, mes rps prennent de l'ampleur et donne une profondeur encore plus grande à tous vu qu'ils sont reliés entre eux d'une certaines manière et je vous ne remercie.
Par contre, au vu du nombre de personnes prete pour des rps, ce qui me ravi au plus haut point, faudra etre indulgent avec moi et me laisser une petite marge de temps pour tout organiser. Mais je continu à accepter des personnes, car je ferai face à la demande quoi qu'il arrive, je suis content que tant de gens encore aime faire du rp.

Si besoin est, je peux t'aider à en organisé quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

Moi je suis un nouveau joueur donc un peu de RP ça serait cool ! XD
Je suis pret à tout faire, pour vous complaire.
Mais je ne pourrais être disponible tout les jours snif.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

oki, je te note aussi elhandil, chacun fait ce qu'il peut pour la disponibilité pas de souci.
Je remercie les personens qui me proposent de l'aide mais c'est surtout qu'il me faut un peu de temps pour mettre tout en place dans ma tete pour que les rps soit cohérent et qu'ils vous permettent à tous d'y prendre plaisir mais sinon je tiens à signaler que j'ai l'aide aussi du staff, vous allez voir des personnes du staff intervenir et vous donner la réplique, je ne suis pas tout seul non plus, la plus part réponde présent lors de ma demande pour un rp.
Donc ce soir je met à jour deux rps en cour, j'en lance deux autres et vais contacter les 6 autres personens en attentes pour leurs proposer des roles.
Ensuite, ces meme rps devraient etre lancés dans la semaine si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:00

Bon alors voilà, il est 2h00 du mat et je suis fatigué lol donc normalement, vous avez du tous recevoir un mp vous proposant un type de rp à faire. J'espère que ca vous plaira,j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rps découlant de la vilaine éolia Empty
MessageSujet: Re: les rps découlant de la vilaine éolia   les rps découlant de la vilaine éolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rps découlant de la vilaine éolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Le Hall des quêtes-
Sauter vers: