Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..

Aller en bas 
+14
Edailnes
hiruka
Aëraël
Gothrom Trolldrengi
leSot
Le JAP
Xalendan
éorus
SaYoLe de Thanit
Aldénor de Faëorn
Flow
Hyandäran
Alérandir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

Il faut donc monter la... hum, monter sur la monture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:06

Bon allé, plus sérieusement, on va arreter le flood sur ce sujet. J'enleverai les messages de flood quand j'aurais plus de temps que ce soir, merci de ne pas me rajouter du taf supplémentaire quand je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09

Merci X pour ce ban Very Happy
Au moins pour certain qui joue avec les limites du HRP, on pourra les calmer sans etre trop sévère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:11

Erandil a écrit:
Merci X pour ce ban Very Happy
Au moins pour certain qui joue avec les limites du HRP, on pourra les calmer sans etre trop sévère Very Happy

Fait attention à pas te faire sanctionner après hein Razz

Moi je dois attendre 19 jours pour refaire mumuse avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Moi je suis plutot d'accord sur le principe d'Aldé...

C'est une bonne chose certes. Merci X Merci X...
Mais L'objectif principal est de relancer le jeu ou les gens laissent leur compte farmer pour faire la plus grande capa alors que l'ambiance pour être au rendez vous avec des guerres des quêtes des avantages pour monter en hauteur... Enfin il y a un staff compétent qui fait du travail pour animer des quêtes mais pas de module qui va avec et ca fait presque 3 mois que ca dure... Alors avant de nous sortir les améliorations de changement de couleur des pétales de pâquerettes sur la bannière d'agué il va falloir changer tout le premier plan...
Alors je préfère ne pas voir 5 améliorations qui servent à l'information des joueurs et voir apparaitre ce put** de module que les explorateurs attendent et cela permettra de faire évoluer le jeu en continu! Le jeu ne pourra jamais tomber dans la monotonie dans laquelle elle est tombé aujourd'hui.

Je rajoute que si ce module est fait rapidement, Sayole récupèrera ses fonctions dans les heures qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:15

SaYoLe de Thanit a écrit:
Erandil a écrit:
Merci X pour ce ban Very Happy
Au moins pour certain qui joue avec les limites du HRP, on pourra les calmer sans etre trop sévère Very Happy

Fait attention à pas te faire sanctionner après hein Razz

Moi je dois attendre 19 jours pour refaire mumuse avec Sad

Je l'essayerais dabord sur toi, on osera rien me dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:21

Sir Arthur Pendragon a écrit:

Je rajoute que si ce module est fait rapidement, Sayole récupèrera ses fonctions dans les heures qui suivront.

Je suis plus gagnant avec les 19 jours qu'il me reste MDR
Et pour ça, il faudra 3 choses:
- Que j'ai des accès Admins pour pouvoir toucher les PNJs (Et ça, avant que tu le laisses passer il faudra du temps)
- Que tous les bugs soient réparé (Et pour ça, même avec beaucoup de volonté sa prendra du temps)
- Que je puisse avoir 2 accès ingame, même 3 avec les droits Amdins, MJ et Tavernier, et c'est pas possible d'après ce que tu dis Wink




Erandil a écrit:
Je l'essayerais dabord sur toi, on osera rien me dire

Mouarf, encore faut-il que je me reface pas viré entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:33

En fait, après une bonne soirée de redirections et de discussions, l'heure est à la constitution d'un staff solide et d'une cohabitation entre X-Max, Flow et moi-même afin d'établir de nouvelles bases et des améliorations plus régulière et bien sur l'arrivée de ce cher module qui nous sera très utile. Une amélioration en plus qui permettra des limites différentes au RP/HRP de la taverne ainsi que des sanctions moins radicales qui s'avèrent parfois inutile.

Alors, je prends confiance en ce que me dit Flow, le jeu va reprendre petit à petit et les choses vont bouger auprès d'X-Max, je demande juste à tout le monde un peu de patience. Et une chute de la critique du staff qui a tendance à amener des tensions au sein du staff déjà fragile.

Nous agissons pour que ce jeu évolue, et j'espère que les dernières implications de Flow sur ce forum ne seront pas vaine et que le jeu évoluera pour le bien-être des joueurs.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:40

Sir Arthur Pendragon a écrit:
En fait, après une bonne soirée de redirections et de discussions, l'heure est à la constitution d'un staff solide et d'une cohabitation entre X-Max, Flow et moi-même afin d'établir de nouvelles bases et des améliorations plus régulière et bien sur l'arrivée de ce cher module qui nous sera très utile. Une amélioration en plus qui permettra des limites différentes au RP/HRP de la taverne ainsi que des sanctions moins radicales qui s'avèrent parfois inutile.

Alors, je prends confiance en ce que me dit Flow, le jeu va reprendre petit à petit et les choses vont bouger auprès d'X-Max, je demande juste à tout le monde un peu de patience. Et une chute de la critique du staff qui a tendance à amener des tensions au sein du staff déjà fragile.

Nous agissons pour que ce jeu évolue, et j'espère que les dernières implications de Flow sur ce forum ne seront pas vaine et que le jeu évoluera pour le bien-être des joueurs.

Bonne continuation.

J'éviterai de faire un commentaire sur ce que j'ai mit en rouge, mais je le pense très fort Very Happy
Pour Flow, il sait se qu'il en est sur MSN, donc je m'en tiendrai à dire que je trouve que c-est une très bonne chose


Citation :
(06:33) >>Exequatur (continent)
*va se coucher dans son chateau*
--------------------------
(05:08) >>Exequatur (continent)
*débouche le perrier*
--------------------------
(05:07) >>Exequatur (continent)
OBAMA WIN !

Et là, on fait quoi ? Ban RP ou HRP ? Avertissement ou Bann ? Bas c'est qu'avec tout ça je sais plus moi, j'ai pas envie de me refaire enlever mes droits avant même de les avoir récupéré hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:54

Je régle ça avec lui directement...

Le ban RP a pour but d'éviter des sanctions avec conséquences pour la suite.
J'estime qu'une taverne n'est pas tricher. 3 Bans = delete, c'est pas sérieux, même si on l'a deja fait par le passé.
Ce système de ban temporaire (30 minutes) et la pour calmer tout le monde. Il suffit de virer son message a la noix et la taverne est propre.
Quel est le but rechercher? Virer les quelques derniers joueurs d'agueraton?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:02

Cela apporte juste la preuve qu'il profite de sa non sanction...
Ces messages actuels sont là pour narquer le monde... Je suis désoler, mais pour moi les règles sont les règles.. Il continuera de faire ce genre de chose. Il me semblait que Pendragon avait dit que c'était sa dernière chance, voyons voire s'il tient parole
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:03

Ahh, donc c'est ça votre objectif? Trouver le moyen de mettre Pendra en echec et faire virer Menelik?
Y'a pas mieux comme objectif dans un jeu?

Non, je maintiens que cela ne mérite pas de delete, comme si ça avait un Avallons qui avait balancé n'importe quoi.
Par contre, un tavernier devrait vite virer le message et lui mettre un ban temp et un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:08

Flow a écrit:
Ahh, donc c'est ça votre objectif? Trouver le moyen de mettre Pendra en echec et faire virer Menelik?
Y'a pas mieux comme objectif dans un jeu?

Non, je maintiens que cela ne mérite pas de delete, comme si ça avait un Avallons qui avait balancé n'importe quoi.
Par contre, un tavernier devrait vite virer le message et lui mettre un ban temp et un MP.

Mon objectif n'est pas de mettre Pendra en échec, il le fait très bien tout seul Very Happy
Si cela avait été mon objectif, j'aurai beaucoup plus gueuler sur ma suspension en lui sortant les divers messages sur les Avallons sortit pas d'autre modo Smile

Un ban temps ? Ok, donc 30 min après il recommencera ?
Comme il a recommencer dès que le temps de mon bann à été finit ?
Donc le boulot des Taverniers se résumera a supprimer tout ces messages du genre, et la grand jeu sera de voire combien de temps tiendrons ses messages ?
Désoler, moi pour moi, c'est du foutage de gueule pur et simple. Il y a des règles, elles doivent être respecter, c'est un principe
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:13

Peut etre que vous ne lui avez pas expliqué avec assez de force qu'il ne fallait plus déraper sur la taverne?
Je me charge de l'informer, on en reparle plus tard, j'aimerai qu'on passe à autre chose et qu'on avance plutôt qu'on s'obstine à casser encore du sucre sur le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Gothrom Trolldrengi
Apprenti



Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 07/07/2008
Age : 51

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:19

Le problème ici, c'est que vous avez tous les deux raison Smile

On a pas gagné je vous le dit !

En fait, je suis d'accord avec Flow sur le fait que deleter ne sert à rien car il reviendra tôt ou tard et recommencera....

Je suis d'accord avec Say que le travail de tavernier ne doit pas se résumer à effacer les stupidités de ce genre d'individus...

En plus, le top c'est qu'il arrive en trois petites phrases à remettre le souk entre les bons joueurs (il doit jubiler de ça à mon avis)... Depuis que je le joue sur Agué je l'ai toujours vu borderline et arriver toujours à s'en sortir.

AMHA, je proposerai aux tavernier un nouveau type de sanction, spécialement pour lui. What a Face

Pourquoi ne pas le déclarer en RP "persona non grata" à la taverne ? Dès qu'un tavernier le voit il le ban 30mn sans autre explication...

Et un petit ménage de ses connerie à 8h du matin histoire qu'il n'en reste pas de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:21

arreter de vous prendre le choux, pour les bans Rp: au bout de deux ban Rp si le mec continue c'est un ban De trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:25

Liste noire liste blanche à la taverne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:31

Pas besoin d'une liste blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gothrom Trolldrengi
Apprenti



Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 07/07/2008
Age : 51

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:34

Cyrus a écrit:
arreter de vous prendre le choux, pour les bans Rp: au bout de deux ban Rp si le mec continue c'est un ban De trois jours.

Oui, sauf que là le ban RP perdrait toute sa force... EN fait tu divises le nombre de vrais bans. Autant dire qu'au bout de 6 bans on te vire....

Ton idée était bonne ceci dit mais le résultats ne sera pas différents d'avant. Juste un peu plus long à venir.

Comme je le dit, c'est aux tavernier de lui coller une cabale sur le dos si ils on ont marre de ses pitreries à la taverne.

Y'a bien DES taverniers et UN chef tavernier ? Non ?

Alors votez entre vous ce qui doit être fait, que le chef fasse une annonce du résultat en RP soit à la cours soit à la taverne et basta...

Si ça continue je vais postuler comme tavernier-nettoyeur juste pour le plaisir d'effacer ses bêtises et de calmer un peu vos esprits échauffés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:45

Ou alors le ban définitif n'es qu'un ban de la taverne définitif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:46

De toute façon, je ne pense pas que ce soit la priorité.
S'il faut, on mettra un ban progressif plutôt.
A chaque nouvelle bêtise, le temps de parole coupé est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:48

Ceci est votre 10 ban : 40 jours d'inactivité taverne Razz

J'aime bien ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:48

Au début de ton message, tu n'as fais peur, j'ai alors crut que ne dirais pas de blague comme d'habitude mais c'est bon me voila rassuré king

Pour revenir au sujet, c'est vrai, pourquoi on ferait des tavernier si ils veulent que ce soit le peuple qui vote a leur place, certe ils peuvent etre trop dur, dans ce cas la si réellement ils hésitent c'est a voir entre eux et si malgrés tout c'est trop dure d'aprés nous alors on les préviens au bout d'un deuxieme abus, c'est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:58

Aëraël a écrit:
Ceci est votre 10 ban : 40 jours d'inactivité taverne Razz

J'aime bien ça What a Face

A peut se faire.
Je vais y réfléchir, comme remplacer le ban normal par ça justement et laisser le ban temporaire pour un role de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

Je commence à me demander pourquoi vous cherchez tant à protéger Menelik.

Les bans RP, d'accord, mais il en est à sa Xème fraude, faut bien sévir à un moment, non ? Justement, on ne cherche pas à "virer les derniers joueurs d'aguératon" mais plutôt à assurer une bonne ambiance pour ceux qu'il reste.

Depuis le temps que vous dîtes que vous allez lui en parler, il continue.
Un joueur de plus ou de moins, si ça peut arranger l'ambiance (car c'est quand même une des raisons des débordements au staff) c'est plutôt une bonne chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..   ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: