Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La marche funèbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La marche funèbre Empty
MessageSujet: La marche funèbre   La marche funèbre Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

Ce fut un soir comme les autres, le ciel bleu, dégagé ou au loin on aperçevait les derniers rayons de soleil ne voulant s'échapper dasn une autre partie de notre imprévisible monde.Une armure légère avance dans la pénombre grandisante, c'est un milicien de garde tournait la tête nonchalment vers la lisière de la foret toute proche lorsqu'il aperçut plusieur torche s'éteindre d'un coup.

BRANL BAS DE COMBAT !

les troupes du royaume Wizigot se cachèrent a l'intérieur pour éviter d'être vu, seul le milicien veillait. Une flèche, en pleine tête, il venait d'être tué par Gwen.
Un autr emonte a sa place, et une heure plus tard, uen autre flèche, le milicien meurt sur le coup, paix a son ame. N'écoutant que leur courage les soldat du royaume Wizigot sortirent de leur cachette pour faire fasse, c'est alors que les armées énemis s'avancèrent. Ce fut Irina qui frapait la première

on me tend un parchemin


Les troupes d'irina ont affronté notre glorieuse armée Sir nous perdimes un peu moins de quartes mille soldats, tendit que nous leur infligions un revers de plus de huit mille hommes

sanglant rapport dressé par nos stratèges. Mais Wizigot s'en sortait fièrement en écrasant tel une mouche cette armée de borgne.

S'en suivit a quelques secondes d'écart les troupes offensive du sieur Sayole dit le prétentieux.

Un autre parchemin


Mon roi, Sayole des Avallon Lumbe pensait nous défaire mais apres qu'il ai tué a peine cinq cents de nos valeureux guerriers, mille cent morts sont a compter dans ses rangs.

encore uen victoire écrasante de notre fière royaume.

Puis ce fut le déluge, porté par une force immense dû aux victoires précédentes, les troupes assassines au service du Barbare Kaizeur repoussèrent violemment quatres armée consitué dans le but de casser un maximum de batiment, bien sur ce genre d'attaque est efficasse lorsque l'armée est vaincu, mais ce serait sous estimé les forces de Wizigot.

Un grand parchemin me fut tendu


Dame Laisha

a cette l'heure nous comptabilisons a peine deux cents étourdit morts de notre coté pour plus de mille sept cents étripage de l'autre

messir Mordred

quatres cent guerriers sotn tombé sous ses coups, mais le reste de l'armée lui infligeat une cuisante défaite de presque trois mille soldats

Dame AnimA

cette gueuse pensait nous mettre a mal, nous perdimes a peine cent homme, alors que ses cadavre sont dix fois plus nombreux

puis le pleutre Xalendan

tout comme AnimA, l'ancien Uruk ne nous fit pas grand mal, cent vingt hommes de plus aux enfers de notre coté pour plus de mille trois cent du sien

vinrent pitoyablement a l'affrontement avant de se faire écraser tel un cafard par nos valeureux guerriers.

Voici comment l'un des plus gros raid orchestré depuis le grand catalysme fut balayé par la force que quelque stratèges, et de nombreux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

La marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: La marche funèbre   La marche funèbre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

Sephiroth sa trouvait aux cotés de son fidèle ami, Kaizeur. Cette soirée la, nous savions que le royaume de Kaizeur allait être attaqué. Nous nous tenions prêt, à défendre à tout moment. Nos hommes étaient prêts à brandir leurs armes à tout moment pour répondre à n'importe qu'elle attaque.
Nous savions que nos assaillants n'étaient pas loin, mais nous ne savions pas quand ils allaient attaquer.
Puis soudain, j'entendis un bruit.
Kaizeur avait entendu la même chose que moi, il fit signe à ces hommes de ce préparer. La bataille allait commencer.
Puis, d'un seul coup, des milliers de soldats venaient d'apparaitre, il y avait de nombreux drapeaux différents, de nombreux seigneurs étaient venu pour tenter de mettre à sang l'armée de mon ami.


Soldats, en avant.

Je venait de répéter ce que Kaizeur venait de clamer.
Puis, comme des mouches, toute l'armée adverse qui était bien trop dispersé, s'écrasaient, unes à unes sur nos murailles.
Nous étions la, Kaizeur et moi même à regarder ce triomphe. Nous venions de vaincre près de vingts milliers d'hommes.
Nous venions aussi de montrer notre puissance...

Kaizeur et Sephiroth, une amitié redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: La marche funèbre   La marche funèbre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:52

A la lueur des torches au sol qui éclairaient les cadavres faisant miroitées la nouvelle rivière de sang face à nous l'on pouvait deviner le bonheur sur le visage de tous ses soldats. De nombreux guerriers sont morts ce soir et certains seigneurs comme ils aiment s'appeler ne vont pas tarder à les rejoindre. Je m'écriais alors.

Soldat de Wizigot ! Qui sont les rois ce soir ?

Dans un puissant fracas ils répondirent ensemble

AAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU

Je n'entends rien soldats !

Dans un fracas en plus grand tous crièrent

AAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU

Un messager s'approcha de moi alors que tous nous nous apprêtions à nous enivrer

Sir Sir, on nous apprend à l'instant que sieur mordred nous défie, il se pavane devant nous en haute sphère pour on ne sait quelle raison.

Soldats de Wizigot, en plus des mort de ce soir, nous allons raser du royaume, en avant !

AAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

La marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: La marche funèbre   La marche funèbre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Kaizeur était tourné vers Sephiroth, un large sourire ce dessinait sur son visage. Il savaient tous deux que Mordred n'avait aucune chance devant cette armée.
Tous nos soldats venaient de ce ranger, ils étaient prêt à de nouveau aller combattre.


Soldats! Vous avez gagné votre soirée, mais un imbécile ose nous provoquer en duel. Il faut lui montrer de quoi nous sommes capables.
Soldats, êtes vous prêts ?


Oui, oui, oui

L'armée s'agitait alors.

En avant!!!!


Ils se déplaçaient alors tous vers le royaume du seigneur Mordred qui ne savait certainement pas ce qui l'attendait. L'attaque fût dévastatrice. Des dizaines de bâtiments furent brulés. Désormais, il n'y avait plus personne sur notre chemin.
Il ne reste plus que la dame Ayrwen....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Contenu sponsorisé





La marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: La marche funèbre   La marche funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP - Comment ça marche.
» RP - Comment ça marche.
» RP - Comment ça marche.
» RP - Comment ça marche.
» RP - Comment ça marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: