Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayndarounet
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 31/10/2008

Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Empty
MessageSujet: Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)   Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:48

Bonjour, je me nomme Rayndarounet et je vous propose mes compétences en tant que animateur sous flash (ça veux pas dire que je surveille les animation pendent qu'elles font de la balançoire ça veux dire que je fais bouger des choses sur un image que je fais apparaitre le texte...).
Xalendan veux bien m'aider a créer vos bannière qu'il me passera ensuite pour que je les animes, je veux rajouter de la musique dessus pour quand on la survole ça donne ce ci:

(c'est la bannière de Xalendan et la musique qu'il m'a passé a un blanc au début Razz donc vous inquiété pas tout dépend de la musique.)
Donc je ne fais que rajouter un son a une image je peux faire apparaitre le texte le faire rebondir sur tout les borde de votre bannière enfin j'anime votre bannière (voici un petit texte s'écrivant tout seul):


Enfin ce ne sont que quelques exemple parce que je ne suis pas graphiste (enfin un petit peu mais bon pas autant que Xalendan)
Donc si cela vous intéresse poster votre demande ici vous pouvez demander 1 bannière avec animation en nous fournissant vous même la bannière (a condition de passer la source car c'est beaucoup plus facile pour travailler) ou la bannière (que xalendan ce fera un plaisir de créer) + l'animation qui va avec (et là le travail pour moi sera beaucoup plus facile car je sais très bien travailler avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)   Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:56

Tu ne fais qu'ajouter une musique?
Si tu fait cela évite de faire des fichiers trop gros c'est lourd à charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)   Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17

Attention au poids des bannières surtout car sinon nous serons obligé d'interdire de telles bannières et ce serait dommage, donc optimise à fond la qualité/poids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Rayndarounet
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 31/10/2008

Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)   Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:45

le poid ne joue pas sur l'affichage j'ai voulut essayer d'héberger les bannières sur un site (pixmania) mais la bande passante est extrêmement faible.... ne vous inquiétez pas je vais changer c'été juste pour vous montrer et je ne fais pas que des bannière musicale si je dis que j'anime c'est que j'anime tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)   Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:53

Hé bah tu pourras nous aider à animer la bannière du forum peut être. Je me rappelle qu'on avait espérer voir la cascade couler et l'oiseau voler. Et si t'arrives juste à faire dire au type quand on passe la souris sur lui qu'il faut le laisser tranquille parce que ça le fait déjà chier d'être sur cette ban de puis longtemps maintenant ça pourrait aussi être marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)   Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

*mort de rires*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)   Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de bannière flash (plus d'info a l'interieur du post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .......une bannière un peu sale
» Bannière?
» Krios Bannière
» Uramir bannière
» Bannière forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: