Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amélioration : Un panneau de guilde :

Aller en bas 
+8
Lysandre
Eldarin
Kieran
Daandi
Sir Arthur Pendragon
Xalendan
Griffon
SaYoLe de Thanit
12 participants
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Amélioration : Un panneau de guilde :

C’est une idée toute bête, mais je trouve qu’il serait sympas d’avoir Ingame, dans la partie guilde, une Zone réservée à chaque Guilde.
Cela serai une sorte de panneau d’annonce visible de tous, où les guildes pourraient afficher le PNA, les Alliance, les Guerres, des annonces comme un blocus ou une activité commerciale, des annonces de recrutement etc etc etc.
Sa serai plus pratique pour montrer les actions des guildes, et éviterai d’aller rechercher dans le forum ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:52

superbe idée. C'est vrais que c'est chiant de chercher un forum, et avoir un panneau d'annonce pousserait les guilde à faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

J'approuve totalement l'idée, d'une part, se serait plus pratique et d'autre part sa pousserait, comme le dit Griffon, les guildes à se bouger un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

l'idée est bonne mais alors avant qu'elle voit le jour je reste sceptique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Daandi
Habitué
Daandi


Nombre de messages : 143
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:54

Je trouve l'idée pas mal car je trouve que les guildes ingame, n'ont pas assez d'importance dans le jeux, que l'on ne les vois pas trop, a part les guerres et les noms des seigneurs...
Ca apporterais un + aux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LIMtousillicites.com
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:57

+1 pour SaYoLe, tout à était dit. Des fois c'est chian d'aller chercher dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

Trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:50

C'est un concours de la meilleure idée que l'on fait où quoi ?

Qui va gagner la clé usb ce mois-ci ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Malgré le fait que je sois solitaire, j'approuve totalement l'idée. (Oui faut pas être égoïste è_é")
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16

je suis pour, mais je pense que cela va être dur de trouver de la place pour le mettre. Parceque tu veux qu'il soit tout le temsp visible ou alors faire un lien "Panneau de guilde" ?
Parce que pour qu'il soit tout letemps visible, il va falloir faire de la place, ou alors se demerder pour trouver une place sur la page de manière àce que la page ne soit pas trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:43

Encore une fois l'idée est excellente, je l'ajoute à la liste d'X-Max? Mais je ne vous certifie pas qu'elle aboutisse à mon grand regret. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

La liste est longue et s'agrandit. Mais je tiens à préciser qu'il y a des priorités, notamment les nombreux bugs. Attention à respecter le bonne ordre des choses.

Bien que je sois pour cette amélioration, d'autres bugs ou améliorations bien plus importantes sont à corriger ou faire. C'est pourquoi je crains que cette amélioration ne puisse se faire, tout au moins très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:17

Dernière visite: Lun 27 Oct - 7:35


Mouwahahahah What a Face
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:47

L'amélioration sera transmise à X-Max, date de réalisation à déterminer What a Face
Le sujet ne servant plus à rien, je ferme.
Si le créateur du sujet souhaite relancer l'idée, qu'il me le dise et je réouvrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration : Un panneau de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde :   Amélioration : Un panneau de guilde : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration : Un panneau de guilde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]
» Amélioration IG (pour le RP)
» Amélioration des plouks ?
» Amélioration du staff
» Petite amélioration forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: