Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées

Aller en bas 
+12
Xalendan
ZaZa
Fajn
innisis
Elhandil
lim
éorus
Mirias
Hyandäran
Eireiger
Ayrwen
Sir Arthur Pendragon
16 participants

Xalendan, Odrouk ou éolia
Xalendan
Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Poll_left50%Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Poll_right
 50% [ 29 ]
Odrouk
Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Poll_left17%Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Poll_right
 17% [ 10 ]
éolia
Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Poll_left33%Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Poll_right
 33% [ 19 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

Les Royaumes d'Aguératon, dors et déjà dirigé par le Doux, aussi appelé l'Hangrateur se voyait dépourvue de toute hiérarchie, en laissant les hastrateurs et les gardes sans chefs depuis quelques années. Venu un temps ou les seigneurs faisaient par de leur mécontentement de la mauvaise gestion de la Sécurité des terres, est venu maintenant le temps ou les protecteurs de la Capitale eux-mêmes ont besoin d'être dirigé par un homme qui saura tranché pour chaque situation belliqueuse en pesant le pour et le contre à l'aide de notre Hangrateur bien aimé.

C'est alors que l'Hangrateur ordonna à ses conseillers d'organiser l'Election d'un Intendant parmis les Hastrateurs. Une Affiche placardée dans leur bureau disait :
"Messires, Hastrateur et Protecteur du Royaume, il est temps maintenant que l'un de vous prenne la place du seigneur Aldénor qui faillit à la dure tâche du poste d'Intendant. Afin que les choses aient un sens, unissez vous pour délibérer d'un seul et même choix pour désigner votre chef!" Papier signé à l'ancre bleue de la main de l'Hangrateur accompagné du sceau impérial.


Un homme entra dans les bureaux de l'Hastration


Chers seigneurs, il est temps, l'après midi débute, vous avez jusqu'à l'apparition de la pleine lune dans le ciel pour faire face à ce vote. Je vous souhaite bon courage et bonne chance !

Il s'installa dans un coin en attendant les différents personnages pour sceller leur vote au nom du Doux

HRP/ Vote ayant lieu jusqu'au Dimanche 2 Novembre à midi /HRP


Dernière édition par Sir Arthur Pendragon le Dim 26 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

Dame Ayrwen fit son entrée dans la capitale. Lorsqu'elle apercut une affiche placardée sur un mur qu'y lui sembla très interessante. Elle fit donc son entrée dans la salle, et une fois le thème de l'ouverture de cette salle compris. Ayrwen n'hésita pas un instant.

Je vote Xalendan!
Mais je souhaite bonne chance à toutes et tous...


Après tout, pour elle, seul celui-ci méritait ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

Lindemann, qui se baladai car il n'avait rien d'autre a faire. vit cette affiche, il s'empressa de rentré dans la salle de vote, et s'exclama tout fort:


Moi je vote Odrouk.


Après cette déclaration, il repartit fière de son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:32

Le dreadeu entra dans la salle électorale après avoir lu l’affiche placardée sur la porte. Il griffonna à l’aide d’un fusain un nom sur un parchemin, puis le jeta désinvoltement dans une boite en bois. Sur le papier mal plié on pouvait voir le commencement du mot écrit:

Citation :
Xal…

Le sir fit demi tour en saluant les gardes et sir Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:08

Mirias était en ville quand il vit que beaucoup de seigneurs allaient voter, il soupira à cette idée mais il entra quand même dans cette pièce, il regarda autours de lui et s'avança un peu plus, il vit que trois choix possible, soupira et ne voulant pas réfléchir trop longtemps il s'exclama d'une voix clair :

Xalendan est pour moi la seule personne capable de tenir ce poste entre les deux autres!

Il regarda autours de lui puis Mirias sortit de cette pièce pour continuer sa petite promenade dans la capital !
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

Une étrange créature apparue soudainement au coin d'une ruelle. De la taille d'un lutin mais ave la grace et labeauté d'un elfe, il se dirigeat précipitamment devant le bureau de vote et acclama la foule.

Dames et seigneurs, les votes ne sont pas encore finis, dépechez-vous de venir pour dame Eolia, si vous ne voulez pas d'un avenir sombre et triste, il est de votre devoir de venir voter! Allez, dépechez-vous sinon..mmmmmm

Deux gardes venait d'attraper le geneur et l'emmenère précipitamment vers un coin reculé pour lui apprendre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
lim
Apprenti
lim


Nombre de messages : 96
Participation RP : 0
Inscription : 25/04/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

sancho entra dans la salle accompagné de ses 2 compagnons d'armes il s'écria

je vote éolia , elle mérite ce poste celon moi


puis il quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:04

Entra dans la salle Elhandil, il lut l'affiche et son choix fut vite fait lorsqu'il vit quel était les noms.

Je vote pour Sir Xalendan, car bien que je ne connaisse que très peu les autres, il me semble le plus apte à prendre cette fonction.

Après avoir fait par de son vote, il sortit pour vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:56

*Entre dans la salle, et clama*

Je vote Xal, bien que je trouve que ses adversaires soit aussi de taille...Mais, j'estime que Xal mérite bien ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Fajn entra dans la salle où nombre de seigneurs étaient présents. il s'avanca vers l'assemblée puis declara :

- Le choix n'est pas facile, car chacun d'eux pourraient assumer les responsabilités qu'incombe le poste d'intendant des hastrateurs. Mais... il faut savoir faire des choix, et c'est pourquoi je vote Xalendan car il a prouver depuis de nombreuses lune qu'il est capable de tenir ce poste.

une fois sa déclaration faite, le seigneur Fajn, Roi d'Eosie, repartis s'occuper de la bataille qui se déroulait en ce moment même sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:08

la petite céature mi-lutin mi-elfe, le visage tuméfié par les gardes quelques heures auparavant, revenait doucement devant le lieu de vote avec les bras remplis de prospectus.

Dames et seigneurs, venez à moi et voyez le programme d'éolia, ensuite vous ne pourrez que voter pour elle.

Sur le prospectus, vous pouviez lire :"Si vous voulez un monde plein de plaisir et de gaieté, votez Eolia! Elle vous promets à vous messieurs des femmes à moitié nue dans toute la ville et à vous mesdames des hommes dignent d'appollon partout dans la cité."

La petite créature distribua une partie de ses papiers puis voyant arriver la garde en courant lança tous ses documents en l'air et parti à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 30/10/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:15

*Zache entra dans la salle et dit : *

Je vote Xalendan .
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:25

J'étais là, dans la pénombre au fond de la salle, je lisais le prospectus...

"Est-ce là le rôle d'un futur Intendant ? Donner des hommes aux femmes et vis versa ?"
disais-je sur un ton ironique.
"Autant aller dans les bas fonds de la capitale, cela reviendra au même, et vous n'aurez point la peine de voter pour une folle..."disais-je, cette fois, sur un ton ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeron
Apprenti
Elmeron


Nombre de messages : 29
Participation RP : 4
Inscription : 27/04/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:36

Elmeron n'avait pas mis les pieds dans la Capitale depuis bien longtemps. Après le terrible incident qui avait réduit à néan son royaume, il avait décidé de le reconstruire dans une contrée lointaine. Il recevait bien quelques nouvelles de voyageurs, mais rien ne l'intéressait vraiment. Jusqu'au jour, où il apprit que l'on allait élire l'Intendant.
Il se précipita vers la salle où avait lieu le vote. Il entra dans celle-ci et s'avança au milieu. Puis il dit:


- Moi, Elmeron du royaume d'Esphandiar, accorde ma confiance à Dame Eolia pour le poste qu'elle souhaite acquérir. Je pense et même je suis sûr qu'elle a les capacités pour ce poste.

Puis il repartit aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:14

Cyrus entre dans la salle capuchonné, il était couvert d'habilles en tout genre et sentais la mort. L'orc momifié se dirigeat lentement vers le fond de la piéce, il regarda autour de lui mais ne dit mot; Rien ne sert de voté, soupirat-il, l'élection est deja fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rayndarounet
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 31/10/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:19

*Se levant de sa chaise et s'avançant vers la foule* Bonjour braves guerrier, je me présente, je me nome Rayndarounet et j'ai entendu tout ce que vous avez dis a propos des différentes personne ayant été nommés a ce poste d'après vos narrations il me semble que la personne la plus apte à devenir L'intendant .
* s'approche des urnes de vote * J'ai donc décider de voter pour le seigneur Xalendan mais je dois tout de même, d'après les ouïs dire, le mettre en garde contre ses concurrents et tout particulièrement contre Dame Eolia qui a l'air d'être une sérieuse concurrente pour se poste, ses capacités n'ont plus a être prouvé.
* met le bulletin dans l'urne et va se rassoir sur sa chaise près du bar et dit au serveur* Monsieur une échoppe de bière s'il vous plais, ainsi qu'un bol de soupe chaude *se frotte les épaules * même si nous sommes a l'intérieur le froid ne faibli pas
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:02

Klaedr trop longtemps resté loin de la vie politique avait eu vent de cette élection, il était certes déjà tard mais il décida tout de même de se rendre dans les bureaux de l'Hastration dans la capitale des Royaumes pour voté.Il ne dit rien, ne regarda personne et les autres en échange ne le regardèrent pas. Ils allèrent même jusqu'à oublier sa présence et cela arrangeait le Sieur.Il vota sur un parchemin aux marges d'or, parchemin sur lequel était écrit le nom de Xalendan. Klaedr partit dans le murmure du bruissement de sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

Il était temps, le sablier aux cotés du seigneur Pendragon était écoulé. Le Seigneur Xalendan était maintenant Intendant...

Le peuple a fait valoir son droit et nous verrons donc bientôt le seigneur Xalendan adresser ses remerciements aux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

Le peuple d'Aguératon avait fait son choix... Depuis bien trop longtemps les Hastrateurs, fidèles protecteurs de notre Doux Hangrateur, étaient restés sans meneur, sans chef... Les Royaumes Oubliés avaient besoin de quelqu'un sur qui se reposer... Alérandir n'était, hélas, pas assez présent pour son peuple. C'est pour cela qu'il avait ordonné à ses conseillers d'organiser l'Élection d'un Intendant, parmi les Hastrateurs. Il sera leur chef ainsi que le représentant direct de notre Doux Hangrateur. Mais ce choix ne leur appartenaient pas entièrement, c'est pour cela que les Seigneurs et Dames étaient conviés au bureau des Hastrateurs afin de pouvoir élire leur chef. Ainsi, les élections avaient durées une semaine...
Le choix du peuple fut livré au grand jour : Sir Xalendan.

J'étais là, dans ce bureau, celui des Hastrateurs... Devant cette urne, celle qui conservait les votes des habitants, qui, avaient votés jusqu'au dernier jour. Les votes furent dépouillés par les conseilleurs eux-même du Doux... Quand j'eus ouïe mon nom, ma surprise fut telle, que que faillis tombé dans les pommes. Incroyable me disais-je... Moi ? Le peuple m'avait élu, moi, pour devenir le chef des Hastrateurs, l'Intendant lui même, celui qui représentera notre Doux Hangrateur ? Je ne m'étais jamais, non jamais, douté que les habitants d'Aguératon me dévoués une telle confiance. J'étais tellement surpris, que je demandais aux conseillers d'Alérandir de compter et de recompter les votes afin d'être sur qu'il ne pouvait y avoir d'erreur. C'était donc vrai, j'allais devenir l'Intendant du Doux...


«Peuple des Royaumes Oubliés !»disais-je sur un ton solennel.

«Vous m'avez élu au poste de chef des Hastrateurs, et pour cela, je vous remercie...»

Une larme de joie parcouru mon visage.

«Je ne savais point que votre confiance en moi était si grande, sachez, que je lui ferait honneur ! Je tiendrais les paroles dites dans mon discours lors des élections ! Les terres d'Aguératon ne seront plus les terres sinistres, vides, envahit par le mal, qu'elles sont en ce moment même. Je vous promet, oui, je vous promet que les Royaumes Oubliés vont vivre d'un souffle nouveau !»

Je regardais les seigneurs présents dans la salle, j'étais fier, oui, fier d'avoir le pouvoir de faire changer les choses, fier d'avoir le pouvoir d'améliorer le quotidien de chacun...

« Maintenant, Seigneurs et Dames d'Aguératon, je vous remercie encore une fois de m'avoir élu Intendant. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toute une agréable et joyeuse journée, que ce jour soit un jour de fête !»

Sur ces paroles, je partis dans l'ombre, laissant les dames et seigneurs présents dans la salle afin que je puisse recevoir mon nouveau titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées   Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: