Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Quêtes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:43

Tout est dans le titre. C'est que je voudrai savoir qui aimerait bien débuter une quête avec moi. Les autres pourraient rejoindre il n'y a pas de problème. ce sujet est utile pour savoir qui voudrait participer avant de faire un Rp qui servera à rien... donc bon... dîtes-moi si vous avez des idées de Quête et j'adhérai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:46

Si tu veux faire une quête embarque toi chez les explorateurs, ils ne demandent que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

Le plus dur est de trouver une idée de quête qui convienne à ton personnage. Tout le monde n'a pas la même exigence concernant le RP. J'ai bien une idée de campagne en cours, mais il y a très peu de participants et cela a lieu dans plusieures Quêtes ou sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:54

Je n'ai pas assé de temps pour les Explorateurs mais je n'ai rien contre les accompagnés dans leurs périples. Sinon Neydrinella, mon personnage peut correspondre avec tout les Quêtes car il est un Chasseur de Quête, il ne demande que ça! Si vous voulez je peux peut-être essayer de trouver un sujet. Comme la recherche d'une ''taupe'' au sein de la Cour du Doux !
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:59

manque plus qu'à trouver deux ou trois autres personnes qu'une Quête de ce genre interesse et on peut la lancer. A moins que tu préfére faire ta quête tout seul dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:01

Bah non, le poste sert justement à trouver des personnes... donc tu serais intéresser toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

Moi ça fait partie de mon rôle en tant qu'Explorateur d'animer les Quêtes, donc oui ça m'interesse, mais je n'interviendrais sans doute pas avec le personnage de Neydrinella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Quêtes... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes...   Demande de Quêtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Quêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: