Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:20

Griffon marchait dans les ruelles de Guardia, il était vêtu d’un costume somptueux, mélangeant le blanc et le noir, les deux seules couleurs que Griffon aimaient vraiment porter. Il avait renoncé à prendre ses glaives ce soir là, il s’était contenté d’une simple dague en argent qu’il avait dissimulé sous son long manteau. Il n’était pas très à l’aise dans ses vêtements, ils diminuaient l’amplitude de ses mouvements, sa démarche n’était pas très naturel non plus, mais il fallait faire avec, c’était un grand jour pour lui, il avait donné rendez-vous à Malenie, la reine de Nephis et, il l’espérait, sa future compagne.

Il ne faisait aucun doute que ces deux- la s’aimaient. Leur histoire avait commencé près de Guardia, dans les mines d’Oliron. A ce moment, Griffon ne se serait jamais douté qu’il demanderait un jour Malenie en mariage. En effet c'était une Nephissienne et Griffon cherchait juste à tirer des informations de la dame… Mais tout ne s’était pas déroulé comme prévue. En effet, Malenie s’était avéré être bien plus qu’une simple citoyenne de Nephis, elle en était la Reine, et elle était venue en tant qu’espionne sur les terres d’Agueraton. Elle voulait à l’origine se servir du garde Griffon pour parvenir à ses fins en découvrant les systèmes de défenses de Guardia (c'est d'aguératon plutôt, guardia j'en avais rien à faire) . Pour cela, ils s’étaient adonnés à un jeu… Un jeu très dangereux, le jeu de la séduction.

Dès leur première rencontre, Griffon avait tenté de séduire Malenie, et elle s’était prêtée au jeu. Il avait crûe parvenir à ses fins en lui parlant des mines d’Oliron, elle s'y en intéressait étrangement. Griffon l’avait aguiché en lui dévoilant la présence de nombreux monstres, dont les cocatrix, des volatiles redoutables et redoutés en particuliers par les Basilics. Mais à la fin, ils succombèrent l’un à l’autre… Elle lui avait tout dévoilé et avait remis son jugement entre les mains du garde, sûrement préférait-elle mourir des mains d’une personne plutôt que de subir les griefs de la population d’Agueraton. Mais le garde l’épargna, écoutant ses sentiments plus que la raison… Par la suite, elle faillit être découverte par SaYoLe, un Obscur, comme Griffon. Mais Griffon lui fit promettre de ne rien dévoiler à personne.

Et ce soir, il voulait la demander en mariage. Ils étaient ensemble depuis peu de temps, certes. Mais Griffon savait leurs sentiments sincères. Et à quoi bon attendre. La vie était si courte, il fallait en profiter. Mais Malenie accepterait-elle de l’épouser, lui ? Simple garde d’Alérandir Daâh. Epouser Griffon signifiait pour elle en faire le Roi de Nephis… Et supporterait-elle de rester loin de Nephis longtemps ? Elle restait sur Agueraton pour Griffon, elle l’aimait… Mais combien de temps porterait-elle le manque de Nephis… Et que diraient les Nephissiens s’ils ne voyaient pas leur reine revenir ? Accepteraient-ils qu’elle épouse un garde d’Agueraton ? Elle avait sûrement de nombreux prétendants… Tous mieux considérés sur Nephis que Griffon… Car même s’il n’était jamais allé sur les terres de Nephis, il y était déjà connu pour avoir donné du fil à retordre au Général de Malenie…

Dans ces songes, il ne faisait plus attention à ce qui se passait aux alentours et il fut surpris de constater qu’il était arrivé au jardin de la capitale à coté de la cour du Doux, l’endroit où il avait donné rendez-vous à Malenie, celle-ci n’était pas encore arrivée. Le garde s’assit donc sur un banc, sous un chêne plusieurs fois centenaire cœur du parc. Les sensations et les odeurs qui émanaient l’emportaient loin de la réalité. La multitude de fleurs dégageait de nombreux parfums qui embrumaient son esprit.

Il fut réveillé par la douce voix de Malenie.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:49

Malenie ne savait pas l'objet de ce rendez - vous. Elle avait juste eu une missive de la part de Griffon, lui demandant de se rendre aux jardins de la Capitale. Elle se demandait ce qu'il se passait. Elle avait peur qu'il lui annonce qu'il devait partir plutôt, ou une autre chose comme ça.
Elle était vêtue d'une robe marron, lui moulant son corps. Ses cheveux étaient détachés.

Malenie arriva un peu avant au rendez-vous, elle s'assit sur un banc et attendit. Ce laps de temps jusqu'à l'arrivée de Griffon lui permit de faire vagabonder son esprit. Les dernières nouvelles en provenances de Nephis n'étaient pas franchement bonnes, et cela l'inquiétait un peu.

Quand elle le vit arriver, elle s'étonna. Ses vêtements étaient d'une élégance toute particulière, vêtement qu'il sortait surement pour des occasions particulières.
Elle ne s'arrêta pas à ce détail, elle se leva, et dit :


"Bonjour toi "

Elle alla l'embrasser tendrement, avant d'ajouter : "Tu vas bien ?"

Elle était heureuse de le voir, et un sourire nacquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:06

Griffon apprécia le baiser de Malenie. A son habitude, la jeune femme était d'une grande élégance. Elle portait une magnifique robe couleur marron. Griffon lui murmura tout d'abord.

"Tu es magnifique"

Il lui prit la main et il commença à marcher, il n'allait pas faire sa demande tout de suite.

"Oui, je vais très bien..."

Il y avait dans sa voix quelque chose de mystérieux, comme s'il lui cachait quelque chose, ce qui était tout a fait vrais.

"...Et toi? Ta journée n'a pas été trop agitée? Je suis heureux que tu es pus venir."

Il déposa un baiser sur ses lèvres et continua de marcher à ses cotés.

"Tu sais, je penses souvent à nous..."

Il en avait trop dit...

"...Je veux dire, je penses souvent à toi, la chance que j'ai eu de te rencontrer..."

Il s'enfonçait... Il se tut quelques seconde avant de sortir une bouteille de champagne de sous son mentaux, ainsi que deux coupe en cristal

"Tu veux boire quelque chose? "

Il plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:23

Malenie le trouvait agité. Il avait l'air de lui cacher quelques choses. Ces beaux habits, cette rencontre, cette promenade. Elle craignait qu'il lui annonce une mauvaise nouvelle. Malgré ses craintes, elle ne fit comme si de rien n'était. Elle lui répondit, en évitant de lui parler de ses doutes quant à Nephis :

"Ben ça va. Ma matinée fut tranquille, mais intense on va dire."

Elle lui sourit.

"Oui je veux bien boire quelque chose, s'il te plait." Elle s'arrêta quelques secondes et continua "Et tu en as déduit que ..."

Un noeud lui serrait le ventre, elle se demandait ce qu'il allait dire. Rompre ! Partir ! Pour la première fois elle aimait un homme, à chaque fois qu'elle le voyait son coeur battait plus fort. Des frissons passaient sur son corps. Elle ne voulait pas le perdre. Elle baissa les yeux et dit

"Je t'aime Griffon"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

Les derniers mots de Malenie réchauffèrent le cœur de Griffon, un frisson parcourut tout son être. Mais le fait qu'elle baisse les yeux fit comprendre à Griffon qu'elle se posait des questions sur la demande de rendez-vous... Le garde lui prit la main et il l'embrassa avec passion.

"Moi aussi..."

Lui souffla t-il dans l'oreille. Il la fit s'asseoir sur un banc et s'assit à ses coté, il remplit les deux coupes de champagne et lui en tendit une, il leva son verre silencieusement en plongeant son regard dans le sien.

"Et j'en déduit que je t'aime tout simplement..."

Le doute le démangeait... Il savait que Malenie l'aimait... Aucun doute sur ce point.

"J'ai quelque chose à te demander... Avant toute chose, je veux que tu saches que mes sentiments envers toi sont sincères et que où que j'aille, je te porterais dans mon coeur!"

Il posa ses main sur son visage lui dévoilant tout son amour du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:59

Son regard la bouleversa. Il lui montrait tout son amour pour elle. Tout. Elle pouvait tout lire en lui.

Qu'allait il lui demander ? Elle n'aimait pas le suspense. et là il y en avait. Elle prit la coupe de champagne, puis prononça d'une voix basse.


"Je n'en doute pas. Sache que c'est aussi pareil"

Allait elle devoir se battre pour celui qu'elle aimait ? Ou lui annoncerait- il, qu'il allait bientot mourrir ? Elle ne voulait pas de ça. Non, elle le voulait lui !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:10

Griffon ne pouvait pas attendre, la patience était une chose dont il se trouvait dépourvue dans de pareil moments. Il prit la coupe de champagne des mains de Malenie et la posa sur le banc, il s'agenouilla ensuite au pieds de Malenie et lui prit la main. son le parfum que portait Malenie envoutait Griffon, il se sentait bien, mais il avait peur, peur de la réponse que lui donnerait Malenie.

"Je vous aime Malenie, Reine de Nephis!"

Il la regardait dans les yeux, dévoilant une vague de sentiments d'amour.

"Voulez-vous être ma femme?"

Il sera sa main. Les oiseau se mirent à chanter, les fleurs se mirent à danser, et il se mit à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:33

Malenie eut le souffle coupé. Non décidément, elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle sentit la pluie tomber sur son vêtement mais n'y fit pas attention, elle le regardait. Elle avait une envie de dire oui. Oui elle le voulait. Oui elle voulait devenir sa femme. Mais lui dire oui, signifiait qu'il devienne Roi de Nephis. Lui dire oui, signifiait rester là à jamais. Elle ne pourrait pas. Nephis lui manquait trop, l'air, sa famille, le pouvoir. Et puis lui, elle ne pouvait pas lui demander de partir d'ici.
Griffon, Roi de Néphis. Certes ce serait merveilleux, mais il ne connaissait pas Nephis, le pays dont il allait devenir roi.
Et les Nephissiens, et ses parents, accepteraient ils cette union, ce nouveau roi ?

Elle voulait lui dire oui, mais rien n'arrivait à sortir. Trop de sentiments, trop de pensées se bousculaient dans sa tête, alors dans un souffle :


"J'accepte Garde et Obscur Griffon de Guardia, si vous acceptez de vous rendre en ma compagnie à Néphis"

Elle ne voulait pas lui mettre un ultimatum ou quoi que ce soit. Afin qu'il comprenne bien la raison de cette demande :

"Si je deviens ta femme, ce que je souhaite de tout coeur, tu deviendras Roi de Nephis. Mais tu ne connais pas Nephis, et ni une partie de moi d'une certaine manière. Je ne veux pas que tu sois roi d'un pays que tu n'aimes pas, roi d'un pays qui ne t'accepteras pas. J'ai pas envie d'avoir à choisir entre Nephis et toi."

Elle le regardait dans les yeux, elle espérait de tout coeur qu'il accepte. Elle avait envie de partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:50

Griffon se releva tout doucement. Il ne fit pas attention à la pluie, il recevait tant de chaleur dans les yeux de Malenie... Elle avait accepté, sous certaines conditions certes, mais elle avait dis oui, du moins quelque chose qui ressemblait à un oui. Griffon s'était longtemps posé la question sur ce qui se passerait si elle disait oui, par rapport à Nephis, en effet Griffon serait roi de Nephis...

Soudain il ressentit comme un oublie, il manquait quelque chose à la scène. Il y avait des fleurs, des arbres, des oiseaux, même la pluie était au rendez-vous... son front plissa légèrement, puis une voix raisonna dans sa tête.

"T'as oublié la bague imbécile!! Comment elle a put dire oui..."

Oups la gaffe... La garde fouilla dans son menteau et en sortie un magnifique écrin rouge et or. Un N et un G entremêlés en diamants étaient incrustés dessus.

Il l'ouvrit devant Malenie.

"Je viendrais avec toi à Nephis"

Rien que l'écrin aurait suffit pour la demande en mariage tellement il était magnifique, mais la bague qui apparue l'était encore plus... un fin anneau en or surmonté d'une émeraude et d'un diamant à travers lesquels on pouvait distinctement lire N&G. Sur le tour de l'anneau était gravé en langage elfique leur deux prénoms respectifs. Il attendit que Malenie prenne la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:42

Malenie avait son coeur qui battait la chamade. Elle le regardait et le dévorait des yeux.
Quand il ouvrit l'écrin, elle n'en revint pas. C'était tellement...beau, magnifique, merveilleux. Aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle n'osait pas la prendre. Elle ne croyait pas que c'était pour elle.

Tant de personnes avaient essayé à l'amadouer, à la conquerir. Personne n'avait conquis son coeur, et son père s'en était trouvé heureux. "De grands pouvoirs entraînent de lourdes responsabilités" lui avait il dit. Mais là enfin, elle avait trouvé quelqu'un, et quelle personne.

Elle avait le regard brûlant d'amour. En tremblant elle prit doucement la bague que lui tendait Griffon, elle la regarda quelques secondes. Elle était magnifique de loin, mais encore plus de près. Tout était sculpté, gravé. Un travail de professionnel. Elle la mit à son doigt, celle ci glissa parfaitement, et épousa la forme de son doigt.

Elle regarda l'anneau quelques secondes puis regarda son futur époux. Soudain pris d'un besoin aussi urgent qu'impérieux, elle l'embrassa avec une ardeur extremement rare. Malenie se rapprocha un peu plus du corps de son partenaire, tout en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:12

Griffon esquissa un sourire radieux au moment ou Malenie passa l'anneau à son doigt, Griffon ne s'était pas trompé dans la fabrication, il lui allait à merveille. Il continua à l'embrasser pendant quelques minutes, plus ardemment à mesure que le temps passait. Ils étaient désormais liés.

Le main pris la main toujours tremblante de Malenie et admira l'ouvrage. Il l'aida ensuite à se lever. Il l'embrassa une nouvelle fois. Il lui tint avec un grand sourire

"Et bien en avant pour Nephis, je te laisse partir devant, je ne connais pas le chemin"

Ils partirent main dans la main en direction de Guardia, il fallait préparer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: