Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le royaume de Khul

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Le royaume de Khul Empty
MessageSujet: Le royaume de Khul   Le royaume de Khul Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:42

C'était un matin, le ciel était bleu. Thorua qui venait d'arriver sur l'île avec quelques paysans avait déja construit quelques bâtisses. Il pensait à plusieurs vieux souvenir de son ancienne patrie. lorsque Khaz arriva, un paysan très intelligent mais gêné arriva près de lui et lui dit :

- Mon seigneur ! Mon seigneur ! Nous avons reçue pas mal d'attaques, beaucoup de vos hommes sont mort.

- Beaucoup de mes hommes sont mort vous dites ? Nous étions qu'une cinquantaine.

- Ouais mais plus de trente sont mort. Sinon vous comptez rester sur ces terres ?


- Je pense bien que oui, ce n'est pas l'attaque de quelques seigneurs qui vont me faire fuir. Mais bon! À partir de tout suite, je veux que tu m'aide à gèrer ce royaume !

- Hum hum ! Royaume vous dites ?

- Oui! J'ai bien dit royaume, tu vas voir ce lieu va devenir une très grande ville. D'ailleurs j'ai penser au nom et je vais la nommer ainsi, Khul. Pour faire honneur à mon père qui est mort au combat ! Ce lieu est idéal pour une bonne stratégie. AH! j'allais oublier je te nomme ministre de guerre !


- Quoi ! Ministre de guerre ?
S'écria le Khaz étonné Tu me fait confiance ?

- Bien sûr, sinon je veux que vous dites aux paysans de travailler sans relâche pour faire des fermes ! Allez Hop !

Khaz parti faire travailler les paysans, la ville de khul avait bientôt être une grande cité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Khul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: