Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Sondage] île/continent

Aller en bas 
+17
Seifer
Irina
Sir Arthur Pendragon
Fajn
Stabulacum
Luthien
Erandil
Elhandil
Halfangee
Edailnes
Elias
Aëraël
Balrog
belinda
Kaiz'
Aldénor de Faëorn
SaYoLe de Thanit
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel type de rapprochement ?
(1) Un rapprochement total
[Sondage] île/continent - Page 3 Poll_left55%[Sondage] île/continent - Page 3 Poll_right
 55% [ 42 ]
(2) Un rapprochement partiel
[Sondage] île/continent - Page 3 Poll_left45%[Sondage] île/continent - Page 3 Poll_right
 45% [ 34 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

[Sondage] île/continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:27

Thanator a écrit:
Et une amélioration des avantages des guildes?
Et une présence plus importante de l'admin ou du co-admin?
Et une rapidité et efficacité pour la création des guildes et les bug?
Et la résolution du bug des Akhys?
Et les guildes intercontinentales?
Et une quête IG/RP officielle rassemblant le staff?
Et la création du module de quête?
Et la création de PNJ?
Et des concours de bannières pour le design du jeu?
Et le recrutement pour la PAMN qui n'est apparement tenue que par MR. Pendracarton?
Et... le rattachement qu'on a voté à L'UNANIMITE depuis un moment et qui ne vient pas?

Et enfin dernière question: et un effort pour qu'on arrête de se foutre de notre mouille? Very Happy

Je me permet de répondre à la critique qui m'a été faite.
Pour la PAMN aucune candidature n'est actuellement présente, et je suis pas le seul nous sommes deux moi y compris.
Pour ce qui est de la présence, je m'applique à être là au moins une fois par jour pour passer de 10 mn à 2h sur le forum et régler les différents différents entre les joueurs.

La résolution des bugs d'Akhys ne peuvent être modifié que par X Max lui meme.
Pour ce qui est des créations de PNJ et Quetes, adressez vous à Mr de Thanit qui voulait une place à la Lord Eld mais qui n'avance pas beaucoup mais il travaille en arriere plan, comme on dit doucement mais surement.
Les concours de bannières pourquoi pas, mais pour l'accord, c'est X qui tranche.
Et pour tout ce qui est des améliorations je vous redirige vers notre admin à tous.

Je fais de mon mieux, et si je pouvais faire mieux pour Odrouk je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:41

Tu pourrais faire mieux, arrête ton char... J'ai jamais eu plus de moyen que toi et pourtant il y a eu des avancées.... Pas nombreuses ni spectaculaires mais il y en a eu, comme il y a eu de l'animation.

X est sans doute très ramolli mais tu ne fais absolument rien pour qu'il se bouge ou pour que les joueurs se bougent, faut arrêter de dire que t'y peux rien car c'est totalement faux. Tu as les clés du forum, à toi de les utiliser pour le booster. Et X suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:13

Qu'on m'ôte une idée de la tête mais... quand on accepte un poste de co-admin d'un jeu comme Aguératon c'est pas normalement et principalement pour palier l'absence de l'administrateur? Parce qu'en disant à chaque fois "je peux rien y faire" en gros tu sers à rien (à ne pas prendre méchamment, ce ne l'est pas du tout, c'est juste une constatation), alors vaudrait mieux demander à X de te filer le max' d'accès possible au jeu pour faire le mieux possible, vu que pour l'instant tu "peux rien y faire".
En gros, je pense que c'est pour beaucoup pareil on attend pas de "ça va être fait" , puisqu'on sait que c'est jamais fait, mais on attend du "c'est fait, vous pouvez jouer". Et là je pense que l'activité reviendra en masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:26

Même si je suis d'accord, j'aimerai que l'on en revienne au sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

[Sondage] île/continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

Je veux bien chef mais pour les améliorations, il faut coder, pour coder, faut qu'on reste lui et moi sur la meme longueur d'onde au niveau de la sécurité du jeu et il faut aussi qu'il ait assez confiance en moi pour que je touche à ses codes et moi même je comprends que les améliorations ne viennent pas car il a une vie aussi mais bon il est vrai qu'il a fait ce jeu et qu'il devrait s'en occuper un peu plus...

POur ce qui est des votes pour le design et tout moi je veux bien le faire mais bon après c'est pas moi qui installe le design je me vois bien dire oui puis au dernier moment X dit non... Enfin c'est à double tranchant comme situation.

Pour ce qui est de la guilde d'Odrouk je l'ai supprimé pour la recréer et j'espere que ca a fonctionné.

Puis pour le reste je suis peut être co-admin mais c'est pour faire les taches auxquelles je suis assigné, en l'occurence quand il s'agit de faire des quêtes je suis completement pour mais lorsqu'il s'agit de donner des accès confidentiels au jeu pour pouvoir les créer je peux pas donner ca sans l'accord du grand chef. Certes ca fait chier tout le monde, mais bon c'est pas mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:52

Parrait que l'accord du grand chef a été donné... Ou alors la validation des explorateurs et du projet qui en découlait été pour faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] île/continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] île/continent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.
» continent et île
» [Sondage]Aguératon need your help!
» Les propositions de sondage
» Entre le continent et l'île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations finalisées et sondages-
Sauter vers: