Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche, Je cherche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:37

Edité X-Max : Message non RP
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:13

Prométhee entra dans la salle ouverte à la va-vite comme beaucoup dans cette ville deserte :

Croyez vous que nous pourrons trouver le Mou ici ? Parce qu'il est bien discret depuis son ouverture en grande pompe des royaumes oubliés, oublié par le mou qui'ils ont été ses royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:22

par ce beau matin, je m'en allais quérir les nouvelles d'une capitale, par le temps lui-même, désertée. Arpentant les rues, scrutant autant que je le pouvais, je cherchais.... Je cherchais les archives disparues, les archives entassées depuis des annèes par les greffiers et les scribes. Cela réduit au néant par la folie d'un homme.

rompant a la tradition je criais dans la langue de la gueuse Hash-Herpé car il n'était fait nul mention de son interdiction. Les aproles s'en furent comme la poussière sous le vent et comme par le passé, tout fut éffacé...

Prométhée, deja, cherchait lui aussi!


"Le Mou mon bon prométhée, n'a jamais aussi bien porté son nom! Le mou, surement lui meme moulé a la louche, n'a pas l'air plus affiné que par le passé! On ne se refait pas! Les palets des pourceaux sauront se contenter de ce met plus qu'insipide quand d'autres, plus subtiles prefereront des contrées plus accueillantes! Je m'en vais de ce lieu, de ce bouge, retrouvons- nous sur des Terres plus amicales!"
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:28

Je ne tarderais pas à vous y rejoindre !
Ces terres ne semblent plus très arables ! Or, Kandia est bien plus prospère !
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

"Exact mon bon Prométhée! force est de constater que les valeurs se perdent ici! laissons ses Terres vides et désormais souillées aux jeunes coquelets! Les plus anciens, fait d'une trempe de meilleure qualitée, sauront ou il fait bon vivre!"

"Une bete, esclave depuis bien trop longtemps, ne peut se révolter et passer outre ses conceptions! Bien trop longtemps maintenue dans sa fange et son ignorance crasse, elle accepte a nouveau d'etre souillée! Les oeillères ne tomberont jamais pour les plus zélés des petits... Se hissez, une fois, pardessus la mélée demande trop d'effort a certains "gentils""
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
Apprenti
Roosty


Nombre de messages : 15
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008

Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

Horreur.

« Le Mou... Nous pensions en avoir définitivement terminé avec ce sinistrant personnage. La Ligue des Joyeux Troubadours l'avait répété : « Cet homme est un monstre ! » La Ligue des Joyeux Troubadours l'avait combattu, et son soulagement fut à la hauteur de son désir lorsque le Monde assista a la disparition aussi curieuse que soudaine de l'infâme. »


Il est de retour, Celui-Dont-Il-Faut-Boycotter-Même-Le-Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:42

Aëwë vit un regroupements de vieux roublards dans une salle ouverte, il passa un rapide coup d'oeil dans la salle puis demanda:


Tiens une réunion anti-hangrateur? Vous n'auriez pas vu Benou des marais de Laâka par hasard?


Aëwë vit l'un de ses chefs dans la salle, enfin un ex-chef éphémère, il le regarda puis dit:

tiens Roosty ici, je te pensais mort.. de retour sur les terres oubliées?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche, Je cherche! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche, Je cherche!   Je cherche, Je cherche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche, Je cherche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: