Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La caravane aux trois mille têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaïnein
Apprenti
Phaïnein


Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 09/09/2008

La caravane aux trois mille têtes Empty
MessageSujet: La caravane aux trois mille têtes   La caravane aux trois mille têtes Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:18

Une caravane sillonnait la vallée des Arkalias en direction du château. Si les soldats portaient l'étendard de la phalange du Serpent et parlaient avec un accent à couper au couteau, caractéristique les esclaves qui les accompagnaient, et à plus forte raison le chef de l'expédition qui à la vu de leurs tremblements et de leurs vêtements simples jugea qu'ils n'étaient pas des marais, pas même des hommes libres. Bientôt la procession arriva en vue des vestiges de la citadelle. Les rôdeurs qui chevauchaient de magnifiques montures puissantes fûrent étonnés par l'odeur nauséabonde que dégageait les sacs transportés par des dizaines de mulets. Lorsque l'un d'eux ordonna que l'on en ouvre un, le chef d'expédition couina, pitoyable, et après une hésitation, dévoila des morceaux de corps découpés et pourrissants.

La nouvelle se répandît bien vite, et les membres de cette caravane fûrent mis aux fer. Avant que le chef ne puisse rien dire d'autre, il cria qu'il avait une lettre de la part de Waelin Vlos pour l'impératrice.
Dans cette dernière, il était dit ceci.



Votre majesté,
Pardonnez-moi, mais je ne puis participer personnellement à votre sacre. Cependant, je compte bien vous envoyer un présent digne des relations qu'entretiennent nos deux grandes nations. Aussi vous renvois-je une partie des trois mille fantassins qui s'ôtèrent la vie en s'écrasant sur les portes d'un village de mon royaume.

Par souci d'ergonomie, nous dûmes les rendre plus transportables. Cependant, vous trouverez les têtes de presque la totalité des braves dans des sacs marqués. Les autres ayant disparues, je ne puis vous les rendre fort maheureusement. J'espère que le serviteur que je vous ai envoyé n'a pas essayé de vendre de viande humaine à vos gens, que l'on dit affamés. Si tel est le cas, je suis persuadé que vous saurez vous montrer ferme, avec lui comme avec les autres.

En espérant vous voir observer votre promesse avant que la vieillesse ne m'emporte,
Waelin Vlos,
Voix de la Gramée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-narguidee.1fr1.net/
 
La caravane aux trois mille têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Quêtes :: Quêtes en cours-
Sauter vers: