Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..

Aller en bas 
+15
Telrùnya
Prométhee
Balrog
hiruka
belinda
Edailnes
Kieran
Mysteria
Aëraël
Heracles
Hoseph
Hyandäran
FeuerFrei
Alérandir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..
On garde chef !
..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Poll_left37%..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Poll_right
 37% [ 15 ]
On supprime ce truc chef !
..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Poll_left63%..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Poll_right
 63% [ 26 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

hiruka a écrit:
Hoseph a écrit:
hiruka a écrit:
Hoseph a écrit:
Aëraël a écrit:
Citation :
Tu es pilier de ta guilde...
On te raid a 3h du mat'
On envoie un mp a tous les mec de la guilde en disant on la raidé a 3h du mat.
Ils se co a 8h.
Derniere connexion hier a 21h36.
Moralité tu es toujours open on t'allume...

C'est ce qui m'arrive tout le temps, on me raid tard le soir et le matin, je vois pas ce qui est mauvais (pour le jeu hein, moi je trouve ça pas cool)

bah on a toujours le doute de savoir si le gars c'est reco entre temps, avec l'amelioration tu n'as plus ce doute la...
On pourrai aussi mettre une message en dessous disant "pas connecté depuis la derniere attaque"...

Ca change rien...pour pouvoir voir quand il s'est connecté pour la dernière fois, faut qu'il soit dans tes rapports...donc faut soit qu'il t'ais attaqué, soit que tu l'ais attaqué moins de 24h avant...

Dans le premier cas, ça donne un léger avantage à la riposte, ce qui me parait pas trop mal, dans le second cas, ça t'oblige à attendre tous les jours d'attaquer les memes personnes et d'attendre de récupérer les attaques sur lui, ce qui est une assez bonne contrainte...

Donc en gros, il y a pas tant de mal que ça pour cette amélioration

Il suffit qu'un mec qui est raidé a 3h du mat regarde dans ses raports et te dise si le mec c'est reco ou pas ^^

Encore faut-il que le gars qui s'est couché à 03h du mat daigne se lever à 08h du mat...
Et puis sur un pillier ça va changer quoi ? tu gagneras juste une attaque d'ouverture de la one def, c'est vraiment pas grand chose...

En temps de guerre ca peux valloir 2-3 batisses, et encore on est dans le cas où le pilier ce co le matin...
Maintenant le pilier est un jeune lyceen qui peux se co qu'en rentrant des cours a 17h, ca lui fait une sacrée difference quand il rentre...

Pour repondre a Edailnes, ta derniere connexion sur le forum on s'en fout un peu elle a aucune incidence sur ton compte IG.
Prend mon exemple, tu regarde sur le fofo je me co tous les 25 ans et pourtant je suis plutot actif en IG.
Sans oublier que je ne suis pas obligé d'avoir le meme nom sur le fofo et en IG.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Je répondais à la remarque sur edvige '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Edailnes a écrit:
Je répondais à la remarque sur edvige '^^

ptin 2 fois que je repond a coté de la plaque lol...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

Edailnes a écrit:
Citation :
Dire que telle personne s'est connectée à tel site à telle heure serait donc normal. Ah bon...

"Dernière visite: Aujourd’hui à 19:35"

L'info est sur le forum et personne ne s'en est jamais plein.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

sur le fofo les scripts d'auto-connexion sont interdits ?

Je savais pas.

menfin c'est vrai que sur le jeu ils le sont mais que certains en utilisent. Va falloir jeter un oeil aux développements possibles sur Chrome et safari alors..on doit pouvoir faire des trucs sympas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42

Je dirais même que sur le forum on peut rester connecté autant de temps que l'on veut, sans être déconnecté.
De plus il est possible de cacher sa présence en ligne !

Sans aller à l'extrême de la violation de vie privée, il est certain que ce genre d'informations n'est pas nécessaire. Vous parlez du pilier, mais là l'intérêt n'est pas très important. Pensez qu'a 16k une attaque ne représente rien ! Mais j'ai espoir un jour de revoir des combats à 1 million de terre, et la croyez moi, savoir si la personne c'est reconnecté ou pas représente un enjeux non négligeable ! De toute façon la tendance semble en faveur du non, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

Zé a écrit:
sur le fofo les scripts d'auto-connexion sont interdits ?

Je savais pas.

A moins qu'edvige ai un rapport avec les script d'auto connexion, je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Depuis le début, je ne défend que le fait que ce système n'atteint pas à la vie privée(du moins, pas plus que les systèmes actuels)

Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis sur la jouabilité du système. Je l'ai déjà utilisé sans que cela ne pose de problème mais je n'ai pas d'autres arguments que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00

Le fait est simplement de dire que les infos du forum on s'en fiche car il est aisé de les fausser par un script ou d'autres méthodes. Alors voir X balancer son smiley de fou du roi me fait doucement rire alors qu'on essaie, nous, de donner des arguments. La prochaine fois nous ne dirons rien sur un élément d'une évolution qui nous semblent excessif par rapport au reste et nous agirons sans en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:31

Zé a écrit:
Le fait est simplement de dire que les infos du forum on s'en fiche car il est aisé de les fausser par un script ou d'autres méthodes. Alors voir X balancer son smiley de fou du roi me fait doucement rire alors qu'on essaie, nous, de donner des arguments. La prochaine fois nous ne dirons rien sur un élément d'une évolution qui nous semblent excessif par rapport au reste et nous agirons sans en parler ici.

Mauvaise réaction.

Je trouvais justement bien que quelqu'un mette en avant le fait que nous sommes déjà tous tracés sur le net en l'acceptant plus ou moins, ou en ne s'en rendant plus compte !

Si j'ai mis en place ce sondage, c'est parce que je suis d'accord qu'il y a débat sur ce sujet. Quand j'ai mis en place cette amélioration, je n'ai vu que le côté pratique de la chose et non pas le côté "vie privée".

Si le résultat du sondage est "non", et d'ici la fin de la semaine, cette information sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:05

Moi personellement, je trouve cette idée vachement pratique. Par exemple je vois que Mr H m'as attaqué il y a deux jours, et qu'il ne s'est pas connecté depuis. Ah bah, cool, je vais pouvoir l'attaquer car il n'est pas là.
Ou alors en regardant les heures de connection de chacun en une semaine on peut dresser un bilan facile.

Nan c'est pratique, mais ca enlève une bonne partie d'amusement dans le jeu. Very Happy . Donc je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

Je vote non, tout simplement car bientot, en rouge clignotant, y'aura les seigneurs qui ont beaucoup de ressources, en jaune fluo, les sans def, et les verts fluo clignotants, les ones def (imaginez qu'un seigneur en ait deux^^)

C'est peut-être exagéré, mais d'un point de vue rp, ça se tient pas, et puis ça enlève l'un des plaisirs du jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:15

X-Max a écrit:
Zé a écrit:
Le fait est simplement de dire que les infos du forum on s'en fiche car il est aisé de les fausser par un script ou d'autres méthodes. Alors voir X balancer son smiley de fou du roi me fait doucement rire alors qu'on essaie, nous, de donner des arguments. La prochaine fois nous ne dirons rien sur un élément d'une évolution qui nous semblent excessif par rapport au reste et nous agirons sans en parler ici.

Mauvaise réaction.
Exactement ce que je voulais te faire dire. Notre demande est tout à fait fondée et il ne faut pas voir en nous des critiqueurs à tout va, mais au contraire une manière active de participer aux évolutions What a Face

Halfangee > alala.. tes mots auraient pu être les miens.. tu es vraiment parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:28

Moi j'ai voté oui par ce que je suis contre clown

Pour une fois que je suis d'accord avec Zeas je devais marquer le coup tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:19

J'ai voté oui parce que je trouve amusant de voir le monde d'aguératon se déchirer pour quelque chose qui ne bougera surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:14

Cyrus a écrit:
J'ai voté oui parce que je trouve amusant de voir le monde d'aguératon se déchirer pour quelque chose qui ne bougera surement pas...

Le mauvais esprit incarné Neutral
Soit et soyons optimiste pour nos jours futurs...
Ce n'est pas avec des réactions comme celle-ci que le jeu avancera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:17

C'est pas parce que je ne crois pas que l'on ne peut pas revenir en arrière que je suis le mauvais esprit, je trouve cette avancé plutot interessante pour donné du nouveau au jeu, là c'est sur, c'est peut être quelque chose qui parait l'acunaire mais on va assister à de nouvelles stratégie...On va bien rire je le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:52

Suite au vote, l'information de dernière connexion a été supprimée.

Merci à vous d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Contenu sponsorisé





..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..   ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: